Jump to content

[5e journée] Troyes - RC Lens

Teddy
 Share

Recommended Posts

+1 avec un bémol sur Duverne qui doit rester titulaire vu ce qu'il montre.

ah oui j'aimerai qu'il reste titulaire, mais je pense que ça ne sera pas le cas malheureusement... il doit être le 5ème dans la hiérarchie pour Casanova :/ Derrière Landre/Cveti/Fofana et Ba :(

Je suis d'accord mais ça fait 4 match que Autret est en dessous de tout. Même une malheureuse conduite de balle il ne réussi pas...

Après, on oublie souvent qu'il y aussi le footballeur mais aussi l'homme. Le mec peut très bien avoir une période difficile dans sa vie ou un coup de moins bien footballistiquement parlant. Hazard a bien été mauvais pendant presque 1 an à Chelsea, c'est pas pour autant que c'est un mauvais joueur.

Bref, pas convaincu qu'un tâcle en conférence de presse va l'aider à remonter la pente. C'est vraiment con, parce que oui effectivement il est pas bon depuis un bon bout de temps mais ça reste un joueur correct de ligue 2.

Toi, honnêtement ton gros problème, c'est comme beaucoup. Incapable d'être partial. Certains joueurs échappent toujours à la critique et certains prennent toujours. Sur ce match, tu reproches quoi à Scaramozzino?

Le mec est loin d'être génial mais c'est loin d'être le plus mauvais.

C'est la mode de se déchaîner sur lui.

Deja que Casanova ne titularise pas Autret et Ba au prochain match, et on aura peut être des chances de gagner.

Le problème, c'est que Cvetinovic et Fofana sont blessés, et Landre écarté. On a pas d'autre choix.

ah oui j'aimerai qu'il reste titulaire, mais je pense que ça ne sera pas le cas malheureusement... il doit être le 5ème dans la hiérarchie pour Casanova :/ Derrière Landre/Cveti/Fofana et Ba :(

La hiérarchie peut changer s'il enchaîne les bons matchs

Ce match c'était presque la copie de Nîmes, la différence c'est que cette fois on a pas su se mettre à l'abri et ils ont égalisé. Il y avait des périodes en 1ère mi-temps et en fin de 2ème où ça marchait en face et avec un peu plus d'applications on aurait pu en mettre un 2ème.

Disons que si après Amiens on avait fait 2 pas en arrière, ce soir on en a refait un en avant, en terme de niveau de jeu. Le problème c'est qu'avec la défaite d'Amiens, on ne peut pas apprécier ce match nul même si dans l'absolu c'est un bon résultat face à un relégué de L1. Si on compare les occasions franches, je suis sûr que Nîmes nous a plus inquiété que Troyes.

On va dire que contre Bourg, dans 15 jours, on repart à zéro, c'est un nouveau championnat qui débute, les joueurs vont pouvoir souffler, travailler les automatismes, on récupérera peut être quelques blessés.

Par contre si tu n'es pas capable de battre la lanterne rouge chez toi, effectivement, on aura rien à faire en L1, et faudra sûrement arrêter de parler de jouer la montée.

On va dire que contre Bourg, dans 15 jours, on repart à zéro, c'est un nouveau championnat qui débute, les joueurs vont pouvoir souffler, travailler les automatismes, on récupérera peut être quelques blessés.

Par contre si tu n'es pas capable de battre la lanterne rouge chez toi, effectivement, on aura rien à faire en L1, et faudra sûrement arrêter de parler de jouer la montée.

D'accord avec toi pour le coup.

Pour Autret ca fait des mois qu'il stagne, une claque dans la gueule pourrait lui fournir le coup fouet nécessaire. Je rappelle que l'on joue de malchance aussi. L'équipe bosse une combi pendant 2 mois et vlan 2 blessés et une mise à l'écart pour la défense. sans oublier Olsen au milieu qui peut être un remplaçant de luxe, voir un vrai titulaire aux cotés de Bostock

On va sûrement me considérer comme un "cinglé" (desolé mais j'ai encore du mal à digerer) mais je trouve des circonstances atténuantes aux différents résultats. Je crois en cette équipe

L'arrivée de recrues et le retour de nos blessés vont considérablement redynamiser cette équipe.

J'espère seulement que l'on tiendra le choc jusque là

Pour rappelle le retour de Gbamin avait coïncidé avec le renouveau de l'équipe. Alors pourquoi pas cette année?

Edited by MisterFraiZ

Mais putain arrêtez de dire que les dirigeant ou l'entraîneur se rendent comte quil faut 3 recrues. Ça fait 3 semaines que l'on entend casanova dire qu'il n'a pas assez de joueurs et Martel qui dit qu'il y aura 3 recrue. Sauf que les/le départs ont été tardif pr Moore/Nani ce qui a fait reculer notre mzrcato

Si on était obligé d'attendre des départs c'est grave

Je ne pense pas que Autret traine les pieds, ce n'est pas son genre, il a toujours tout donné, seulement la volonté ne suffit pas, si t'as trop de lacunes, tu n'iras pas loin. Depuis quelques mois on est en train de comprendre pourquoi il n'était qu'un remplaçant en L1. Je pense toujours qu'il a le niveau L2 mais ça s'arrête là.

Ce soir il a été catastrophique, mais Banza n'a pas été meilleur pour autant. Je ne comprends pas pourquoi Gérard n'est pas rentré. Même s'il a été moyen contre Paris, au moins il connait le poste, contrairement à Banza.

En même temps Autret il a 0 concurrence, donc à partir de la et même si il fait pas exprès d'être mauvais, dans la tête ca peut jouer...

Sinon pour Casa, notre seconde mi-temps c'est à cause de la chaleur.

Edited by RiDeR

Ouais aussi... Mais bon, là ça fait deux fois qu'il sort assez tôt dans le match, ce soir c'était carrément dès la 50ème, j'espère que la trêve lui permettra de se refaire une santé.

Sinon sur une note positive, l'an dernier au même stade on était 16ème avec 3pts, 2 buts marqués, 8 encaissés, 7pts de retard sur le podium. Cette saison c'est 13ème - 6pts - 5 bp - 4 bc - 3pts de retard. C'est pas énorme mais y a quand même du mieux...

Et si on bat le dernier à la rentrée, ce sera 9pts vs 3pts, soit 6pts d'avance au même stade de la saison.

Ça m'emmerde ce début de saison, surtout en terme de points, mais y a pas encore de quoi tirer la sonnette d'alarme je pense.

Ouais aussi... Mais bon, là ça fait deux fois qu'il sort assez tôt dans le match, ce soir c'était carrément dès la 50ème, j'espère que la trêve lui permettra de se refaire une santé.

Sinon sur une note positive, l'an dernier au même stade on était 16ème avec 3pts, 2 buts marqués, 8 encaissés, 7pts de retard sur le podium. Cette saison c'est 13ème - 6pts - 5 bp - 4 bc - 3pts de retard. C'est pas énorme mais y a quand même du mieux...

Et si on bat le dernier à la rentrée, ce sera 9pts vs 3pts, soit 6pts d'avance au même stade de la saison.

Ça m'emmerde ce début de saison, surtout en terme de points, mais y a pas encore de quoi tirer la sonnette d'alarme je pense.

C'est pas trop dégueulasse en effet, on est quand même invaincu à l'extérieur, c'est juste le non match face à Amiens qui nous plombe au final.

Par contre la sonnette d'alarme, on pourrait la tirer si on ne bat pas Bourg...

Enfin un post raisonnable.

Il ne faut pas oublier que sur le 11 de départ ce soir, seuls Scaramozzino, Lala, Ba, Bourigeaud et Autret jouaient régulièrement l'an passé. Soit 6 nouveaux joueurs sur 11. Il faut un peu de temps.

Enfin un post raisonnable.

Il ne faut pas oublier que sur le 11 de départ ce soir, seuls Scaramozzino, Lala, Ba, Bourigeaud et Autret jouaient régulièrement l'an passé. Soit 6 nouveaux joueurs sur 11. Il faut un peu de temps.

Je veux bien laisser du temps à Casa, même si ca fait 12 matchs ( je compte les matchs de prépa), mais c'est lui qui met de l'huile sur le feu, en déclarant vouloir copier le jeu de la Juventus... Qu'il commence doucement point de vue jeu déjà avant de partir dans les envolés lyrique en conférence de presse

Et pourtant je rage encore un peu là, cette putain de boulette qui nous coute 2pts... Mais en même temps, si j'y crois encore, c'est parce qu'il y a des ptits trucs dans le jeu, des mouvements qu'on ne voyait pas forcément l'an dernier, y a aussi plus de technique... Faut juste faire en sorte que le collectif soit mieux huilé et en principe on devrait pouvoir remonter dans le classement.

Pour l'instant c'est encore trop tôt pour dire si cet effectif peut monter, sur ce qu'on a vu contre Amiens et Troyes, à priori non, mais je pense qu'il y a encore une marge de progression. L'an dernier, en début de saison, j'étais persuadé que le niveau de jeu allait être plus ou moins le même jusqu'au bout car je ne voyais aucune marge.