Jump to content

Débat arbitrage


Oliver
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ,

 

Hier GUIRA prends rouge , logique , mais dérrière pénalty pour LENS, et pas rouge , or même action , qui annihile une occase de but.

 

L'arbitre a t'il fait une erreur , si oui dans quel sens ?

 

Est ce pour cela que le reste du match, il est resté à côtè du match ?

Edited by Oliver
Link to comment
Share on other sites

Pour moi la décision est bonne.

 

1ere situation annihilation manifeste d'une occasion de but en dehors de la surface = carton rouge.

2ème situation quasiment la même faute sauf que Lopez est dans la surface donc depuis l'annulation de la double peine penalty+carton jaune logique d'autant plus que Lopez s'excentre sur son contrôle donc pas sûr du tout qu'il aurait été en position de marquer.

 

Par contre sur le reste du match il a trop voulu laisser jouer et c'est devenu une boucherie...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...