Jump to content

Election du joueur du mois.

Panf
 Share

Recommended Posts

Bonne idée mais , ceux qui désignent les joueurs les ont ils vu joué ?

Zoubir est un joueur très moyen et bostock pour l'instant je demande a voir, Bellegarde Duverne et Lala ont été aussi bon voir douchez.

Edited by Panf

Je déplace dans la bonne rubrique ;)

La réponse est oui. C'est un choix collégial de l'ensemble de l'équipe de MadeInLens. La moyenne a fait que Zoubir était dans la liste.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Qu'il va être dur de désigner un joueur pour ce mois ci... Bostock semble tout de même sortir du lot. Douchez nous sauve quelques pts aussi, fortuné même s' il ne marque qu'un but sur peno, il en provoque d'autres et très présent sur le Front. Lopez pas impressionnant mais tjrs bien placé 2 buts et un peno provoqué. Zoubir sans ses mauvais choix ferait aussi parti de cette liste

J'aime pas trop désigner un joueur plus qu'un autre sur 3 ou 4 matches parce que ça varie d'un match à un autre ! Mais la sérieusement je vote Douchez , il nous a sauvé pas mal de fois depuis le début de la saison , et encore plus à VA et contre le Red Star ou faut bien le reconnaître on aurait été bien plus mal sans c'est 2 ou 3 arrêts en première période.

Comme je l'ai dis un bon voir même un très bon gardien but , doit te faire gagner un max de points dans une saisons et lui , il nous en a fait gagner pas mal sur les 4 ou 5 dernier matches .

Edited by Doms

Top 3 : Fortune Bostock Douchez.

Mais si il en faut qu'un je dirai Bostock

je suis assez de ton avis. J'aime Bostock, on le repère facilement sur le terrain en streaming. juste pour ça, je vote pour lui.