Jump to content

[10ème journée] RC Lens - Red Star

mimi-lensois
 Share

Recommended Posts

Si Oliver annonce 0-0 alors il y a des chances que l'on gagne, non?

:12:

À t'entendre avant le match de samedi on aurait du prendre une valise. Cependant je suis d'accord il n'y aura pas beaucoup de buts. Le red star c'est 4 buts inscrits pour 7 encaissés. Je félicite le staff de ne pas avoir retenu guacamole

Je ne sais plus qui avait annoncé la suspension de Zoubir pour accumulation de cartons, mais il n'y a rien dans la dernière décision de la ligue : http://www.lfp.fr/co...tembre-2016.htm

Pourtant il est vrai qu'il a accumulé 3 cartons jaunes en moins de 10 matchs, donc je suppose que sa suspension sera annoncée lors de la réunion de jeudi, avec mise en application le mardi suivant. Ce qui signifie qu'il sera absent contre Sochaux dans 3 semaines, pas une bonne nouvelle.

A noter que Scaramozzino a déjà pris 5 cartons jaunes, 4 en L2, 1 en CDLL :lol: Il est donc déjà à un carton jaune d'une nouvelle suspension

Il faudra aussi surveiller Bostock qui en a déjà pris 2 lors de la 4ème et la 6ème journée. Il doit donc éviter d'en prendre un lors des 6 prochains matchs. Ça m'étonnerait qu'il y parvienne donc il faudra se préparer à le perdre à un moment donné.

Edited by DamieN62

Pas fan, je préfère mettre un joueur qui sache percuter et dribbler. Bourigeaud, sa place est dans l'axe où il peut bouger un peu partout, même sur les côtés. Par contre je ne crois pas que Zedadka sera considéré comme un ailier, même s'il y a déjà joué à Istres. C'est simplement une doublure pour Lala et je ne m'attends pas à le revoir dans les 16 dès qu'il sera rétabli. C'est le problème de ces feuilles de match en L2, encore une fois.

Lala a fait une passe décisive contre Orléans, c'est déjà plus que certains. Il était en dedans contre Valenciennes mais il n'était pas le seul et encore une fois ça ne sert à rien de juger un match à 10 vs 11.

Faudra qu'on m'explique d'ailleurs cette règle à la con de n'avoir le droit qu'à 5 remplaçants sur la feuille de match.

Je suppose que quand le règlement a été écrit, c'était pour limiter les coûts de déplacements et aussi peut-être parce que les effectifs n'étaient pas aussi fournis que ceux de L2. Mais c'est clair que j'ai du mal à voir l'intêret dans la L2 actuelle, tous les clubs peuvent emmener 18 joueurs.

Sauf que Lala ca fait depuis le début de saison qu'il est pas bon...

Pas d'accord, il a fait plusieurs matchs solides. Le problème c'est que parfois il surestime ses qualités mais je préfère ce genre de joueur qui tente des choses dans le camp adverse plutôt qu'un latéral qui rend dans son propre camp. La passe décisive contre Orléans c'est la récompense de ces prises de risques.

Et pourtant il était bridé car il ne pouvait pas centrer en première intention à cause de son pied gauche. C'est pour ça qu'Ikoko apportait plus offensivement. Cette saison c'est un peu la même chose, l'arrière droit apporte plus que l'arrière gauche. En espérant qu'Hafez rééquilibre un peu les choses.

Avoir un latéral polyvalent c'est intéressant, surtout quand tu ne peux prendre que 16 joueurs, mais sur le long terme c'est pénalisant, surtout dans l'apport offensif.

tout ce que nous savons après avoir pu revisionner le match hier soir, ce que certains leaders se dégagent fortement, au niveau du comportement tels que Cvetinovic, Douchez ou Bostock ett aussi des leaders de jeu tels que Cristian, Fortune ou Zoubir, ça donne quand même pas mal de certitudes.

en effet Lala est parfois un peu juste sur ses interventions mais il reste incontournable, Hafez le deviendra et Landre une fois de retour finira de poser cette équipe.

par conséquent, pour moi, deux places restent à pourvoir dans le schéma de jeu actuel, celle aux côtés de Bostock avec Guira, Koukou, Bellegarde et Bourigeaud et celle d'Autret.

Bref on avance selon moi...

Visionné vite fait la vidéo de la conférence, je regarderais les news et tweet plus tard.

Je suis inquiet, AC n'a pas l'air plus que ça de connaitre l'adversaire. Le RS va venir avec les crocs, déjà en tant normal ils sont hargneux avec leur coach portugais... Pas de mention non plus de "attention après l'exploit, ne pas rester euphorique etc".

On peut pas dire que l'on a fait un bon départ contre VA (enfin surtout Douchez et Guira). Ce problème n'est pas réglé. Il va pas falloir oublier tout ça, sinon on va encore se retrouver menés rapidement.