Polochon Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 Même en cas de qualif, seul Vachoux aurait été concerné je pense. Déjà si le match contre Troyes avait été reporté à lundi, je suis sur que le 11 de ce soir aurait comporté beaucoup plus de pro. Je me demande même si ça aurait été également le cas si Troyes avait joué ce soir... Je pense que si on avait pas chié contre Amiens samedi, AC aurait mis une équipe un peu plus compétitive ce soir, la le problème c'est qu'il faut récupérer ces 3 points perdus, donc victoire impérative à Troyes, sinon on peut deja se retrouver à 6 points du podium. Au moins c'est bien, on part à égalité avec Troyes, les deux équipes auront eu 1 semaine de repos, donc l'excuse de la fatigue en cas de non match et de défaite vendredi, ne sera pas valable ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 Peut-être aussi. Partir en trêve internationale avec seulement 5pts, ça me ferait vraiment chier, surtout après le niveau de jeu affiché contre Ajaccio et Nîmes. Et paradoxalement, même si on a une équipe plus technique que l'an dernier, on a aura pas forcément beaucoup plus de points après 5 matchs si on perd à Troyes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 23, 2016 Author Report Share Posted August 23, 2016 Pour ceux qui ont vu le match, ca a donné quoi nos petits jeunes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 En défense pas mal. Même si en face c'etait pas fou. Bellegarde reste intéressant. Chouiar est entré, il a vraiment de quoi dans les jambes lui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 Fortuné peut dormir tranquille Oui sauf que la première chose que vont faire nos adversaires c'est de le blesser, sachant que derrière en attaque on a rien. Il nous faut donc d'urgence 2 attaquants !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted August 24, 2016 Report Share Posted August 24, 2016 (edited) Je suis en Bretagne donc rien vu du match déçu de la non qualif mais je ne vais pas flinguer les jeunes sinon à vous lire Chevalier a été nul ça ne me surprend pas mdr Edited August 24, 2016 by mimi-lensois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts