Teddy Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 Vendredi 26 Août à 20h00 sur BeIn Sport 2 Victoire impérative :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 Franchement étant donné les performances du moment de Gérard et Autret, j'aurai tendance à faire confiance à Chouiar qui pourrait amener de la folie. Pour le reste, sans recrue, on se dirige vers la même composition que samedi dernier contre Amiens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted August 25, 2016 Report Share Posted August 25, 2016 Étant du coin j'y serais, j'ai 2 places supplémentaire que j'offre, si ça intéresse quelqu'un :drap: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 25, 2016 Report Share Posted August 25, 2016 18 joueurs convoqués, à moins d'une surprise on aura Wojtkowiak et Beghin en tribunes. Chevalier non retenu, contrairement à Banza. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polochon Posted August 25, 2016 Report Share Posted August 25, 2016 Pourtant Banza, mon dieu, c'est pas mieux que Chevalier, mais bon faut croire que Chevalier est parti pour payer longtemps son péno raté face au Paris FC. Allez je pronostique 1 mois avec la CFA comme punition :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 25, 2016 Author Report Share Posted August 25, 2016 Les jeunes à l'honneur, tant mieux. A eux de saisir leur chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 25, 2016 Report Share Posted August 25, 2016 (edited) En tout cas les jeunes ont vraiment une chance à jouer chaque semaine ! :) Content pour Robert qui a l'air vraiment de s'imposer dans le groupe pro en attendant les retours de Fofana et Cveti et Landre ! Wojko et Beghin sont là pour faire le nombre. Edited August 25, 2016 by Ruka-2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted August 25, 2016 Report Share Posted August 25, 2016 Fofana, perso pas pressé de son retour! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 25, 2016 Report Share Posted August 25, 2016 Chevalier je l'aurais fait jouer en reserve pendant la trêve mais pas la, la il pourrait mal le prendre, et dire que l'élimination c'est de sa faute ( on sait que c'est de la sienne ) mais un footballeur ca marche à la confiance, en le mettant dans le groupe on aurait pu lui dire que c'est pas grave. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted August 25, 2016 Report Share Posted August 25, 2016 Chevalier est peut être juste un peu blessé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted August 25, 2016 Report Share Posted August 25, 2016 Olsen sans deconner il a quoi? Il est pas absent depuis la fin de saison dernière déjà pour sa blessure? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polochon Posted August 25, 2016 Report Share Posted August 25, 2016 Fracture du pénis, à force de passer de folles soirées avec Mie :ptdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted August 25, 2016 Report Share Posted August 25, 2016 Chevalier a besoin de jouer pour retrouver du rythme et des sensations je pense. Et 20 minutes en fin de match je pense pas que ce soit suffisant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 25, 2016 Report Share Posted August 25, 2016 Aux dernières nouvelles, c'était toujours le psoas pour Olsen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 25, 2016 Report Share Posted August 25, 2016 Donc demain retour en 352. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 25, 2016 Report Share Posted August 25, 2016 Pas nécessairement tibocm1 si Wojko est en tribune on aura que 5 défenseur et donc ça sera 4 défenseur et un remplacent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polochon Posted August 25, 2016 Report Share Posted August 25, 2016 Qui pour pronostiquer sur un but de Ben Saada demain?? :13: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacey62 Posted August 25, 2016 Report Share Posted August 25, 2016 Une praline de Ben Saada sur coup franc :13: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 25, 2016 Report Share Posted August 25, 2016 Mais est-ce que Beghin sait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polochon Posted August 25, 2016 Report Share Posted August 25, 2016 Mais est-ce que Beghin sait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 25, 2016 Report Share Posted August 25, 2016 Demain ce sera du classique, les 11 titulaires habituels n'ont pas joué contre Paris, sauf Koukou. Le poste de sentinelle est la seule incertitude, je ne serais pas étonné de voir Bellegarde débuter car donner 3 titularisations en moins d'une semaine à Koukou, ça ferait beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 25, 2016 Report Share Posted August 25, 2016 Surtout qu'on peut dire qu'il ait particulièrement brillé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted August 25, 2016 Report Share Posted August 25, 2016 (edited) :12: Perso je n'irai pas jusqu'à rire mais je trouve qu'il y a un travail de fond qui mérite d'être salué. Et puis POLOCHON avec ce pseudo qui est le nom d'un poisson dans la petite sirène, tu devrais pouvoir quand même apprécier Ca manque de bon vivant ici :15: Pour en revenir au sujet, je reste confiant pour une victoire, mais elle ne sera pas facile à obtenir. Marre de voir des équipes regroupées à 10 derrière comme pfc et Amiens. Ça nous réussit vraiment pas. Troyes est une équipe qui joue plus vers l'avant, cela permettra à nos offensifs de plus s'exprimer Edited August 25, 2016 by MisterFraiZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 :45: :aloy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 Le poisson Polochon ! merci pour le retour en enfance de bon matin ! :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts