Tagota Posted September 8, 2016 Author Report Share Posted September 8, 2016 Tu as confondu avec Cuvillier ? Car si tu parles de Cubilier il avait fait une très belle saison en 2004-2005 je l'avais oublié lui. Bon joueur, c'est vrai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted September 8, 2016 Report Share Posted September 8, 2016 Je pense qu'on est à peu près tous en phase avec cet article, je me détacherais juste du choix sur le banc de Fuertes dont à cette époque, je vouais un certain culte de l'espoir de ce buteur Argentin, qui n'a pas eu assez de temps d'adaptation mais qui était clairement racé en 9 ! Ils citent aussi El Hadaoui comme totalement nul. Comment peut on dire ça? Il a transfiguré l'équipe en 1990 (je crois) et il est un des grands responsables de l'accession aux barrages cette année là (suivie d'une montée sur tapis vert). En division 1 il a été un peu moins brillant mais ça n'était pas catastrophique non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bert Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 Fuertes a fait une enorme carriere avant et apres Lens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nucky Posted September 15, 2016 Report Share Posted September 15, 2016 Et Romain Sartre, personne n'évoque cet imposteur ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 15, 2016 Report Share Posted September 15, 2016 Et Romain Sartre, personne n'évoque cet imposteur ?? bizarrement je trouve plus difficile de faire une équipe des pires joueurs tellement on en a eu :158: on pourrait faire deux ou trois équipes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted September 15, 2016 Report Share Posted September 15, 2016 Sartre n'était pas mauvais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nucky Posted September 17, 2016 Report Share Posted September 17, 2016 Pour un cotorep ça va, il avait une bonne détente.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts