Polochon Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 Ne nous écartons pas du sujet les z'amis, ce soir nous avons une équipe à poutrer :GigaSmiley.7a82c13a1dd674904c1d On vient, on gagne et on s'en va!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 (edited) Bostock qui a offert 2 places sur Twitter, Sympa. Sinon on repart sur un arreté > http://www.rclens.fr/infos_2016/08/26_arrete_prefet_troyes/arrete_2016238-0002CAB.pdf Edited August 26, 2016 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 4-3-3 ce soir. Equipe type... :aron: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 déçu de ne pas voir bellegarde d'entrée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 C'est le moment où jamais de se bouger pour Koukou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 Koukou et Scaramozzino titulaires il casse les couilles Casanova ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 koukou, 3 matchs en moins d'une semaine, et franchement rien de transcendant jusque là... j'espère aussi qu'il va commencer à montrer autre chose. Pareil pour Autret, on ne pourra pas dire qu'ils n'auront pas eu leur chance ces deux-là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 On est sur Be in 2 c'est cool ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacey62 Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 Bellegarde n'a que 17 ans, il vient de vivre sa première prépa avec les pros, il doit encaisser le coup physiquement et progresser à son rythme, compliqué de le mettre titulaire d'entrée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 Et Casanova doit estimer que mettre une défense centrale de 18ans-22 ans (mais n'ayant pas 2 saison pro dans les jambes) il faut quelqu'un d'expérimenté devant eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 bon encore un 3-5-2 et on joue comme des chèvres..............il ne va pas rester longtemps le CASA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 On a pas jouer en 3-5-2.... On a joué en 4-3-3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 Quand tu vois le niveau de Nimes, on s'est vraiment enflammé d'avoir gagné contre eux... . L'equipe est trop faible à tout les niveaux là. Heureusement qu'il y a eu plein d'autres matchs nuls... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 Quelle tristesse ce RC LENS Je me suis fait chier pendant toute la seconde mi-temps ! Le nul est logique car on s'est arrêté de jouer quand on menait 1-0 --' Casanova me casse les couilles avec ses choix de merde ! Sinon Lala est mauvais on va regretter le départ de Moore car à droite il aurait été plus performant que lui sinon Scara toujours aussi médiocre et Ba qui me déçoit énormement car largement en dessous de son niveau de la saison dernière :( Qu'on arrête de parler de Ligue 1 on a pas le niveau !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 bon encore un 3-5-2 et on joue comme des chèvres..............il ne va pas rester longtemps le CASA yep et aussi on joue avec Chevalier titulaire et Cveti/Landre capitaine :) Merci pour cette participation au spectacle du rire :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 Quand tu vois le niveau de Nimes, on s'est vraiment enflammé d'avoir gagné contre eux... . L'equipe est trop faible à tout les niveaux là. Heureusement qu'il y a eu plein d'autres matchs nuls... Quand je disais ça on m'insultait ! Bien sûr que l'équipe est trop faible pour jouer le haut de tableau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 On a pas jouer en 3-5-2.... On a joué en 4-3-3 ah non y avait duverne ba et scaza derrière c est tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 (edited) Perso, j'ai eu le sentiment de voir deux équipes moyennes. Début de match, on sent la même dynamique que contre Ajaccio et Nîmes, puis au bout de 25-30 minutes, plus rien. On se fait marcher dessus, les mecs jouent à deux à l'heure, Bostock faut qu'il arrête, le mec a juste un potentiel dingue, j'ai l'impression qu'il joue au ralenti, les CF, d'une nullité rarement vue. Lala, mauvais offensivement. Ba qui nous fait sa boulette habituelle, cette fois ci, on a été puni. Duverne a été excellent, meilleur joueur lensois avec Koukou. Edited August 26, 2016 by tibocm1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 bon je confirme on finira entre la 8ème et 12 ème place pas mieux..........à moins le le maitre menteur recrute ces 3 recrues et il nous faut du lourd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 Quand je disais ça on m'insultait ! Bien sûr que l'équipe est trop faible pour jouer le haut de tableau oui oui on vsait Le Havre qui s'en prend 5 contre une équipe de Nat et 2 contre Troyes qui n'a quasiment rien montré auj est plus fort, comme Strasbourh qui perd contre la terrible équipe de Guy Roux ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 On attend quoi pour foutre BA à la cave comme N'DAW?????????? Je me demande toujours pourquoi un joueur pareil est devenu pro roger boli 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 (edited) Quelle tristesse ce RC LENS Je me suis fait chier pendant toute la seconde mi-temps ! Le nul est logique car on s'est arrêté de jouer quand on menait 1-0 --' Casanova me casse les couilles avec ses choix de merde ! Sinon Lala est mauvais on va regretter le départ de Moore car à droite il aurait été plus performant que lui sinon Scara toujours aussi médiocre et Ba qui me déçoit énormement car largement en dessous de son niveau de la saison dernière :( Qu'on arrête de parler de Ligue 1 on a pas le niveau !!!! Même si Moore était là il mettrait un U16 à sa place. Faut arrêter de parler de Moore, c'est fini. Casanova tu veux qu'il fasse quoi d'autre comme choix ? T'as vu l'effectif ? Comment on peux viser la monter avec si peu de pro dans l'effectif ? C'est le mercato qu'il faut blamer pour moi. Et les blessures... Edited August 26, 2016 by Chtieric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 Zoubir meilleur lensois.........les autres pas le niveau Ligue 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 Même si Moore était là il mettrait un U16 à sa place. Faut arrêter de parler de Moore, c'est fini. Casanova tu veux qu'il fasse quoi d'autre comme choix ? T'as vu l'effectif ? Comment on peux viser la monter avec si peu de pro dans l'effectif ? C'est le mercato qu'il faut blamer pour moi. Et les blessures... c'est CASA qui a recruté les joueurs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 (edited) DD tu connais pas un autre forum ? car là ça devient comme lensois.com avec tous les trolls :sick: :bye2: Comment veux tu discuter avec des mecs qui te disent que l'on a le niveau national :ptdr: :ptdr: Edited August 26, 2016 by Ruka-2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts