Jump to content
Sign in to follow this  
mimi-lensois

[6e journée] RC Lens - Bourg-En-Bresse

Recommended Posts

Mais quelle cata! Et bollaert qui chante encore allez lensois tes supp sont la à la 91ème! Mais bordel quand tu vois le match contre le 20eme ça doit chanter lensois lensois bouge ton ...... Faut un peu les secouer! Incroyable, tout va bien sur le terrain on est deux de tensions, il y a aucune agressivité hormis le craquage de scara comme d'hab, on rentre jamais dans la gueule de nos adversaire. Casanova qui est même pas foutu de tenter de sortir Koukou qui recupere 0 ballon pour passer à deux attaquants. Les autres simules et restent par terre tout va bien on rale pas, on est à la cool.

Bostock joue comme dans une maison de retraite. Ba et duverne c'est une cata niveau relance il y a 30% de leurs relances ou controle qui finissent dans les pieds des adversaires! Franchement pour moi il n'y a que Fortuné et bourrigeaud qui essaient au moins!!!!

Vraiment énervé la! et ce n'etait que le ... dernier du championnat

Mais quelle cata! Et bollaert qui chante encore allez lensois tes supp sont la à la 91ème! Mais bordel quand tu vois le match contre le 20eme ça doit chanter lensois lensois bouge ton ...... Faut un peu les secouer! Incroyable, tout va bien sur le terrain on est deux de tensions, il y a aucune agressivité hormis le craquage de scara comme d'hab, on rentre jamais dans la gueule de nos adversaire. Casanova qui est même pas foutu de tenter de sortir Koukou qui recupere 0 ballon pour passer à deux attaquants. Les autres simules et restent par terre tout va bien on rale pas, on est à la cool.

Bostock joue comme dans une maison de retraite. Ba et duverne c'est une cata niveau relance il y a 30% de leurs relances ou controle qui finissent dans les pieds des adversaires! Franchement pour moi il n'y a que Fortuné et bourrigeaud qui essaient au moins!!!!

Vraiment énervé la! et ce n'etait que le ... dernier du championnat

gros +1

Je pense aussi que sur le papier on est meilleur que l'an dernier, avec plus de technique, mais tout ça est mal assemblé sur le terrain, c'est énervant et déprimant.

Déjà les mecs devraient savoir qu'ils sont attendu chaque journée. En face ils jouent le match de leur vie.

Alors si ils sont pas à 200% c'est mort.

Comme dit Lensmust, tu rentres pas dans la gueule de ton adversaire c'est cuit.

Faut arrêter avec Scara. Il fait une faute certes, mais à cet endroit du terrain, on est à 30 m des buts et sur un côté en plus.

Sur le CPA, tous les lensois jouent comme des merdes en s'alignant comme des cons, aucun ne pense à rester aux 16m (le b-a ba) et l'autre brêle de Ba qui s'amuse à boucher la vue de Douchez fait le reste.

Douchez a du bol avec le poteau sortant, sinon on perdait à domicile contre le 19eme du classement.

Edited by Y_chti

C'est pas faux ça manque de hargne, d'intensité en même temps, je pense que c'est à l'image du coach ...

L'an dernier, on peut dire ce qu'on veut .. On avait un coach qui insufflait de l'envie à défaut de qualité ... Ici on rentre tendrement dans nos matchs, on a pas de leaders, on met pas d'impact, et comme il n'y a pas de soutien offensivement ... On ne sert pas bien du ballon

Ce n'est pas la faute qui est gênante, ça arrive, c'est le fait qu'il arrive les deux pieds décollés comme un débile. J'en ai plein le cul de ces QI d'huitres qui nous coutent des points.

Et Ba, je n'avais jamais vu un joueur aussi mou depuis Marco Ramos, le mec doit prendre des somnifères avant le match, c'est pas possible. En plus quand il court pour récupérer des ballons, il y va en trottinant (à moins que ce soit sa v max), j'ai des rires nerveux quand je le vois jouer, je vous jure.

Edited by DamieN62

C'est pas faux ça manque de hargne, d'intensité en même temps, je pense que c'est à l'image du coach ...

L'an dernier, on peut dire ce qu'on veut .. On avait un coach qui insufflait de l'envie à défaut de qualité ... Ici on rentre tendrement dans nos matchs, on a pas de leaders, on met pas d'impact, et comme il n'y a pas de soutien offensivement ... On ne sert pas bien du ballon

Les débuts étaient catastrophiques aussi.

Franchement laissons le temps au temps mais une chose est sûre, avec seulement deux montées, à défaut d'être brillants, il va falloir gagner.

+1

Etant donné que nos milieux ne savent pas faire le jeu, je propose un 4-2-3-1, avec un vrai 10...

Problème, je vois pas un mec capable d'être un 10 dans cette équipe!

A ce jour, même si c'est surtout l'animation qui pose problème je pense qu'un 4-4-2 serait à étudier ... On peut jouer Lopez et Fortuné devant, soutenu de Klonaridis-Zoubir sur les côtés et 2 milieux. Mais je pense que AC sera sous Lexomil pour tenter ça ...

Le gros problème ce soir c'est qu'on a jamais réussi à construire. Entre koukou Ba et dans une moindre mesure Duverne on a 3 très mauvais passeur alors forcément même si en face leur pressing était à chier ça a suffit pour nous foutre dedans.

Je pige pas pourquoi koukou , Ba et Autret était titulaire ce soir. Pour le prochain matchs ces 3 la et Scara doivent sortir du 11.

Pour AC je rejoins ce qui se pose des questions sur lui... Ils commencent à m'inquiéter mais attendons que l'effectif soit au complet avant de tirer trop de conclusion.

Autret ou Zoubir... moins de repli défensif à faire, ca leur fera déjà du bien

vu le fantôme Autret... du mal à le voir dans ce rôle.

Zoubir parait le mieux armé pour ce poste en effet, mais je trouve qu'il lâche le ballon au mauvais moment, tendance à jouer un peu perso en conservant trop le ballon, toujours a vouloir trop en faire.

Je rejoins plus la compo de wlad en 4-4-2

Edited by jerem971

Autret n'a pas l'intelligence tactique pour mener le jeu, sa place est sur le banc, au mieux. A la limite Bostock... Ou un 442 avec Cristian-Fortuné devant et Bostock-Guira au milieu... et puis merde, on verra bien.

Je pense aussi que sur le papier on est meilleur que l'an dernier, avec plus de technique, mais tout ça est mal assemblé sur le terrain, c'est énervant et déprimant.

Ca, ca reste à voir, parce que entre les controles ratés, et pas savoir faire 2 passes de suite, la technique commence la.

Longtemps que je nnavais pas été aussi déçu,,,

Aucune envie, le neant offensif, 1 ou 2 tirs...horrible

Je pensais que le mercato terminé et après la trêve, qu'un dynamisme allait se creer et là, pire prestation...

Une grosse remise en question, joueur comme staff ou alors ce sera une sacrée desilution!

Et bien moi je reviens du match et je voie toujours du beau jeu, une bonne défense un milieu solide et une attaque qui ne manque pas grand chose pour gagner le match...

Ah oui !!! je parle de l'autre équipe pas de Lens !!! :secret: