Jump to content

[7ème journée] Clermont - RC Lens

mimi-lensois
 Share

Recommended Posts

Clermont vient d'aller taper Brest chez lui, honnêtement je ne les voyais pas gagner la bas, comme quoi, on ne cesse de le répéter mais cette Ligue 2 est trop homogène, difficile de pronostiquer quoi que ce soit.

La seule certitude, c'est que comme d'habitude, on va se faire rentrer dedans, et que les joueurs de Clermont vont se surpasser et seront motivés à 300% pour taper "l'ogre" Lensois.

Hâte de voir le groupe et la compo, mais une chose est sûre si on redémarre avec Koukou, Ba et Autret, ça sera encore plus difficile de ramener quelque chose.

Clermont vient d'aller taper Brest chez lui, honnêtement je ne les voyais pas gagner la bas, comme quoi, on ne cesse de le répéter mais cette Ligue 2 est trop homogène, difficile de pronostiquer quoi que ce soit.

La seule certitude, c'est que comme d'habitude, on va se faire rentrer dedans, et que les joueurs de Clermont vont se surpasser et seront motivés à 300% pour taper "l'ogre" Lensois.

Hâte de voir le groupe et la compo, mais une chose est sûre si on redémarre avec Koukou, Ba et Autret, ça sera encore plus difficile de ramener quelque chose.

L'ogre Lensois n'est pas capable de sortir les dents alors normal que l'on se fasse taper, ces derniers matchs Lens n'a rien montré, il suffit que l'entraineur de Clermont repasse les matchs de Lens pour que ses joueurs ne soit pas plus impressionnés que ça , nous on va encore démarré "pépère" laissant Clermont bien se mettre en confiance.......................

Ce que veux dire polochon, ce n'est pas que l'on se considère comme des "ogres", mais pour les joueurs adverses jouer Lens c'est comme un match de gala. Ce qui a le don de booster leurs performances face à nous

Exact et le pire c'est que ça se vérifie à chaque match, hormis Amiens, mais tu remarques qu'à chaque fois qu'une équipe a fait un bon match face à nous, le ou les matchs qui suivent, bizarrement ils ne foutent plus un pied devant l'autre.

Après je suis peut être parano, ou alors c'est du au hasard, mais Niort, 0-0 face à nous, depuis c'est quasi le néant, Tours super match à Bollaert, défaite le match qui suit, Troyes, même si réduit à 10 hier au bout de 10 minutes, hop défaite le match qui suit.

La seule équipe qui a confirmé après avoir joué face à nous, c'est Amiens, tous les autres, ça joue le match de sa vie contre Lens, et derrière plus rien bizarrement.

Edited by Polochon

C'est typiquement le genre de match qu'on serait capable de gagner puisqu'on joue à l'extérieur. Un match nul ne servirait déjà plus à rien dans notre situation. J'espère qu'on aura pas mal de changements dans le 11 car il faut tester autre chose, ça ne peut plus durer comme ça.

Le match à Niort était loin d'être mauvais, victoire à Nimes et ce match à Troyes sans ce cadeau de Ba le match était tout à fait correct.

Pour moi il y a vraiment deux visages de ce RC Lens 2016/2017 entre celui à domicile ou l'on est incapable de faire le jeux et celui à l’extérieur ou l'on profite des espaces.

C'est typiquement le genre de match qu'on serait capable de gagner puisqu'on joue à l'extérieur. Un match nul ne servirait déjà plus à rien dans notre situation. J'espère qu'on aura pas mal de changements dans le 11 car il faut tester autre chose, ça ne peut plus durer comme ça.

Il y aura de toute façon des changements, étant donné que l'on rejoue 4 jours après contre Orléans, et que nous sommes partis pour jouer 3 matchs en 1 semaine.

Exact et le pire c'est que ça se vérifie à chaque match, hormis Amiens, mais tu remarques qu'à chaque fois qu'une équipe a fait un bon match face à nous, le ou les matchs qui suivent, bizarrement ils ne foutent plus un pied devant l'autre.

Après je suis peut être parano, ou alors c'est du au hasard, mais Niort, 0-0 face à nous, depuis c'est quasi le néant, Tours super match à Bollaert, défaite le match qui suit, Troyes, même si réduit à 10 hier au bout de 10 minutes, hop défaite le match qui suit.

La seule équipe qui a confirmé après avoir joué face à nous, c'est Amiens, tous les autres, ça joue le match de sa vie contre Lens, et derrière plus rien bizarrement.

Ou alors on a juste pas le niveau ? Car je pense qu'il est fini le temps ou les équipes nous prenait pour l'ogre lensois . Maintenant pour nos adversaires on et rentré dans le rang des équipes moyenne de ligue 2 comme Auxerre , Brest etc....

Le match à Niort était loin d'être mauvais, victoire à Nimes et ce match à Troyes sans ce cadeau de Ba le match était tout à fait correct.

Pour moi il y a vraiment deux visages de ce RC Lens 2016/2017 entre celui à domicile ou l'on est incapable de faire le jeux et celui à l’extérieur ou l'on profite des espaces.

C'était déjà le cas la saison dernière. On avait pris 34pts, et 24 à l'extérieur, un différentiel de 10pts seulement donc.

En fait il y a toujours un décalage entre la réputation du club aux yeux des personnes extérieures, et ce que notre effectif vaut vraiment. A chaque fois, quand on lit les propos de l'entraineur ou d'un joueur adverse avant le match, t'as l'impression qu'on est Paris. Sauf qu'une fois le match lancé, on se rend compte qu'il y a très peu d'écart entre notre jeu et l'adversaire. Du coup ils se disent que finalement ça ne sera pas si terrible que ça, et ils jouent le coup à fond.

A l'extérieur c'est différent, il n'y a pas Bollaert, donc l'adversaire n'a pas ce surplus de motivation, et en général ça se passe mieux pour nous.

changer la charnière centrale au prochain match est une priorité

Landre, Cvetinovic et Fofana savent ce qu'ils doivent faire .. enfin j'espère .? A la base, c'était eux qui devaient composer la charnière ... à eux de montrer qu'ils sont les patrons, sinon ce sera encore le banc et la CFA ...

Ce que veux dire polochon, ce n'est pas que l'on se considère comme des "ogres", mais pour les joueurs adverses jouer Lens c'est comme un match de gala. Ce qui a le don de booster leurs performances face à nous

Oui et alors??? Si on est pas capable nous aussi de hausser notre jeu à quoi ça sert alors de viser la L1, merde on a fait du recrutement correct et on arrive pas à monter crescendo??? les équipes qui sont venu à Bollaert ont plus souvent fermées le jeu et nous face à ça on a montré quoi???

J'ai pas dit le contraire :14: j'ai juste repris une mauvaise interprétation de ta part vis à vis de ce qu'avait dit POLOCHON.

Cependant, il a et tu as aussi raison ! Assumons ce statut et rehaussons notre niveau de jeu. Mais sans un fond de jeu et une base arrière solide, on jouera toujours la crotte au cul et on ne finira tous comme Shrek