Jump to content
Sign in to follow this  
mimi-lensois

[6e journée] RC Lens - Bourg-En-Bresse

Recommended Posts

Les deux sont out jusqu'à fin Septembre-début Octobre, donc non. Impossible de faire un pronostic concernant le groupe avec toutes les recrues qui sont arrivées, tout est possible.

C'est clairement un nouveau championnat qui démarre pour nous, 15 jours de récup, pas de suspendus, 4 nouveaux arrivées + retour de Landre et Dusan, effectif quasi au complet.

C'est fini l'excuse de la fatigue, de la canicule et du manque d'effectif, donc si on n'est pas capable de battre la lanterne rouge chez nous, on n'a clairement rien à faire en L1.

J'attends un 3-0 minimum avec un doublé de Lopez et un but de Fortuné, on doit leur rouler dessus avec un effectif pareil, surtout que bon même si ça ne veut rien dire, mais j'ai regardé leur effectif, à part Hoggas, ça ne casse pas 3 pattes à un canard.

1-0 je prends aussi, surtout après avoir pris un seul point en 2 matchs. Ce qui m'intéresse avant tout c'est de voir une amélioration dans le jeu. Pour l'instant la référence c'est Nîmes. Contre Amiens on y était pas du tout, et contre Troyes c'était mieux mais pas encore ça.

Là on a une série de 5 matchs avant la prochaine trêve début Octobre, l'objectif c'est de réduire l'écart avec le podium et pourquoi pas monter dessus. Si on y parvient, ce sera bon signe pour la suite.

C'est deja dans 1 mois la prochaine trêve internationale?? Il est vraiment mal foutu ce calendrier, surtout quand tu es sur une dynamique positive, cette trêve peut clairement casser cette dynamique.

La cette trêve de septembre, était la bienvenue car on était encore dans le flou à cause du mercato, on avait pas mal de blessés, et les joueurs avaient clairement besoin de souffler, mais la reprendre pour 5 matchs et hop repartir direct en trêve, je trouve ça débile, mais bon après vous me direz faut bien trouver des créneaux pour les matchs Internationaux.

C'est deja dans 1 mois la prochaine trêve internationale?? Il est vraiment mal foutu ce calendrier, surtout quand tu es sur une dynamique positive, cette trêve peut clairement casser cette dynamique.

La cette trêve de septembre, était la bienvenue car on était encore dans le flou à cause du mercato, on avait pas mal de blessés, et les joueurs avaient clairement besoin de souffler, mais la reprendre pour 5 matchs et hop repartir direct en trêve, je trouve ça débile, mais bon après vous me direz faut bien trouver des créneaux pour les matchs Internationaux.

Je suis d'accord on devrait jouer pendant les matchs de l'edf qui nous concerne pas . comme au rugby.

Je suis d'accord on devrait jouer pendant les matchs de l'edf qui nous concerne pas . comme au rugby.

Je plussoie, en plus je viens de voir qu'il y avait une journée de National ce soir, donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas jouer non plus, c'est pas comme si en L2, les clubs étaient amputés de 7 joueurs, le maximum ça doit être quoi 3 joueurs à tout pété qui manqueraient à l'appel??

Edited by Polochon

Oui, y a les qualifs CDM début octobre. Puis derrière il y a encore 4 matchs (11, 12, 13 et 14ème journée) avant que la L2 fasse de nouveau une pause de 2 semaines car c'est la 7ème tour de la CDF début Novembre.

Edited by DamieN62

Olsen ça se sentait au vu de ses tweets qu'il était motivé et avait hâte de retourner sur les terrains, tant mieux aussi pour Landre si il est impliqué à 300%.

De toute façon y'a pas le choix, tous les postes étant doublés, la concurrence est la, et ceux qui veulent jouer devront se sortir les doigts du cul, car logiquement Casa alignera les 11 meilleurs sur le terrain à chaque match.

Encore 1 semaine à attendre, je ne tiens plus :P

Olsen hyper motivé à l'entraînement et c'est même lui qui tirait les corners en fin de séance

Landre hyper appliqué pendant toute la séance sinon Autret bof bof quand à Chevalier une catastrophe ...

Il a plutôt intérêt s'il veut retrouver une place de titulaire.

Franchement, j'imagine bien un 352 mais j'imagine ni Fortuné, ni Zoubir sur le banc. Les mecs ont vraiment apporté à l'équipe.

Pourquoi pas Zoubir en pointe haute dans un milieu à 3.

Sinon dans un 433. On peut imaginer Lopez à droite mais un joueur capable de mettre 15 buts côté droit, pas convaincu que ce soit véritablement top.

Pour le reste, Duverne ne doit pas sortir pour le moment, belle dynamique. Défenseur qui sur le début de saison est le plus performant des défenseurs.

Je ne sais pas comment vous le ressentez, mais moi perso après un milieu de semaine palpitant avec un mercato rondement mené, j'ai hâte de les voir sur la scène nos néo Lensois. :yes3:

Faut dire que là, c'est le calme après la tempête. Ça ne fait que 3 jours que le mercato est clôturé, mais je m'ennuie déjà :12:

Une semaine à tenir avant la rencontre contre bourg ! Je vais defaillir :ptdr: