Jump to content
Sign in to follow this  
mimi-lensois

[6e journée] RC Lens - Bourg-En-Bresse

Recommended Posts

Je ne sais pas comment vous le ressentez, mais moi perso après un milieu de semaine palpitant avec un mercato rondement mené, j'ai hâte de les voir sur la scène nos néo Lensois. :yes3:

Faut dire que là, c'est le calme après la tempête. Ça ne fait que 3 jours que le mercato est clôturé, mais je m'ennuie déjà :12:

Une semaine à tenir avant la rencontre contre bourg ! Je vais defaillir :ptdr:

Pareil que toi je suis hyper impatient en plus je serais au stade ! c'est long :(

Je n'ai pas beaucoup l'occasion d'aller au stade

1 fois par an en moyenne :D ( ca c'est de la moyenne :ptdr: )

J'ai découvert depuis peu les streaming. Mais rien ne vaut l'ambiance du stade :)

Pour info la dernière fois que je suis aller au stade, c'était pour le match contre LE HAVRE. Certains me diront qu'il est préférable que je reste chez moi :malik68:

Je n'ai pas beaucoup l'occasion d'aller au stade

1 fois par an en moyenne :D ( ca c'est de la moyenne :ptdr: )

J'ai découvert depuis peu les streaming. Mais rien ne vaut l'ambiance du stade :)

Pour info la dernière fois que je suis aller au stade, c'était pour le match contre LE HAVRE. Certains me diront qu'il est préférable que je reste chez moi :malik68:

Va au stade, tu vois mieux et au moins qu'en tu parles, tu sais de quoi tu parles . :malik68:

Edited by Gugu

Va au stade, tu vois mieux et au moins qu'en tu parles, tu sais de quoi tu parles . :malik68:

les adresses ip peuvent elles etre bloqué sur ce forum?

Concernant Cveti c'est une bonne nouvelle. Titulaire pour le prochain match?

Edited by MisterFraiZ

Fofana et Zedadka reprendront Lundi avec le groupe. Guira sera également absent face à Bourg puisqu'il n'arrivera que vendredi. Je mise donc sur les 16 noms suivant :

Douchez, Vachoux - Lala, Hafez, Landre, Duverne, Ba - Koukou, Bellegarde, Bostock, Bourigeaud - Autret, Klonaridis, Zoubir, Fortuné, Lopez

Absents : Scaramozzino, Cvetinovic, Fofana, Zedadka, Olsen, Guira, Chouiar, Gérard, Banza, Chevalier

Et s'il prend 17 joueurs, j'ajoute Scaramozzino dans le groupe puis en tribune.

Si tu mets Koukou en 17ème, ça te laisse 3 milieux seulement, impossible, surtout pour un milieu à 3. Klonaridis n'a pas été recruté pour servir de bouche-trou quand il y a des blessés. Après pour Autret, oui pourquoi pas, surtout vu son dernier match, mais ça n'arrivera que quand le groupe sera au complet je pense. Pour l'instant il y a encore trop d'absents pour qu'il en sorte.

Bonsoir me revoilou lol la question qui se pose en réalité est , QUI va payer les pots cassé ? bin oui Lopez ( dont l' AT Madrid a bien poussé pour qu'il vienne donc forcément de bonne grosse garantie et je suis pas loin de penser que pour Klonaridis c'est la même chose ) bin oui tout a prix Donc qui va en payer le prix ?

Couillu Casanova qui ne prend que 4 défenseurs dans le groupe, soit les 4 titulaires

Douchez Vachoux

Ba Scaramozzino Lala Duverne

Koukou Zoubir Bostock Gérard Bourigeaud Bellegarde

Fortuné Autret Cristian Klonaridis

(apparemment Cristian Lopez sera appelé Cristian, comme sur son maillot en roumanie)

Hafez pas qualifié apparemment ! c'est quoi cette connerie ? On va encore se taper Scaramozzino :(

Olsen en CFA je suis déçu sinon Ba encore titulaire alors qu'il n'est pas en forme ... en revanche le point positif c'est de voir LOPEZ ET KLONARIDIS dans le groupe !

Guira non plus n'est pas qualifié. Seuls Fofana et Zedadka sont considérés comme blessés par le site officiel.

Banza, Belon, Chevalier, Cvetinovic, Landre et Olsen ont été mis à la disposition de la CFA.

A priori il n'y a pas de raison pour que le 433 ne soit pas reconduit. Devant Zoubir et Fortuné sont sans doute partant, reste à voir qui occupera la dernière place d'ailier. Klonaridis, Cristian ou Autret.

A moins qu'il décide de retourner le triangle du milieu et ajoute un joueur offensif supplémentaire. On verra bien. J'espère que derrière ça se passera bien et qu'on aura ni blessés ni cartons rouge car je ne vois pas qui pourrait jouer derrière en cours de match, mis à part Koukou qui pourrait dépanner dans l'axe.