Jump to content

L'équipe-type de vos pires cauchemars

Tagota
 Share

Recommended Posts

Pour surfer sur les échanges du topic des transferts, proposé votre équipe type des pires boulets du Racing.

Dans l'idéal, il faudrait quand même qu'ils aient joué un minimum de matou couté un peu en transfert.

Laurenti sans aucun doute le pire défenseur droit qu'il m'ait été donné de voir en pro. D'ailleurs, je l'ai revu jouer, il y a de ça 1 an avec Marseille Consolat, il était défenseur central et toujours aussi mauvais.

La dernière saison de Runje était pas mal non plus même si c'était un bon gardien à la base. Il était absolument catastrophique.

Sablé, N'Daw, Vignal, Bakari, Pieroni, N'diaye, Mathlouti, la liste semble tellement longue.

Nadon

Démont, Dumas, Régis, Vignal

Rytchkov, N'Daw, Grozdic, Milovanovic

Bakari, B. Rodrguez

Remplaçants : Kasraoui, Laurenti, Ramos, Aubey, Djimi Traoré, Tixier, Diane, Roumeng, Sidi Keita, Kalou, Maurice, Piéroni, Mathlouthi, N'Diaye

Entraîneurs : Guy Roux, avec Slavo Muslin et Laszlo Bölöni

Nadon

Démont, Dumas, Régis, Vignal

Rytchkov, N'Daw, Grozdic, Milovanovic

Bakari, B. Rodrguez

Remplaçants : Kasraoui, Laurenti, Ramos, Aubey, Djimi Traoré, Tixier, Diane, Roumeng, Sidi Keita, Kalou, Maurice, Piéroni, Mathlouthi, N'Diaye

Entraîneurs : Guy Roux, avec Slavo Muslin et Laszlo Bölöni

C'est pas mal, je crois que j'aurais le même milieu, mais j'aurais Sidi Keita à la place de Rytchkov. en attaque j'aimerais pas mal une doublette Pieroni-Veselinovic ...

Sur le banc, je crois que tu as mis le gratin !

J'ai du mal pour le poste de gardien, depuis les années 90 j'ai pas vraiment été choqué par une tanche, même si Itandje, Fabre, Kasraoui, et cie n'auront pas été des gloires à ce poste ...

A droite, Barul peut faire doublure non ?

Edited by wlad

-----------------Kasraoui

Demont----Laurenti------Aubey----Ramos

-----------------Ndaw---------------

----Si Keita---Grozdic-------Akalé

-----------------Bakari--------------

Entraineur Guy roux

Kasraoui : Honnetement je ne vois pas pire comme gardien que j'ai connu (j'ai 28 ans) un kamikaze le mec

Demont : Qui nous a plombé tant sur l'image que sur le terrain et on se l'ai trainé pendant des années, et souvenez vous de la baston avec Kovacevic en plein match ou encore son CSC à sainté

Laurenti : J'ai eu un peu de mal sur la défense centrale, mais laurenti y joué de temps en temps et c'était vraiment pas fameux

Aubey : lui qui est arrivé comme un bon transfert, qui n'avait rien à part un gros boul

Ramos : Car lui aussi et on se l'ai trainé pendant très longtemps et il est un peu responsable du début de la fin avec son rouge à Troyes alors que la ligue des champions nous tendait les bras

Ndaw : Je ne comprends pas comment ce mec qui ne sait pas faire une passe à deux metres soit pros

Si keita : Notre boucher malien, le soit disant remplacant de Seydou. Une catastrophe un peu le meme poids qu'Aubey et en plus nous a plombé financièrement!

Akalé : il ne faut pas l'oublié il est nul chez nous, on le prête au bout de 6mois à marseille et la il devient bon et gagne contre nous à bollaert avec une passe dé d'Akalé, ça fait partis des joueurs qui nous ont bien plombé car 3 mois après on descends.

Grozdic : Le Zidane des carpates selon Courbis, un des plus beau sketch pour moi

Bakari : 82 à lens 15 buts et certainement 1290443 loupés! Et ce mec avec vraiment une bonne équipe derrière lui

Entraineur : Guy Roux, ça ne peut être personne d'autre que guy roux qui nous a flingué pour 15 ans

---------------------Marichez-------------------

Demont-----El Adoua---Dumas-----Vignal

----------------N'Daw-----Milovanovic------

Bejbl-------------------------------L.Malouda

----------------Bakari-----Veselinovic-------

Les plus grosses arnaques sont pour Vignal(qui venait de Liverpool) et de Bakari(qui cassait la baraque à Lille)

Edited by y0ru

Franchement je vous trouve dur avec Kasraoui, j'ai souvenir d'un match où il rentre et arrête un pénalty, et derrière on gagne grâce à Hermach. Certes ce n'est pas le meilleur qu'on ait eu mais un mec comme Atrous était encore moins bon selon moi.

+ moi Kasraoui je l'aimais bien il n'était pas nul ...

Je suis étonné que personne ne mette Fabre

Franchement je vous trouve dur avec Kasraoui, j'ai souvenir d'un match où il rentre et arrête un pénalty, et derrière on gagne grâce à Hermach. Certes ce n'est pas le meilleur qu'on ait eu mais un mec comme Atrous était encore moins bon selon moi.

Ce n'est finalement pas le poste où l'on a vu les plus mauvais joueurs.

N'Daw reste le plus mauvais d'entre tous. Comment peut on avoir un tel gabarit et être aussi inexistant sur le terrain?

Dernièrement Lalaina était très très critiqué, mais il ne figure dans aucune liste :D c'est dire le niveau des autres

enfin un bon topic :)

Au moins ca a le mérite de tuer le temps jusque vendredi :jongles: Edited by MisterFraiZ