Jump to content

[Coupe de la Ligue] RC Lens - Paris FC

Teddy
 Share

Recommended Posts

Même en cas de qualif, seul Vachoux aurait été concerné je pense. Déjà si le match contre Troyes avait été reporté à lundi, je suis sur que le 11 de ce soir aurait comporté beaucoup plus de pro. Je me demande même si ça aurait été également le cas si Troyes avait joué ce soir...

Je pense que si on avait pas chié contre Amiens samedi, AC aurait mis une équipe un peu plus compétitive ce soir, la le problème c'est qu'il faut récupérer ces 3 points perdus, donc victoire impérative à Troyes, sinon on peut deja se retrouver à 6 points du podium.

Au moins c'est bien, on part à égalité avec Troyes, les deux équipes auront eu 1 semaine de repos, donc l'excuse de la fatigue en cas de non match et de défaite vendredi, ne sera pas valable ;)

Peut-être aussi. Partir en trêve internationale avec seulement 5pts, ça me ferait vraiment chier, surtout après le niveau de jeu affiché contre Ajaccio et Nîmes. Et paradoxalement, même si on a une équipe plus technique que l'an dernier, on a aura pas forcément beaucoup plus de points après 5 matchs si on perd à Troyes.