Jump to content

[8e journée] RC Lens - US Orléans

Teddy
 Share

Recommended Posts

La compo que je rêverais de voir c'est

--------------------------------------- Douchez -----------------------------------

------------Lala ------------- Cvetinovic------Duverne----------------Hafez-----

-----------------------------------Guira ou Bellegarde -----------------------------

----------------------Olsen-----------------Bostock-----------------------------------------

-------------------------Zoubir--------------------Klonaridis-------------------------------

----------------------------------Lopez------------------------------------------------------------

Banc : Fortuné Bellegarde ou Guira Bourigeaud Vachoux Koukou

Autret est clairement la tête dans le sac. Casanova a tenté de la lui faire sortir sans succès. Maintenant, il le mettra sans doute sur le banc au prochain match.

Le gros du travail à faire est sur l'animation offensive dans les derniers mètres adverses. Que ce soit en 3-5-2 ou en 4-4-2, il faut revenir à 2 pointes : Cristian en pivot, avec Fortuné qui tourne autour. Les deux latéraux en pistons si on joue dans la 1ère configuration. Dans le 2nd cas, à plat plutôt qu'en losange car on a pas de vrai meneur de jeu.

Olsen c'est le nouveau Moore en fait, ça va le réclamer jusqu'à ce qu'il parte. C'est un bon joueur, il a marqué quelques buts mais je me souviens aussi d'un match à Niort je crois où il perd le ballon et ça fait but. Faudrait pas non plus croire qu'il va résoudre tous les problèmes au milieu.

D'ailleurs en parlant de Moore, toujours aucune minute de jeu depuis son arrivée à Bristol.

OLSEN c'est quoi le délire avec lui ?

Oui il a du ballon mais peut on dire que l'année dernière il a survolé les débats ? Pas du tout, au contraire même ...

Après il mériterait d'avoir une seconde chance mais de là à le voir comme un titu indiscutable j'ai des doutes !

Il a mis une roulette pendant un match, c'est donc le future zidane tu comprends. ????

Edited by robiwan

La défense devrait tourner un peu pour ce match

Je miserai sur lala Cvetinovic ba Hafez

Bellegarde en sentinelle

Guira et je me pose la question pour Bostock s'il ne va pas le faire tourner ou alors il ne finira pas le match en étant remplacer par Olsen ou bourrigeaud

devant Zoubir ou Gérard, Lopez et klonaridis

Douchez - Lala, Duverne, Cvetinovic, Hafez - Bellegarde, Guira, Bostock - Klonaridis, Cristian, Zoubir

Il est évident que ça va tourner. Et je ne crois pas qu'il y aura un changement de système, donc on garde le 433. Ensuite tu regardes quels joueurs jouent le plus et tu les sors. Bellegarde ne joue pas beaucoup et pour Guira c'est le moment idéal pour le lancer, donc ces deux-là seront titulaires à 99%. Devant c'est pareil, pour l'instant Klonaridis et Cristian n'ont fait que des rentrées en jeu, quoi de mieux qu'un match en semaine pour les faire débuter ? Pour le 3ème poste, Zoubir part avec un avantage grâce à son but.

La seule incertitude c'est Bostock vs Bourigeaud. Les deux sont toujours titulaires donc c'est du 50/50. Mais on a vu vendredi que sans être extraordinaire, Bostock pouvait sortir une passe décisive d'un seul coup, donc comme Zoubir il part avec une longueur d'avance.

Sur le papier c'est pas mal. Faut vraiment espérer que ce 11 l'emporte car il y a des places à prendre dans toutes les lignes.

Edited by DamieN62

La CFA ne joue pas cette semaine pourtant, ni même la week-end prochain car je vois que le prochain match est le 1er Octobre. Sans doute un tour de CDF entre les deux.

Le groupe a les 11 que j'ai mis + Vachoux, Koukou, Gérard, Bourigeaud, Autret et Fortuné, il faut donc en virer un dedans, je mise sur Gérard.

Comme d'habitude Olsen toujours pas là malgré l'enchainement des matchs il va partir au Mercato d'hiver ça me dégoûte :( alors qu'un gars comme Autret qui est nul depuis longtemps ne va jamais en CFA et Bourigeaud qui est décevant depuis 2-3 matchs est encore là Pffff ( pourtant j'adore ce joueur )

En même temps Olsen il est en fin de contrat en juin me semble t'il de toute facon.

D'ailleurs, au sujet de Bourigeaud, vous le voyez aller loin vous ? Par rapport à Gbamin qui joue en Bundesliga et Cyprien en L1. J'ai l'impression que ce mec va devenir notre Romain Danzé, un joueur qui reste très longtemps au club à la fois parce qu'il l'aime mais aussi parce qu'il n'a pas vraiment le niveau pour aller plus haut.