Teddy Posted August 22, 2016 Report Share Posted August 22, 2016 Mardi 23 Aout à 18:30 Se relancer après la défaite de samedi et se remettre en confiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 22, 2016 Report Share Posted August 22, 2016 (edited) http://www.madeinlen...-mes-plans.html Je avais :) :12: Edited August 22, 2016 by Ruka-2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wlad Posted August 22, 2016 Report Share Posted August 22, 2016 http://www.madeinlen...-mes-plans.html Je avais :) :12: :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 22, 2016 Report Share Posted August 22, 2016 Rotation maximum, osef de cette coupe. En plus Troyes a eu la bonne idée de se faire sortir au tour précédent, du coup ils auront une semaine pour se préparer. Étant donné qu'il faut prendre au moins 1pt là-bas, la priorité c'est d'avoir un 11 frais pour ce match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted August 22, 2016 Report Share Posted August 22, 2016 http://www.madeinlen...-mes-plans.html Je avais :) :12: Elle est costaud en effet... Corrigé ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 22, 2016 Report Share Posted August 22, 2016 Racing club de LensCompte certifié@RCLens Le groupe pour la rencontre Lens - @parisfc sera dévoilé ce mardi 23 août à 9h. #RCLPFC #rclens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 22, 2016 Report Share Posted August 22, 2016 Mdr le matin du match maintenant loool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 La Défense :aron: :ptdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 Le 3-5-2 de la CFA?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 (edited) ça doit bien déstabiliser le Paris Fc ça n'empêche avec la parution d'un tel groupe le matin même. Toute la défense a du travailler sur les déplacements de Fortuné pour rien :ptdr: Après pour le niveau c'est autre chose... impressionnant ce groupe si jeune ! Casanova prouve qu'il s'en tamponne clairement de cette coupe et c'est pas plus mal. Maintenant pas de Moore, la messe semble dite.... On va clairement avoir le 3-5-2 de la CFA là je pense que c'est clair oui. Ambitieux, sympa pour nos jeunes mine de rien. A eux de saisir leur chance. Edited August 23, 2016 by Md-rax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 On doit pas aligner 7 joueurs qui ont joué au match précédent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 (edited) Non c'est 7 joueurs qui ont joué sur l'un des 2 derniers matchs sur la feuille de match ;) Or Douchez, Duverne, Gerard, Koukou, Bellegarde, Chevalier, Autret ont joué dans l'un des 2 derniers ;) Edited August 23, 2016 by Ruka-2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 Non c'est 7 joueurs qui ont joué sur l'un des 2 derniers matchs sur la feuille de match ;) Or Douchez, Duverne, Gerard, Koukou, Bellegarde, Chevalier, Autret ont joué dans l'un des 2 derniers ;) Ok merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 Je voulais mettre 10 balles, bien fait d'attendre le groupe lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 23, 2016 Author Report Share Posted August 23, 2016 C'est cool pour les jeunes. Enfin un coach qui leur fait confiance. J'espère que Casa va réussir chez nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 Ça sent le retour au 352 tout ça. Vachoux - Sylla, Duverne, Wojtkowiak (ou Milville), Robert, Ebosse - Koukou, Bellegarde, Gérard - Autret, Chevalier Remplaçants : Douchez, Milville (ou Wojtkowiak), Beghin, Chouiar, Banza. Un doute concernant Autret, si on part du principe qu'il sera titulaire à Troyes, peut-être qu'il débutera remplaçant, dans ce cas ce sera Chouiar à sa place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 Ça sent le retour au 352 tout ça. Vachoux - Sylla, Duverne, Wojtkowiak (ou Milville), Robert, Ebosse - Koukou, Bellegarde, Gérard - Autret, Chevalier Remplaçants : Douchez, Milville (ou Wojtkowiak), Beghin, Chouiar, Banza. Un doute concernant Autret, si on part du principe qu'il sera titulaire à Troyes, peut-être qu'il débutera remplaçant, dans ce cas ce sera Chouiar à sa place. Banza, chevalier devant ça me déplairait pas totalement non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 (edited) C'est cool pour les jeunes. Enfin un coach qui leur fait confiance. J'espère que Casa va réussir chez nous. Dans le cas de ce groupe contre le PFC on ne peut pas dire ça. Faire confiance aux jeunes c'est les intégrer dans un bon contexte, encadrés par une ossature d'équipe confirmée. Ce soir la défense aura même pas Douchez derrière (pour le coup on pouvait pas savoir mais il aurait mieux valu inverser avec Vachoux jouant Amiens et Douchez ce soir), et devant Bellegarde fait déjà office de taulier pour eux ^^" Edited August 23, 2016 by Dragmire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 Diffusé le match ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 Oui anal+ Sport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 Un multiplex en fait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 ah putain c'est affreux ça :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polochon Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 Il est vrai que je n'appellerai pas ça faire confiance aux jeunes, il les fait surtout jouer parce qu'il n'a pas trop le choix, vendredi on enchaîne notre 3éme match en 1 semaine, il est évident que ce soir, il faut procéder à un turnover, si on ne veut pas être sur les rotules à Troyes au bout de 50 minutes, et ce d'autant plus que Troyes, lui a 1 semaine entière de récupération. D'autant qu'a Troyes, il faut aligner la meilleure équipe possible car nous sommes dans l'obligation de gagner afin de récupérer les 3 points perdus face à Amiens, si on ne veut pas deja être trop distancé avant la trêve internationale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wlad Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 Ça sent le retour au 352 tout ça. Vachoux - Sylla, Duverne, Wojtkowiak (ou Milville), Robert, Ebosse - Koukou, Bellegarde, Gérard - Autret, Chevalier Remplaçants : Douchez, Milville (ou Wojtkowiak), Beghin, Chouiar, Banza. Un doute concernant Autret, si on part du principe qu'il sera titulaire à Troyes, peut-être qu'il débutera remplaçant, dans ce cas ce sera Chouiar à sa place. C'est ce que je pense aussi. Je dirais même plus, un 5-3-2 :164: .. car il y a 6 défensifs dans le groupe. Chevallier va être titulaire, mais avec qui ? Autret et il sortirait à la 60ème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 Après j'en ai un peu rien à faire de la coupe de la ligue ( ce qui est toujours le cas). Mis à part alourdir le calendrier, je vois pas l'intérêt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts