Teddy Posted September 16, 2016 Report Share Posted September 16, 2016 On enchaine avec la réception d'Orléans le 20 septembre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted September 16, 2016 Report Share Posted September 16, 2016 Je vais miser sur le résultat de 1-1 j'aurais des sous comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nucky Posted September 17, 2016 Report Share Posted September 17, 2016 Et tu t'achèteras un peu de pertinence et de mesure ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nucky Posted September 17, 2016 Report Share Posted September 17, 2016 Sinon j'espère un peu de changement. Il y avait du mieux hier dans la circulation du ballon, mais Scara n'est pas au niveau, c'est un fait. Et Autret et Bostock, je les verrais bien souffler avec l'envie de voir Cristian et Guira. On peut rêver.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted September 18, 2016 Report Share Posted September 18, 2016 J'espère voir un mec comme Autret en CFA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted September 18, 2016 Report Share Posted September 18, 2016 La compo que je rêverais de voir c'est --------------------------------------- Douchez ----------------------------------- ------------Lala ------------- Cvetinovic------Duverne----------------Hafez----- -----------------------------------Guira ou Bellegarde ----------------------------- ----------------------Olsen-----------------Bostock----------------------------------------- -------------------------Zoubir--------------------Klonaridis------------------------------- ----------------------------------Lopez------------------------------------------------------------ Banc : Fortuné Bellegarde ou Guira Bourigeaud Vachoux Koukou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted September 18, 2016 Report Share Posted September 18, 2016 Autret est clairement la tête dans le sac. Casanova a tenté de la lui faire sortir sans succès. Maintenant, il le mettra sans doute sur le banc au prochain match. Le gros du travail à faire est sur l'animation offensive dans les derniers mètres adverses. Que ce soit en 3-5-2 ou en 4-4-2, il faut revenir à 2 pointes : Cristian en pivot, avec Fortuné qui tourne autour. Les deux latéraux en pistons si on joue dans la 1ère configuration. Dans le 2nd cas, à plat plutôt qu'en losange car on a pas de vrai meneur de jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted September 18, 2016 Report Share Posted September 18, 2016 Olsen c'est le nouveau Moore en fait, ça va le réclamer jusqu'à ce qu'il parte. C'est un bon joueur, il a marqué quelques buts mais je me souviens aussi d'un match à Niort je crois où il perd le ballon et ça fait but. Faudrait pas non plus croire qu'il va résoudre tous les problèmes au milieu. D'ailleurs en parlant de Moore, toujours aucune minute de jeu depuis son arrivée à Bristol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted September 18, 2016 Report Share Posted September 18, 2016 Techniquement c'est le meilleur il apporterait beaucoup mais visiblement Cadenasova ne compte pas sur lui :( En tout cas si Lopez et Guira ne débutent pas ça sera du foutage de gueule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted September 18, 2016 Report Share Posted September 18, 2016 Olsen n'a aucun rythme impossible de le mettre titulaire. Pour le reste plutôt d'accord avec ta compo mimi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted September 18, 2016 Report Share Posted September 18, 2016 En même temps on ne lui donne aucune occasion de reprendre le rythme et c'est regrettable :( En tout cas pourvu qu'il maintienne la défense CVETINOVIC DUVERNE ils sont complémentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted September 19, 2016 Report Share Posted September 19, 2016 OLSEN c'est quoi le délire avec lui ? Oui il a du ballon mais peut on dire que l'année dernière il a survolé les débats ? Pas du tout, au contraire même ... Après il mériterait d'avoir une seconde chance mais de là à le voir comme un titu indiscutable j'ai des doutes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted September 19, 2016 Report Share Posted September 19, 2016 (edited) OLSEN c'est quoi le délire avec lui ? Oui il a du ballon mais peut on dire que l'année dernière il a survolé les débats ? Pas du tout, au contraire même ... Après il mériterait d'avoir une seconde chance mais de là à le voir comme un titu indiscutable j'ai des doutes ! Il a mis une roulette pendant un match, c'est donc le future zidane tu comprends. ???? Edited September 19, 2016 by robiwan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted September 19, 2016 Report Share Posted September 19, 2016 La défense devrait tourner un peu pour ce match Je miserai sur lala Cvetinovic ba Hafez Bellegarde en sentinelle Guira et je me pose la question pour Bostock s'il ne va pas le faire tourner ou alors il ne finira pas le match en étant remplacer par Olsen ou bourrigeaud devant Zoubir ou Gérard, Lopez et klonaridis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polochon Posted September 19, 2016 Report Share Posted September 19, 2016 A. #Casanova : “#Ba sera absent (entorse au genou), @Momofofana14 et @AkimZed sont justes pour reprendre collectivement.“ #RCLUSO #rclens AC : "Landre s'est blessé en CFA, il a repris que aujourd'hui après une semaine sans s'entrainer, c'est encore juste" #RCLens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted September 19, 2016 Report Share Posted September 19, 2016 Ah non pas Gérard il n'a pas le niveau ce mec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted September 19, 2016 Report Share Posted September 19, 2016 donc défense à 4 avec hafez titulaire sûrement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted September 19, 2016 Report Share Posted September 19, 2016 (edited) Douchez - Lala, Duverne, Cvetinovic, Hafez - Bellegarde, Guira, Bostock - Klonaridis, Cristian, Zoubir Il est évident que ça va tourner. Et je ne crois pas qu'il y aura un changement de système, donc on garde le 433. Ensuite tu regardes quels joueurs jouent le plus et tu les sors. Bellegarde ne joue pas beaucoup et pour Guira c'est le moment idéal pour le lancer, donc ces deux-là seront titulaires à 99%. Devant c'est pareil, pour l'instant Klonaridis et Cristian n'ont fait que des rentrées en jeu, quoi de mieux qu'un match en semaine pour les faire débuter ? Pour le 3ème poste, Zoubir part avec un avantage grâce à son but. La seule incertitude c'est Bostock vs Bourigeaud. Les deux sont toujours titulaires donc c'est du 50/50. Mais on a vu vendredi que sans être extraordinaire, Bostock pouvait sortir une passe décisive d'un seul coup, donc comme Zoubir il part avec une longueur d'avance. Sur le papier c'est pas mal. Faut vraiment espérer que ce 11 l'emporte car il y a des places à prendre dans toutes les lignes. Edited September 19, 2016 by DamieN62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted September 19, 2016 Report Share Posted September 19, 2016 Olsen en CFA avec Chevalier et Landre... Enfin pour le premier, il jouera pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted September 19, 2016 Report Share Posted September 19, 2016 La CFA ne joue pas cette semaine pourtant, ni même la week-end prochain car je vois que le prochain match est le 1er Octobre. Sans doute un tour de CDF entre les deux. Le groupe a les 11 que j'ai mis + Vachoux, Koukou, Gérard, Bourigeaud, Autret et Fortuné, il faut donc en virer un dedans, je mise sur Gérard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted September 19, 2016 Report Share Posted September 19, 2016 Comme d'habitude Olsen toujours pas là malgré l'enchainement des matchs il va partir au Mercato d'hiver ça me dégoûte :( alors qu'un gars comme Autret qui est nul depuis longtemps ne va jamais en CFA et Bourigeaud qui est décevant depuis 2-3 matchs est encore là Pffff ( pourtant j'adore ce joueur ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted September 19, 2016 Report Share Posted September 19, 2016 Autret a plus montré qu'Olsen la saison dernière. Quant à Bourigeaud, tu n'as pas assez suivi ses matchs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted September 19, 2016 Report Share Posted September 19, 2016 Comme d'habitude Olsen toujours pas là malgré l'enchainement des matchs il va partir au Mercato d'hiver ça me dégoûte :( alors qu'un gars comme Autret qui est nul depuis longtemps ne va jamais en CFA et Bourigeaud qui est décevant depuis 2-3 matchs est encore là Pffff ( pourtant j'adore ce joueur ) En même temps Olsen il est en fin de contrat en juin me semble t'il de toute facon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted September 19, 2016 Report Share Posted September 19, 2016 Et alors ? Rien n'empêche de compter sur lui et ensuite de le prolonger ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted September 19, 2016 Report Share Posted September 19, 2016 D'ailleurs, au sujet de Bourigeaud, vous le voyez aller loin vous ? Par rapport à Gbamin qui joue en Bundesliga et Cyprien en L1. J'ai l'impression que ce mec va devenir notre Romain Danzé, un joueur qui reste très longtemps au club à la fois parce qu'il l'aime mais aussi parce qu'il n'a pas vraiment le niveau pour aller plus haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts