mimi-lensois Posted September 8, 2016 Report Share Posted September 8, 2016 (edited) Mettez ici votre meilleur 11 avec des anciens Lensois ou actuels ( et mettez des joueurs depuis que vous suivez le RACING ! ) __________________________ Aréola ____________________________ ___________ Sikora _____Hilton____Song______________Rool___________ __________________Seydou Keita___Alou Diarra_______________________ ____________Jérôme Leroy________________Pédron______________________ ____________________Utaka____Diouf_____________________________________ Remplaçants : Sibierski, Assou-Ekotto, Aurier, Warmuz, Kovacevic, Bak, Carrière, Moreira, Ljuboja, Coridon, Varane, Bouba Diop Entraîneur : Francis Gillot Edited September 9, 2016 by mimi-lensois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoJo Posted September 8, 2016 Report Share Posted September 8, 2016 Areola Siko- Hilton- Coulibaly- Roll Seydou Keita, Kovacevic Utaka, Drobjniak El Hadji Diouf, Cousin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted September 8, 2016 Report Share Posted September 8, 2016 Difficile à dire, c'est plus un 11 de coeur qu'un 11 des meilleurs : Warmuz Sikora Hilton Varane Baal Se. Keita Kovacevic Utaka Dindane Vairelles Smicer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted September 8, 2016 Report Share Posted September 8, 2016 ---------------Warmuz-------------- Sikora ---Hilton --- Ismael--- Rool -------------------------------------- ------Foé ---------Keita------------ (Sidi bien sûr pas la merde de Seydou) -------------------------------------- -Ziani-----------------------Pedron ------------------------------------- -------Utaka------Moreira-------- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted September 8, 2016 Report Share Posted September 8, 2016 Warmuz, Siko, Leclercq, Hilton, Rool - Se.Keita, Foé - Utaka, Ziani - Drobjnak, Boli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted September 8, 2016 Report Share Posted September 8, 2016 Warmuz Sikora, Hilton, Varane, Assou Ekoto Foé, Keita, Ziani, Vairelles, Thiehi, Dindane Remplaçant Wallemme, Venancio Ramos, Dacourt, Brisson, Bernard Lama Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted September 8, 2016 Report Share Posted September 8, 2016 Warmuz Sikora, Hilton, Varane, Queudrue Se. Keita, Foé, Meyrieu Vairelles, Drobjnak, Smicer Remplaçants : Lama (énorme hésitation, mais je garde Warmuz pour l'affectif et ses longues années au Racing), Ismaël, Pierre-Fanfan, A. Coulibaly, Assou-Ekotto, Déhu, Kovacevic, Dacourt, Nyarko, Brunel, Sibierski, Dindane, Moreira, Utaka Dur quand même car il y a pas mal de joueurs qu'on pourrait y ajouter... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted September 8, 2016 Report Share Posted September 8, 2016 (edited) ----------------warmuz sikora-hilton-varanne-adjovi-bocco --------- keita-dacourt leroy---------------------------meyrieu ----------diouf-vairelles remplaçants : wallemme,lama,foé,smicer,ziani,sibierski,rool,boli Edited September 8, 2016 by el rocco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prumath Posted September 8, 2016 Report Share Posted September 8, 2016 Warmuz Sikora Hilton song assou ekoto Keita Smicer Ziani dacourt Drobjnak boli Foe ,lama , dehu, laigle, wallemme, vairelles, Ismaël, pedron , adjovi boco, varane ,diara, meyrieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted September 8, 2016 Report Share Posted September 8, 2016 Je trouve le choix des meilleurs joueurs bien plus difficile que celui du 11 plus mauvais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted September 9, 2016 Report Share Posted September 9, 2016 Je trouve le choix des meilleurs joueurs bien plus difficile que celui du 11 plus mauvais +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted September 9, 2016 Report Share Posted September 9, 2016 (edited) ----------------Lama Sikora------Varane-----Hilton-----Assou-Ekotto -----------S.Keïta-----Bouba Diop (j'ai craqué, j'avoue) Slatter---------------------------------Smicer --------------Boli----------Thodarson (meilleur ratio match/but depuis le début des années 80) PS : personne n'a osé ne pas citer Sikora en arrière droit, je suis curieux de voir si un seul oserait. Edited September 9, 2016 by coconuts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou Posted September 9, 2016 Report Share Posted September 9, 2016 ------------------------Warmuz------------------------ Sikora (cap) --Hilton-------Song----------Assou-Ekotto -------------Seydou Keyta---Marc Vivien Foé----------- -------------------------Ziani--------------------------------- Vairelles-------------------------------------------Pédron --------------------------Drobjnak------------------------ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted September 9, 2016 Author Report Share Posted September 9, 2016 ----------------Lama Sikora------Varane-----Hilton-----Assou-Ekotto -----------S.Keïta-----Bouba Diop (j'ai craqué, j'avoue) Slatter---------------------------------Smicer --------------Boli----------Thodarson (meilleur ratio match/but depuis le début des années 80) PS : personne n'a osé ne pas citer Sikora en arrière droit, je suis curieux de voir si un seul oserait. Pour Bouba Diop j'ai hésité avec Alou Diarra moi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wlad Posted September 9, 2016 Report Share Posted September 9, 2016 Pour Bouba Diop j'ai hésité avec Alou Diarra moi ^^ Moi j'hésiterais entre lui et Foé également .. On se rappelera que cette grande masse a entamé les prémices de la déliquescence de l'EdF en Corée en 2002 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted September 9, 2016 Report Share Posted September 9, 2016 Moi j'hésiterais entre lui et Foé également .. On se rappelera que cette grande masse a entamé les prémices de la déliquescence de l'EdF en Corée en 2002 ... On peut aussi se rappeler que c'est le seul à avoir visité les salariés de Metaleurop... dingue quand on y repense. Un joueur sénégalais, pas resté longtemps à Lens, en soutient des ouvriers du Bassin Minier. Les footballeurs locaux, eux, sont restés chez eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted September 9, 2016 Report Share Posted September 9, 2016 (edited) C'est bien gentils votre truc les gars mais donnez au moins des critères parce que , la je vois pas de Leclercq , Sab , Faber, Bousdira , Elie etc etc etc pourtant c' étaient de très bon joueur aussi à leurs époque d'ou la grande difficulté de donner son meilleurs 11 Lensois en réalité je dirais même que c'est impossible ! Après si faut vraiment le faire bin voilà j'aurais bien aimé voir ça pour voir .........................................Warmuz....................................................... Sikora..................Hilton...............Varane........................Rool.............. ........................Foé......................................Keita ( Seydou hein lol)...... ..Leroy............................Carrière.................................Smycer................. ............................................Drobjnak................................................. R : Vairelle , Ziani, Ismael, Dacourt, Lama, Edited September 9, 2016 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted September 9, 2016 Report Share Posted September 9, 2016 warmuz sikora wallemme magnier lachor foé dehu ziani vairelles drobjnak smicer. avec ca on est champion! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted September 9, 2016 Report Share Posted September 9, 2016 En même temps, qui ici a déjà vu jouer le lens des années 70 ? Pas grand monde je pense. Je ne vais pas citer des joueurs que je n'ai jamais vu jouer, sauf lors d'une rediff de Lens-Lazio sur ESPN Classic. Evidemment que c'est impossible d'établir un 11 de tous les temps. Le seul qui pourrait le faire serait un gars qui était vivant en 1906 et a vu tous les matchs depuis :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted September 9, 2016 Report Share Posted September 9, 2016 _______________WARMUZ_________________ _SIKORA___HILTON___ISMAEL__BELHADJ____ ___________VARANE_KEITA______________ _SMICER________LEROY________PEDRON__ ______________UTAKA__________________ J'ai mis Varane là car j'avais aimé son match face au psg ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted September 9, 2016 Report Share Posted September 9, 2016 C'est bien gentils votre truc les gars mais donnez au moins des critères parce que , la je vois pas de Leclercq , Sab , Faber, Bousdira , Elie etc etc etc pourtant c' étaient de très bon joueur aussi à leurs époque d'ou la grande difficulté de donner son meilleurs 11 Lensois en réalité je dirais même que c'est impossible ! L'idée c'est de choisir des joueurs que l'on a vu jouer et ici, il n'y a que toi qui a vu jouer Oudjani et Marek :44: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted September 9, 2016 Report Share Posted September 9, 2016 un gars qui était vivant en 1906 et a vu tous les matchs depuis :lol: Une vie de souffrance :ptdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 9, 2016 Report Share Posted September 9, 2016 --------------------------Warmuz------------------------- ----Aurier-------Hilton----------Song--------Assou-Ekotto -------------------Se. Keita--------Kovacevic--------- ---Dindane----------Sibierski----------------Pédron ------------------------Utaka------------------------------ remplacants : Aréola - Varane -Sikora - Dacourt - Ziani - Drobjnak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted September 9, 2016 Report Share Posted September 9, 2016 Huard - Sikora, Wallemme, Gillot, Adjovi-Boco - Dehu, Seydou Keita, Laigle, Vercruysse - Boli, A. Oudjani Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted September 9, 2016 Report Share Posted September 9, 2016 Lama Sikora - Hilton - Varane - Assou-Ekoto Smicer - Se.Keita - Foé - Ziani Boli - Drobjnak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts