Jump to content

[5e journée] Troyes - RC Lens

Teddy
 Share

Recommended Posts

En tout cas les jeunes ont vraiment une chance à jouer chaque semaine ! :)

Content pour Robert qui a l'air vraiment de s'imposer dans le groupe pro en attendant les retours de Fofana et Cveti et Landre !

Wojko et Beghin sont là pour faire le nombre.

Edited by Ruka-2

Chevalier je l'aurais fait jouer en reserve pendant la trêve mais pas la, la il pourrait mal le prendre, et dire que l'élimination c'est de sa faute ( on sait que c'est de la sienne ) mais un footballeur ca marche à la confiance, en le mettant dans le groupe on aurait pu lui dire que c'est pas grave.

Demain ce sera du classique, les 11 titulaires habituels n'ont pas joué contre Paris, sauf Koukou. Le poste de sentinelle est la seule incertitude, je ne serais pas étonné de voir Bellegarde débuter car donner 3 titularisations en moins d'une semaine à Koukou, ça ferait beaucoup.

4al17y.jpg

:12: Perso je n'irai pas jusqu'à rire mais je trouve qu'il y a un travail de fond qui mérite d'être salué. Et puis POLOCHON avec ce pseudo qui est le nom d'un poisson dans la petite sirène, tu devrais pouvoir quand même apprécier 104139549.jpg

Ca manque de bon vivant ici :15:

Pour en revenir au sujet, je reste confiant pour une victoire, mais elle ne sera pas facile à obtenir. Marre de voir des équipes regroupées à 10 derrière comme pfc et Amiens. Ça nous réussit vraiment pas. Troyes est une équipe qui joue plus vers l'avant, cela permettra à nos offensifs de plus s'exprimer

Edited by MisterFraiZ