Jump to content

[5e journée] Troyes - RC Lens

Teddy
 Share

Recommended Posts

Quand tu vois le niveau de Nimes, on s'est vraiment enflammé d'avoir gagné contre eux... .

L'equipe est trop faible à tout les niveaux là. Heureusement qu'il y a eu plein d'autres matchs nuls...

Quelle tristesse ce RC LENS

Je me suis fait chier pendant toute la seconde mi-temps ! Le nul est logique car on s'est arrêté de jouer quand on menait 1-0 --'

Casanova me casse les couilles avec ses choix de merde ! Sinon Lala est mauvais on va regretter le départ de Moore car à droite il aurait été plus performant que lui sinon Scara toujours aussi médiocre et Ba qui me déçoit énormement car largement en dessous de son niveau de la saison dernière :(

Qu'on arrête de parler de Ligue 1 on a pas le niveau !!!!

Perso, j'ai eu le sentiment de voir deux équipes moyennes. Début de match, on sent la même dynamique que contre Ajaccio et Nîmes, puis au bout de 25-30 minutes, plus rien.

On se fait marcher dessus, les mecs jouent à deux à l'heure, Bostock faut qu'il arrête, le mec a juste un potentiel dingue, j'ai l'impression qu'il joue au ralenti, les CF, d'une nullité rarement vue.

Lala, mauvais offensivement. Ba qui nous fait sa boulette habituelle, cette fois ci, on a été puni.

Duverne a été excellent, meilleur joueur lensois avec Koukou.

Edited by tibocm1

Quand je disais ça on m'insultait ! Bien sûr que l'équipe est trop faible pour jouer le haut de tableau

oui oui on vsait Le Havre qui s'en prend 5 contre une équipe de Nat et 2 contre Troyes qui n'a quasiment rien montré auj est plus fort, comme Strasbourh qui perd contre la terrible équipe de Guy Roux ;)

Quelle tristesse ce RC LENS

Je me suis fait chier pendant toute la seconde mi-temps ! Le nul est logique car on s'est arrêté de jouer quand on menait 1-0 --'

Casanova me casse les couilles avec ses choix de merde ! Sinon Lala est mauvais on va regretter le départ de Moore car à droite il aurait été plus performant que lui sinon Scara toujours aussi médiocre et Ba qui me déçoit énormement car largement en dessous de son niveau de la saison dernière :(

Qu'on arrête de parler de Ligue 1 on a pas le niveau !!!!

Même si Moore était là il mettrait un U16 à sa place. Faut arrêter de parler de Moore, c'est fini.

Casanova tu veux qu'il fasse quoi d'autre comme choix ? T'as vu l'effectif ?

Comment on peux viser la monter avec si peu de pro dans l'effectif ? C'est le mercato qu'il faut blamer pour moi. Et les blessures...

Edited by Chtieric

Même si Moore était là il mettrait un U16 à sa place. Faut arrêter de parler de Moore, c'est fini.

Casanova tu veux qu'il fasse quoi d'autre comme choix ? T'as vu l'effectif ?

Comment on peux viser la monter avec si peu de pro dans l'effectif ? C'est le mercato qu'il faut blamer pour moi. Et les blessures...

c'est CASA qui a recruté les joueurs ?