Jump to content
Sign in to follow this  
dede62137

[Live] VA- Lens

Recommended Posts

Que de pertes de balles alors qu'on pense être quand même suffisamment technique ...

De toute façon ça ne servira à rien d'analyser ce match, il était terminé dès la 7ème. Si on perd ça va encore gueuler en disant qu'on a pas le niveau alors qu'on a joué pratiquement tout le match à 10.

Quand je vois l'équipe de merde qu'ils ont en face, je suis sûr qu'on le gagne à 11 ce match.

De toute façon ça ne servira à rien d'analyser ce match, il était terminé dès la 7ème. Si on perd ça va encore gueuler en disant qu'on a pas le niveau alors qu'on a joué pratiquement tout le match à 10.

Quand je vois l'équipe de merde qu'ils ont en face, je suis sûr qu'on le gagne à 11 ce match.

Ouais en plus apres le but pendant 5-10 minutes on dominait tranquillement et boum trou d'air

On n'1 pas une mauvaise équipe mais c'est de notre faute si on est à dix et donc il faut savoir assumer ses erreurs ... or là, on n'y arrive pas mais ça ne nous empêchera pas de se donner à fond pour gagner

C'est pas possible de voir comment les valenciennois arrivent sans problème jusqu'à nos 25m. :30:

Koukou, il y a longtemps que je l'ai catégorisé dans le clan des chèvres.

Voyez, même à 10 on arrive encore à obtenir des corners grâce à la qualité technique devant, du coup c'est encore plus frustrant d'avoir pris ce rouge car on perd 3pts là (enfin 2)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...