Mick Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 ça serait tellement super :wub: mais bon, c'est qu'un rêve je crois.. Martel............ :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 Ah,ah! Fernandez Lens-toi,Luis! :secret: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 euh...elle sort de où cette rumeur? :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 euh...elle sort de où cette rumeur? :rolleyes: Sur le fil info mais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sloy Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 LF aurait déclaré : "En 2007, ça m'aurait plu d'entraîner Lens mais ils ont pris Guy Roux." Et ça se traduit par "LF aimerait entraîner Lens"...? Expliquez-moi SVP... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 j'arrive pas à croire qu'il y en a encore qui rêve d'avoir luis fernandez comme entraineur... :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 j'arrive pas à croire qu'il y en a encore qui rêve d'avoir luis fernandez comme entraineur... :rolleyes: c' est normal, sa peut pas etre pire que JGW Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 c' est normal, sa peut pas etre pire que JGW oh que si ! luis en plus d'être à chier, doit prendre un salaire largement supérieur à jean guy le clochard... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 Je souhaite le départ de Wallemme, ce n'est pas pour autant que je vais souhaiter l'arrivée d'untel ou autre ... Fernandez n'est qu'un vautour ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 j'arrive pas à croire qu'il y en a encore qui rêve d'avoir luis fernandez comme entraineur... :rolleyes: Ouép... à part Paris, je vois pas ou ce type d'entraineur hystérique peut faire semblant de réussir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 Je préfère qu'il continue la radio. Là au moins je suis pas obligé de l'écouter ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 Fernandez, est l'un des rares a faire ressortir le meilleur dans des équipes moyenne :Bilbao, espayol, betis tous se sont maintenus avec parfois des situations desesperés comme avec Barcelone, il est l'homme de la situation. Mais bon,Martel ne changera pas d'entraineur avant la fin fevrier, alors pas de panique pour ceux qui ne veuille pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 Je préfère qu'il continue la radio. Là au moins je suis pas obligé de l'écouter ... pourtant sur un terrain il ne parle pas beaucoup,il siffle! :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 ça serait tellement super :wub: Ah bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 Fernandez est une huître Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 (edited) Alors si Goethals à eut un fils, il faut le prendre.C'est le seul à avoir gagné quelque chose avec une équipe de L1(d1),donc tous les autres sont 0 :yes: J'ai oublié avec Tapie! :pogo: Edited October 5, 2009 by JSO 59&62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 Fernandez, est l'un des rares a faire ressortir le meilleur dans des équipes moyenne :Bilbao, espayol, betis tous se sont maintenus avec parfois des situations desesperés comme avec Barcelone, il est l'homme de la situation. Mais bon,Martel ne changera pas d'entraineur avant la fin fevrier, alors pas de panique pour ceux qui ne veuille pas. Il ne fait pas ressortir le meilleur d'une équipe moyenne, il renverse des situations désespérées (parfois ...). C'est pas pareil. Il est bon pour gueuler autant qu'il peut, en appeler à l'orgueil et autres ... mais c'est toujours un feu de paille. -_- C'est tout sauf l'homme de la situation. Mais comme je n'imagine pas Martel débarquer Wallemme (en tout cas, de manière imminente ...), ça règle le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 Il ne fait pas ressortir le meilleur d'une équipe moyenne, il renverse des situations désespérées (parfois ...). C'est pas pareil. Il est bon pour gueuler autant qu'il peut, en appeler à l'orgueil et autres ... mais c'est toujours un feu de paille. -_- C'est tout sauf l'homme de la situation. Mais comme je n'imagine pas Martel débarquer Wallemme (en tout cas, de manière imminente ...), ça règle le problème. Ah bon, pour toi la situation de Lens n'est pas desespéré, 5 matchs sans vitoire, deux defaites de suite 0 but marqué et 5 encaissés. Feu de paille ok, mais le but est de sauvé le club. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 Ah bon, pour toi la situation de Lens n'est pas desespéré, 5 matchs sans vitoire, deux defaites de suite 0 but marqué et 5 encaissés. Feu de paille ok, mais le but est de sauvé le club. Ben oui, je maintiens qu'en alignant la meilleure équipe possible (tu trouveras la compo à peu près 3 fois par page sur une dizaine de topics différents si tu vois pas de quoi je parle), on a largement de quoi en mettre 2 derrière nous (Grenoble étant déjà hors concours) ;) Alors, évidemment, Luis est intéressé. Le pari est quasi gagnant à coup sur ! -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 Oui Tyb mais ça passe par un changement de tactique, et ça c'est hors de question car Dieu Leclercq a décidé que tout le club devait se plier à un schéma qui ne colle pas aux qualités et aux profils de nos meilleurs joueurs. Et puis y'a aussi une défense juste infecte : je ne vois pas qui en a une pire que nous : Grenoble peut-être, mais je n'en vois pas d'autres. Même Boulogne, Auxerre ou Nice, qui n'en ont pas une largement meilleure, n'en ont pas une pire non plus. Ramos, c'est avec Paisley et Varrault le latéral gauche titulaire le plus faible de L1. Demont à droite en défense c'est un des pire aussi. Chelle est certainement le patron d'équipe le plus faible de L1. Comment s'en sortir avec ça, si en plus Runje derrière et Kova devant ne réalisent plus les miracles qu'ils ont su faire jadis??! Pour y remédier, faut recruter, et d'abord vendre. Or, on n'a pas une thune, et personne ne veut de nos chèvres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 (edited) Oui Tyb mais ça passe par un changement de tactique, et ça c'est hors de question car Dieu Leclercq a décidé que tout le club devait se plier à un schéma qui ne colle pas aux qualités et aux profils de nos meilleurs joueurs. Bah alors que ceux qui se tripotent en pensant à Luis arrêtent immédiatement :redcard: ;) Comme s'il allait accepter de venir se faire choisir la compo tous les samedis soirs par un poivrot sous béta-bloquants (et des vrais, pour le coup ...) ? Edited October 6, 2009 by Tyb-O27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 (edited) Il faut aussi dire que les charismes de mecs comme Fernandez, Lacombe, Antonetti,Perrin, sont bien éloignés de ceux d'un Wallemme ou d'un Gillot, plus proches de ceux d'un bulot. Edited October 6, 2009 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted October 6, 2009 Author Report Share Posted October 6, 2009 Lacombe et Perrin mouais.. Met Kambouaré à la place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 (edited) Je parle de charisme. Kombouaré peut se rajouter à la liste, oui. Edited October 6, 2009 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 Stephane Ziani :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts