tibocm1 Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 Le pire c'est que Ba faisait un bon match. Mais chaque match, on a le droit à une boulette. Au bout d'un moment, c'est trop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 Il n'a juste pas le mental pour jouer au plus haut niveau. S'il faisait la taille d'un défenseur standard, il serait sans doute en National ou CFA à l'heure qu'il est. Si encore il profitait de sa taille pour en mettre quelques-uns sur corner ou coup-franc, mais même pas, encore ce soir je l'ai vu tenter comme une sorte d'aile de pigeon sur un coup-franc rentrant, faut arrêter... ça plus les touches jouées sur lui au premier poteau qui ne servent jamais à rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 Il n'a juste pas le mental pour jouer au plus haut niveau. S'il faisait la taille d'un défenseur standard, il serait sans doute en National ou CFA à l'heure qu'il est. Si encore il profitait de sa taille pour en mettre quelques-uns sur corner ou coup-franc, mais même pas, encore ce soir je l'ai vu tenter comme une sorte d'aile de pigeon sur un coup-franc rentrant, faut arrêter... ça plus les touches jouées sur lui au premier poteau qui ne servent jamais à rien. Incompréhensible oui, un mec de 2,00m incapable de planter un but de la tête. En même temps, il saute absolument jamais. Bref, il a ses qualités mais quelques gros défauts qui ont tendance à pas forcément s'améliorer pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted August 27, 2016 Report Share Posted August 27, 2016 Et ces combinaisons sur corners, touches ou cf : les joueurs cherchent absolument la tête de Ba ... pour un vieux rebond complètement inutile. Et encore, seulement quand Ba réussit à toucher le cuir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted August 27, 2016 Report Share Posted August 27, 2016 (edited) Et ces combinaisons sur corners, touches ou cf : les joueurs cherchent absolument la tête de Ba ... pour un vieux rebond complètement inutile. Et encore, seulement quand Ba réussit à toucher le cuir... J'ai jamais vu un mec aussi grand,être aussi mauvais de la tête. Il doit avoir un décalage dans la synchronisation jambe/tête, il n'est jamais dans le bon timing. D'ailleurs parlons en des coups de pied arrêtés... on a personne qui sait en tirer un correctement, ça plus les corners deguelasses au possible, joué à 2. C'est un sketch on dirait un match de poussin qui ont pas la force de mettre un ballon dans la surface. Edited August 27, 2016 by robiwan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted August 27, 2016 Report Share Posted August 27, 2016 Toi, honnêtement ton gros problème, c'est comme beaucoup. Incapable d'être partial. Certains joueurs échappent toujours à la critique et certains prennent toujours. Sur ce match, tu reproches quoi à Scaramozzino? Le mec est loin d'être génial mais c'est loin d'être le plus mauvais. exact il a été l un des meilleur ce soir contrairement à son match dernier match. il n a pas le niveau L2 mais il s'est bien battu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted August 28, 2016 Report Share Posted August 28, 2016 (edited) Il y a quand même beaucoup d'incohérence et d'exagération dans les commentaires. Douchez a assuré mais la défense n'a pas suivi sur le but, comme contre Amiens. En défense, Lala et Duverne ont été au niveau. Ba est effectivement trop juste ... Au milieu, Bostock est toujours aussi intéressant, un vrai régulateur. Beaucoup d'activité pour Zoubir et Fortuné, pas payés de leurs efforts. Autret est dans le mauvais tempo malheureusement. Ailier droit, pas sûr que ce soit le meilleur poste pour lui. Après, cela reste une équipe en reconstruction avec 60% au moins de nouveaux joueurs entre les recrues et les jeunes. Il y a de bonnes phases de jeu collectif, une volonté de produire avec la possession du ballon. Moi, en tant que supporter, je crois en cette équipe et ne la condamne pas au bout de 5 matchs. Il y en avait sur ce forum qui ont fait le même coup l'an dernier, annonçant que Lens allait jouer le maintien. Au final, on a fini proche du podium. Alors un peu de mesure et d'objectivité ne ferait pas de mal. Edited August 28, 2016 by Tobollik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted August 28, 2016 Report Share Posted August 28, 2016 Casanova : "Mathias Autret doit juste enfin devenir un footballeur de haut niveau. Ce qu’il a fait ici ce soir, contre Amiens ou le Paris FC est vraiment insuffisant. Il a grand besoin de se remettre en question." Je ma demande si c'est bien un bonne idée de lâcher ça dans la presse. Est-ce qu'il veut le piquer ou le couler ? Pour moi, soit Autret a un pépin physique, soit il se dépense beaucoup dans le système de AC. Contre Troyes, il était carbonisé au bout d'une heure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 28, 2016 Report Share Posted August 28, 2016 Ca fait 6 mois qu'Autret est fantomatique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 28, 2016 Report Share Posted August 28, 2016 (edited) Casa a raison, et puis tout le monde l'a vu, qu'il est Fantomatique, le dire dans la presse ? Tant mieux j'ai envie de dire, on verra si c'est un grand joueur, et prouver à son entraineur qu'il s'est trompé. Enfin grand joueur, vous m'avez compris hein. :aron: Edited August 28, 2016 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts