mimi-lensois Posted September 21, 2016 Report Share Posted September 21, 2016 Et oui on rejoue déjà Samedi UN DERBY CA NE SE JOUE PAS MAIS CA SE GAGNE ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom50 Posted September 22, 2016 Report Share Posted September 22, 2016 ET C'EST AU PIED DU MUR QU'ON VOIT LE MIEUX LE MUR! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted September 22, 2016 Report Share Posted September 22, 2016 En tirant les enseignements des derniers matchs quelle compo pour samedi? Est ce qu'on va recommencer en 4/3/3? Est ce qu'on va s'appuyer sur la seconde mi temps contre orléans avec un retour un 4/4/2? Si oui qui à côté de bostock? Perso je tenterais cela ------------------------Douchez--------------------- Lala---------Duverne-----------Cvetinovic---Hafez Klonaridis-----Bellegarde---Bostock--------Zoubir -------------Lopez-----------Fortuné---------------- Je ne sais pas s'il va tenter ceci, c'est assez offensif . Peut être mettre bourrigeaud milieu droit ou koukou à la place de bellegarde voir guira! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud62 Posted September 22, 2016 Report Share Posted September 22, 2016 ET C'EST AU PIED DU MUR QU'ON VOIT LE MIEUX LE MUR! Et c'est au pied du mur qu'on juge le macon . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud62 Posted September 22, 2016 Report Share Posted September 22, 2016 En tirant les enseignements des derniers matchs quelle compo pour samedi? Est ce qu'on va recommencer en 4/3/3? Est ce qu'on va s'appuyer sur la seconde mi temps contre orléans avec un retour un 4/4/2? Si oui qui à côté de bostock? Perso je tenterais cela ------------------------Douchez--------------------- Lala---------Duverne-----------Cvetinovic---Hafez Klonaridis-----Bellegarde---Bostock--------Zoubir -------------Lopez-----------Fortuné---------------- Je ne sais pas s'il va tenter ceci, c'est assez offensif . Peut être mettre bourrigeaud milieu droit ou koukou à la place de bellegarde voir guira! Idem a part que je mettrais Guira d'entrée , il faudrait mettre Autrer un peu sur le banc car il n'est pas au niveau méme si je suis convaincu qu'il est meilleur que Klona ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polochon Posted September 23, 2016 Report Share Posted September 23, 2016 Ba, Scara, Koukou et Autret seront titulaires, vous pouvez FAV :13: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted September 23, 2016 Report Share Posted September 23, 2016 FAV ? Excuse mon ignorance mais qu'est ce que ca veut dire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted September 23, 2016 Author Report Share Posted September 23, 2016 Ne me démoralise pas s'il te plaît car je serais au stade et pas envie de voir SCARA sinon je risque encore de m'énerver :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted September 23, 2016 Report Share Posted September 23, 2016 FAV ? Excuse mon ignorance mais qu'est ce que ca veut dire? Pour ceux sur twitter... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted September 23, 2016 Report Share Posted September 23, 2016 (edited) ____________Douchez_____________ _Lala__Duverne___Cvetinovic_Hafez__ _____________Guira_______________ _____Bostock________Bellegarde_____ _Fortune__________________Zoubir___ _____________Lopez_______________ J'aimerais bien voir ça Edited September 23, 2016 by Se_Keita_59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted September 23, 2016 Report Share Posted September 23, 2016 Bourigeaud et Koukou sortis à la mi-temps = plus frais pour demain = titulaire, c'est une quasi-certitude. Retour au bon vieux 433 qui se transformera en 4231 si on est mené ou si on refait une 1ère mi-temps de merde. J'espère qu'on aura quand même une bonne surprise avec par exemple le 11 qui a terminé le match contre Orléans, mais j'en doute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted September 23, 2016 Report Share Posted September 23, 2016 Pour ceux sur twitter... Je me sent encore plus c** qu'apres ma question. J'ai dû chercher sur :110: pour comprendre. Je ne suis pas un adepte de tweeter, en gros c'est le "j'aime" de facebook. Pour ta compo keita, je ne suis pas fan de Bellegarde en relayeur. Sa place est d'avantage devant la défense. C'est pour ça que je l'inverserai avec guira De plus un retour de Ba est à prévoir. Les erreurs de marquage de Duverne lors de la 1ere mi temps face à Orléans auront raison de lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polochon Posted September 23, 2016 Report Share Posted September 23, 2016 Bourigeaud et Koukou sortis à la mi-temps = plus frais pour demain = titulaire, c'est une quasi-certitude. Retour au bon vieux 433 qui se transformera en 4231 si on est mené ou si on refait une 1ère mi-temps de merde. J'espère qu'on aura quand même une bonne surprise avec par exemple le 11 qui a terminé le match contre Orléans, mais j'en doute. De même que Ba et Scara qui seront frais car pas joué contre Orléans= Titulaire quasi certains :141: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted September 23, 2016 Report Share Posted September 23, 2016 C'est vrai que Casanova est un imbécile qui a envie de se faire licencier. Il est évident qu'après une deuxième mi temps comme celle que l'on a produit, il va changer la moitié de l'équipe. 1 défaite depuis le début de saison, deuxième meilleure attaque avec 12 recrues. La patience n'est visiblement pas le fort de beaucoup de monde. Je conçois aisément que c'est pas Guardiola mais il a des idées intéressantes et en terme de management des équipes, respect des salariés du club, c'est autre chose que AK. On en reparle d'ici la trêve, il sera bien temps de faire un bilan plus constructif, surtout que visiblement, personne ne semble surnager dans cette ligue 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted September 23, 2016 Report Share Posted September 23, 2016 M'enfin Thibault, faut voir les compos des forumeurs comme des souhaits préférentiels ou des suppositions Personne n'a la prétention de prendre la place de Casanova (Enfin j'ose esperer) Il est certain que personne ne voit au quotidien les joueurs pour prétendre avoir LA solution Par contre Polochon au vue de la bonne prestation d'Hafez, je ne crois pas qu'il le changera pour Scara. De plus au niveau fatigue, ce n'est pas contre Orléans que les joueurs se sont epuises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted September 23, 2016 Author Report Share Posted September 23, 2016 Bourigeaud et Koukou sortis à la mi-temps = plus frais pour demain = titulaire, c'est une quasi-certitude. Retour au bon vieux 433 qui se transformera en 4231 si on est mené ou si on refait une 1ère mi-temps de merde. J'espère qu'on aura quand même une bonne surprise avec par exemple le 11 qui a terminé le match contre Orléans, mais j'en doute. Ce serait dramatique si ses deux-là sont titulaires ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted September 23, 2016 Report Share Posted September 23, 2016 http://rclens.fr/infos_2016/09/23_groupe_lens/index.php#ancreContenu Le groupe : Scara réintégré mais pas Ba en défense. Sinon même groupe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted September 23, 2016 Author Report Share Posted September 23, 2016 Pfffffff pourquoi il reprend Scara ??? Il est amoureux de lui Casanova où quoi ? Et Landre encore écarté comme Olsen mais Koukou est présent ! Vive la concurrence qui n'existe pas avec lui :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted September 23, 2016 Author Report Share Posted September 23, 2016 J'espère que les 17ème et 18ème homme seront Scara et Koukou sinon le reste du groupe ça me va :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted September 23, 2016 Report Share Posted September 23, 2016 (edited) Je mise sur Bellegarde et Gérard en tribunes, pas par envie, mais plutôt par rapport à la logique du coach ces derniers temps. Edited September 23, 2016 by DamieN62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polochon Posted September 23, 2016 Report Share Posted September 23, 2016 Bon au moins, on ne prendra pas un but de Roudet ou de Kantari, vu qu'ils sont forfaits, c'est deja ça :46: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted September 23, 2016 Report Share Posted September 23, 2016 Pfffffff pourquoi il reprend Scara ??? Il est amoureux de lui Casanova où quoi ? Et Landre encore écarté comme Olsen mais Koukou est présent ! Vive la concurrence qui n'existe pas avec lui :( et toi Scara a violé la tienne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted September 23, 2016 Report Share Posted September 23, 2016 Landre etait à l'infirmerie donc logique qu'il reprenne en passant par la CFA Vu qu'il n'a pas joué depuis plus d'un mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted September 23, 2016 Author Report Share Posted September 23, 2016 Je pense qu'on le reverra plus sous le maillot Lensois ... dans ce cas il fallait le vendre au Génoa non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted September 23, 2016 Report Share Posted September 23, 2016 Bah non, y avait un prix fixé pour le joueur. Ils se sont pas alignés point. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts