Jump to content
Sign in to follow this  
mimi-lensois

[6e journée] RC Lens - Bourg-En-Bresse

Recommended Posts

Excusez moi vous pouvez m'indiquer le classement de notre adversaire avant le match svp?

on finira plus près de la 12 eme que de la 8 ème place on est beaucoup beaucoup moins fort que l année derniere ou on a fini 6 ème

d

Pas vraiment d'accord avec ça. Je pense que sur le papier on est supérieur mais il faut le temps que notre jeu se mette en place. Le souci c'est qu'on est de prendre beaucoup de retard et que ces points perdus à domicile risquent de nous manquer en fin de saison...

Allez c'est bon j'en ai ma claque. Désormais je regarderai les matchs sans prise de tête, si on gagne tant mieux, sinon pas grave. J'ai l'impression que la seule solution pour remonter un jour, c'est d'avoir une équipe largement au dessus du lot. A valeur égale, on se fera toujours baiser.

A chaud compliqué de ne pas être déçu par la prestation d'ensemble. Perso, j'ai pas aimé les changements. J'aime pas du tout ce système en 433.

Sur le papier, l'équipe est loin d'être mauvais mais pour l'instant il manque quelque chose. Bourigeaud, Bostock, Koukou, ça m'impressionne pas du tout hormis sur les deux premiers matchs. Il va être temps d'instaurer un peu de concurrence à certains postes. Franchement, je veux bien comprendre l'argument de la puissance physique de Koukou par rapport à Bellegarde mais entre les deux, c'est juste une évidence que Bellegarde est meilleur.

Pas vraiment d'accord avec ça. Je pense que sur le papier on est supérieur mais il faut le temps que notre jeu se mette en place. Le souci c'est qu'on est de prendre beaucoup de retard et que ces points perdus à domicile risquent de nous manquer en fin de saison...

Je suis d'accord. Un peu de patience après une poignée de journées. L'équipe est modifiée à 80%. C'est évident qu'il faut du temps. La qualité individuelle est là. Il faut qu'elle s'exprime collectivement.

J'espère par contre un remplacement d'Abdoul Ba au prochain match car il montre match après match ses limites.

bizarre, impression de connaître le scénario du match avec lens. On mène et tu te dis, c'est quand l'égalisation ?

BIM une faute stupide de l'autre glandu de Scarra, j'avais rien contre lui, mais ce soir je pense que je me range du côté d'une certaine partie de ce forum.

Il nous fait perdre deux points ce soir. Sans compter le vide dans son couloir.

Je suis d'accord. Un peu de patience après une poignée de journées. L'équipe est modifiée à 80%. C'est évident qu'il faut du temps. La qualité individuelle est là. Il faut qu'elle s'exprime collectivement.

J'espère par contre un remplacement d'Abdoul Ba au prochain match car il montre match après match ses limites.

Vu la précision des passes ce soir, laisse moi douter ...

Edited by Bichon