Jump to content

L'appel du pied de Luis Fernandez !

Mick
 Share

Recommended Posts

Fernandez, est l'un des rares a faire ressortir le meilleur dans des équipes moyenne :Bilbao, espayol, betis tous se sont maintenus avec parfois des situations desesperés comme avec Barcelone, il est l'homme de la situation.

Mais bon,Martel ne changera pas d'entraineur avant la fin fevrier, alors pas de panique pour ceux qui ne veuille pas.

Fernandez, est l'un des rares a faire ressortir le meilleur dans des équipes moyenne :Bilbao, espayol, betis tous se sont maintenus avec parfois des situations desesperés comme avec Barcelone, il est l'homme de la situation.

Mais bon,Martel ne changera pas d'entraineur avant la fin fevrier, alors pas de panique pour ceux qui ne veuille pas.

Il ne fait pas ressortir le meilleur d'une équipe moyenne, il renverse des situations désespérées (parfois ...). C'est pas pareil. Il est bon pour gueuler autant qu'il peut, en appeler à l'orgueil et autres ... mais c'est toujours un feu de paille. -_-

C'est tout sauf l'homme de la situation. Mais comme je n'imagine pas Martel débarquer Wallemme (en tout cas, de manière imminente ...), ça règle le problème.

Il ne fait pas ressortir le meilleur d'une équipe moyenne, il renverse des situations désespérées (parfois ...). C'est pas pareil. Il est bon pour gueuler autant qu'il peut, en appeler à l'orgueil et autres ... mais c'est toujours un feu de paille. -_-

C'est tout sauf l'homme de la situation. Mais comme je n'imagine pas Martel débarquer Wallemme (en tout cas, de manière imminente ...), ça règle le problème.

Ah bon, pour toi la situation de Lens n'est pas desespéré, 5 matchs sans vitoire, deux defaites de suite 0 but marqué et 5 encaissés.

Feu de paille ok, mais le but est de sauvé le club.

Ah bon, pour toi la situation de Lens n'est pas desespéré, 5 matchs sans vitoire, deux defaites de suite 0 but marqué et 5 encaissés.

Feu de paille ok, mais le but est de sauvé le club.

Ben oui, je maintiens qu'en alignant la meilleure équipe possible (tu trouveras la compo à peu près 3 fois par page sur une dizaine de topics différents si tu vois pas de quoi je parle), on a largement de quoi en mettre 2 derrière nous (Grenoble étant déjà hors concours) ;)

Alors, évidemment, Luis est intéressé. Le pari est quasi gagnant à coup sur ! -_-

Oui Tyb mais ça passe par un changement de tactique, et ça c'est hors de question car Dieu Leclercq a décidé que tout le club devait se plier à un schéma qui ne colle pas aux qualités et aux profils de nos meilleurs joueurs.

Et puis y'a aussi une défense juste infecte : je ne vois pas qui en a une pire que nous : Grenoble peut-être, mais je n'en vois pas d'autres. Même Boulogne, Auxerre ou Nice, qui n'en ont pas une largement meilleure, n'en ont pas une pire non plus.

Ramos, c'est avec Paisley et Varrault le latéral gauche titulaire le plus faible de L1.

Demont à droite en défense c'est un des pire aussi.

Chelle est certainement le patron d'équipe le plus faible de L1.

Comment s'en sortir avec ça, si en plus Runje derrière et Kova devant ne réalisent plus les miracles qu'ils ont su faire jadis??!

Pour y remédier, faut recruter, et d'abord vendre. Or, on n'a pas une thune, et personne ne veut de nos chèvres.

Oui Tyb mais ça passe par un changement de tactique, et ça c'est hors de question car Dieu Leclercq a décidé que tout le club devait se plier à un schéma qui ne colle pas aux qualités et aux profils de nos meilleurs joueurs.

Bah alors que ceux qui se tripotent en pensant à Luis arrêtent immédiatement :redcard: ;)

Comme s'il allait accepter de venir se faire choisir la compo tous les samedis soirs par un poivrot sous béta-bloquants (et des vrais, pour le coup ...) ?

Edited by Tyb-O27