Tagota Posted September 5, 2016 Report Share Posted September 5, 2016 Pour surfer sur les échanges du topic des transferts, proposé votre équipe type des pires boulets du Racing. Dans l'idéal, il faudrait quand même qu'ils aient joué un minimum de matou couté un peu en transfert. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacey62 Posted September 5, 2016 Report Share Posted September 5, 2016 Kasraoui Guillermo/Marco Ramos - El Adoua - Vignal - Aubey Sidi Keita/Sablé - N'Daw -Doumeng N'diaye - Kalou - Cuvilier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted September 5, 2016 Report Share Posted September 5, 2016 (edited) Fabre Demont Franck Dumas Chelle Ramos ( ou Vignal ) Grozdic ( ou Valdivia ) Sablé Cuvilier Pieroni Bekamenga Dème N'Diaye Banc : Laurenti, Runje, Milovanovic, Bakari, Bruno Rodriguez, Tixier, Doumeng Entraîneur : JEAN LOUIS GARCIA ( Adjoint Guy Roux ) Edited September 5, 2016 by mimi-lensois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prumath Posted September 5, 2016 Report Share Posted September 5, 2016 Kasraoui Regis, Vignal ,Jimmy Traoré, Ramos Grodzic , sidi Keita , ndaw , aubey Bekamenga , Ndiaye Remplaçant : fabvre ,Daouda jabi, Bakari, pieroni, rytchkov , tixier , Guillermo Rodriguez, Entraîneur : slavio muslin Adjoint : Garcia Jean Louis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted September 5, 2016 Report Share Posted September 5, 2016 Avec les mains moites et en sueurs : Fabre (par défaut) Laurenti, Saint-Ruf, Vignal, Ramos (impassable) N'Daw (seul en sentinelle, YOLO) Mathlouti Doumeng N'Diaye (poulets sans tête sur les ailes) Leghait Bucher (gros impact physique sur les défenses) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted September 5, 2016 Report Share Posted September 5, 2016 Je te trouve un peu dur avec Leghait :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted September 5, 2016 Report Share Posted September 5, 2016 C'était un Banza blanc, il n'avait aucune qualité, la preuve il joue en CFA 2 depuis 3 ans. wlad 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted September 5, 2016 Report Share Posted September 5, 2016 Laurenti sans aucun doute le pire défenseur droit qu'il m'ait été donné de voir en pro. D'ailleurs, je l'ai revu jouer, il y a de ça 1 an avec Marseille Consolat, il était défenseur central et toujours aussi mauvais. La dernière saison de Runje était pas mal non plus même si c'était un bon gardien à la base. Il était absolument catastrophique. Sablé, N'Daw, Vignal, Bakari, Pieroni, N'diaye, Mathlouti, la liste semble tellement longue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacey62 Posted September 5, 2016 Report Share Posted September 5, 2016 Laurenti était techniquement dégueulasse, mais tu sentais que le mec se donnait à 100%, ça compensait un peu. Plus récent, on a oublié Rémy Bonne, lui aussi on se demande comment il a fait pour se retrouver là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted September 6, 2016 Report Share Posted September 6, 2016 Nadon Démont, Dumas, Régis, Vignal Rytchkov, N'Daw, Grozdic, Milovanovic Bakari, B. Rodrguez Remplaçants : Kasraoui, Laurenti, Ramos, Aubey, Djimi Traoré, Tixier, Diane, Roumeng, Sidi Keita, Kalou, Maurice, Piéroni, Mathlouthi, N'Diaye Entraîneurs : Guy Roux, avec Slavo Muslin et Laszlo Bölöni Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wlad Posted September 6, 2016 Report Share Posted September 6, 2016 (edited) Nadon Démont, Dumas, Régis, Vignal Rytchkov, N'Daw, Grozdic, Milovanovic Bakari, B. Rodrguez Remplaçants : Kasraoui, Laurenti, Ramos, Aubey, Djimi Traoré, Tixier, Diane, Roumeng, Sidi Keita, Kalou, Maurice, Piéroni, Mathlouthi, N'Diaye Entraîneurs : Guy Roux, avec Slavo Muslin et Laszlo Bölöni C'est pas mal, je crois que j'aurais le même milieu, mais j'aurais Sidi Keita à la place de Rytchkov. en attaque j'aimerais pas mal une doublette Pieroni-Veselinovic ... Sur le banc, je crois que tu as mis le gratin ! J'ai du mal pour le poste de gardien, depuis les années 90 j'ai pas vraiment été choqué par une tanche, même si Itandje, Fabre, Kasraoui, et cie n'auront pas été des gloires à ce poste ... A droite, Barul peut faire doublure non ? Edited September 6, 2016 by wlad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted September 6, 2016 Report Share Posted September 6, 2016 -----------------Kasraoui Demont----Laurenti------Aubey----Ramos -----------------Ndaw--------------- ----Si Keita---Grozdic-------Akalé -----------------Bakari-------------- Entraineur Guy roux Kasraoui : Honnetement je ne vois pas pire comme gardien que j'ai connu (j'ai 28 ans) un kamikaze le mec Demont : Qui nous a plombé tant sur l'image que sur le terrain et on se l'ai trainé pendant des années, et souvenez vous de la baston avec Kovacevic en plein match ou encore son CSC à sainté Laurenti : J'ai eu un peu de mal sur la défense centrale, mais laurenti y joué de temps en temps et c'était vraiment pas fameux Aubey : lui qui est arrivé comme un bon transfert, qui n'avait rien à part un gros boul Ramos : Car lui aussi et on se l'ai trainé pendant très longtemps et il est un peu responsable du début de la fin avec son rouge à Troyes alors que la ligue des champions nous tendait les bras Ndaw : Je ne comprends pas comment ce mec qui ne sait pas faire une passe à deux metres soit pros Si keita : Notre boucher malien, le soit disant remplacant de Seydou. Une catastrophe un peu le meme poids qu'Aubey et en plus nous a plombé financièrement! Akalé : il ne faut pas l'oublié il est nul chez nous, on le prête au bout de 6mois à marseille et la il devient bon et gagne contre nous à bollaert avec une passe dé d'Akalé, ça fait partis des joueurs qui nous ont bien plombé car 3 mois après on descends. Grozdic : Le Zidane des carpates selon Courbis, un des plus beau sketch pour moi Bakari : 82 à lens 15 buts et certainement 1290443 loupés! Et ce mec avec vraiment une bonne équipe derrière lui Entraineur : Guy Roux, ça ne peut être personne d'autre que guy roux qui nous a flingué pour 15 ans Ganagolion62 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted September 6, 2016 Report Share Posted September 6, 2016 Franchement je vous trouve dur avec Kasraoui, j'ai souvenir d'un match où il rentre et arrête un pénalty, et derrière on gagne grâce à Hermach. Certes ce n'est pas le meilleur qu'on ait eu mais un mec comme Atrous était encore moins bon selon moi. Ganagolion62 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted September 6, 2016 Report Share Posted September 6, 2016 (edited) ---------------------Marichez------------------- Demont-----El Adoua---Dumas-----Vignal ----------------N'Daw-----Milovanovic------ Bejbl-------------------------------L.Malouda ----------------Bakari-----Veselinovic------- Les plus grosses arnaques sont pour Vignal(qui venait de Liverpool) et de Bakari(qui cassait la baraque à Lille) Edited September 6, 2016 by y0ru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted September 6, 2016 Report Share Posted September 6, 2016 En tout cas N'Daw est un titulaire indéboulonnable de vos équipes... Capitaine tout trouvé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted September 6, 2016 Report Share Posted September 6, 2016 Franchement je vous trouve dur avec Kasraoui, j'ai souvenir d'un match où il rentre et arrête un pénalty, et derrière on gagne grâce à Hermach. Certes ce n'est pas le meilleur qu'on ait eu mais un mec comme Atrous était encore moins bon selon moi. + moi Kasraoui je l'aimais bien il n'était pas nul ... Je suis étonné que personne ne mette Fabre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted September 6, 2016 Report Share Posted September 6, 2016 (edited) ___________Fabre____________ _Fradj__Aubey__BA__Bonne__ _______N'Daw__Sablé_________ _Mathlouti_____________Kalou__ ____Khiter____Eduardo_______ Edited September 6, 2016 by Se_Keita_59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted September 6, 2016 Report Share Posted September 6, 2016 Kasraoui Laurenti, El Adoua , Chelle, Ramos Ducasse N'Daw Mathlouti Milovanovic Doumeng Pieroni J'aimais bien Ducasse mais il s'est bien fait dessus chez nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted September 6, 2016 Author Report Share Posted September 6, 2016 Franchement je vous trouve dur avec Kasraoui, j'ai souvenir d'un match où il rentre et arrête un pénalty, et derrière on gagne grâce à Hermach. Certes ce n'est pas le meilleur qu'on ait eu mais un mec comme Atrous était encore moins bon selon moi. Ce n'est finalement pas le poste où l'on a vu les plus mauvais joueurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted September 6, 2016 Author Report Share Posted September 6, 2016 Et Mounir Diane, je suis triste pour lui que tout le même l'ai oublié :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoJo Posted September 6, 2016 Report Share Posted September 6, 2016 Kasraoui Rodriguez-Laurenti-Vignal-Ramos Demont-Sidi Keita- N'Daw-Grodzic Milovanovic- Dagui Bakari Pas les bons postes mais bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 6, 2016 Report Share Posted September 6, 2016 enfin un bon topic :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted September 6, 2016 Report Share Posted September 6, 2016 (edited) N'Daw reste le plus mauvais d'entre tous. Comment peut on avoir un tel gabarit et être aussi inexistant sur le terrain? Dernièrement Lalaina était très très critiqué, mais il ne figure dans aucune liste :D c'est dire le niveau des autres enfin un bon topic :) Au moins ca a le mérite de tuer le temps jusque vendredi :jongles: Edited September 6, 2016 by MisterFraiZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted September 6, 2016 Author Report Share Posted September 6, 2016 Rodriguez il a l'avantage de pouvoir être cité en défense ET en attaque :ptdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted September 6, 2016 Author Report Share Posted September 6, 2016 enfin un bon topic :) Lachor et ses chaussures cirées à la graisse de marmotte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts