mimi-lensois Posted August 16, 2016 Report Share Posted August 16, 2016 (edited) Je pense qu'on peut déjà en parler de ce match ! Ce serait bien de confirmer cette belle victoire d'hier Incertains : Forfaits : • Akim Zedadka (ligament) • Mohamed Fofana (lésion) • Dusan Cvetinovic (genou) • Loïck Landre et Taylor Moore (instance de départ) Edited August 16, 2016 by mimi-lensois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoJo Posted August 16, 2016 Report Share Posted August 16, 2016 On joue a Domicile, qu' importe l adversaire on doit prendre les 3 points. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 16, 2016 Report Share Posted August 16, 2016 Bellegarde à la place de Koukou. Pour le reste, même compo. wlad 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted August 16, 2016 Report Share Posted August 16, 2016 Ouais je suis d'accord, ça peut être une bonne rotation Bellegarde-Koukou, pour pas cramer Bellegarde en le mettant que dans les matchs à domicile. Après Autret peut sortir aussi suivant le systeme et l'envie d'AC de voir tout le monde (Chevallier, Gérard?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wlad Posted August 16, 2016 Report Share Posted August 16, 2016 (edited) Ouais je suis d'accord, ça peut être une bonne rotation Bellegarde-Koukou, pour pas cramer Bellegarde en le mettant que dans les matchs à domicile. Après Autret peut sortir aussi suivant le systeme et l'envie d'AC de voir tout le monde (Chevallier, Gérard?) Je pense que Koukou était là hier pour 2 choses : 1. Apporter de l'expérience devant une charnière très inexpérimentée 2. Faire souffler Bellegarde Je pense que Bellegarde doit reprendre sa place, si l'on récupère un défenseur d'expérience d'ici les prochains matchs. Quand Cvetinovic est il sensé revenir ? Edited August 16, 2016 by wlad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 16, 2016 Report Share Posted August 16, 2016 J'aime beaucoup Bellegarde mais je ne vois aucun raison de changer le 11 après une victoire. Éventuellement il jouera contre le Paris FC en coupe la semaine prochaine. En plus, contrairement à Koukou qui semble être un 6 et rien d'autre, Bellegarde peut jouer en 6 ou remplacer l'un des deux 8. Il aura un rôle à jouer cette saison, c'est certain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted August 16, 2016 Author Report Share Posted August 16, 2016 Moi je mettrais Bellegarde titulaire à domicile sinon je pense qu'on peut gagner 2 à 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted August 18, 2016 Report Share Posted August 18, 2016 Forfaits : • Akim Zedadka (ligament) • Mohamed Fofana (lésion) • Dusan Cvetinovic (genou) • Loïck Landre et Taylor Moore (instance de départ) Dans notre malheur, on a un peu de chance : on ne va rencontrer les cadors qu'au mois d'Octobre. Ca va nous aider à limiter les dégats avec notre défense en bois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted August 18, 2016 Report Share Posted August 18, 2016 Moore : instance de départ ? Cette infos elle vient du club ou c'est encore une rumeur ? Car AC à confirmer pour Landre mais a jamais parler de Moore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted August 18, 2016 Report Share Posted August 18, 2016 En attendant cette "défense en bois" n'a pas pris de but à Nimes. Et pour l'instant Landre n'est pas encore parti. Au pire, une recrue n'est pas exclu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 18, 2016 Report Share Posted August 18, 2016 Moore : instance de départ ? Cette infos elle vient du club ou c'est encore une rumeur ? Car AC à confirmer pour Landre mais a jamais parler de Moore... C'est plus de la rumeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted August 18, 2016 Report Share Posted August 18, 2016 Moore c'est entrainé avec les pros aujourd'hui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 19, 2016 Report Share Posted August 19, 2016 Moore c'est entrainé avec les pros aujourd'hui... Comme tout le temps depuis le début de saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted August 19, 2016 Report Share Posted August 19, 2016 Il avait l'air fatigué AC dans cette conf :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted August 19, 2016 Author Report Share Posted August 19, 2016 Et comme toujours Moore ne sera pas dans le groupe ... lensois4ever 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted August 19, 2016 Report Share Posted August 19, 2016 Et comme toujours Moore ne sera pas dans le groupe ... C'est à cause d'AK qui à briefé AC parce que GM super menteur veut casser sa carrière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 19, 2016 Report Share Posted August 19, 2016 Du moment qu'on gagne, je m'en tape si Moore est dans le groupe ou pas. Cette obsession pour un joueur qui n'a encore rien prouvé, ça devient gonflant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 19, 2016 Report Share Posted August 19, 2016 C'est à cause d'AK qui à briefé AC parce que GM super menteur veut casser sa carrière. CQFD :yes3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 19, 2016 Report Share Posted August 19, 2016 Le groupe est le même qu'à Nimes : Douchez, Vachoux - Ba, Duverne, Lala, Scaramozzino, Robert - Koukou, Bellegarde, Bostock, Bourigeaud - Autret, Zoubir, Chevalier, Fortuné, Gérard Belon, Cvetinovic, Fofana, Olsen, Zedadka blessés Adim, Banza, Chouiar, Ebosse, Moore en CFA Landre écarté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted August 19, 2016 Author Report Share Posted August 19, 2016 Hahahaha quelle surprise Moore pas dans le groupe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom50 Posted August 19, 2016 Report Share Posted August 19, 2016 Hahahaha quelle surprise Moore pas dans le groupe HAHAHA, quelle surprise, un nouveau post ridicule de ta part! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted August 19, 2016 Author Report Share Posted August 19, 2016 Demain en gagnant on peut être 2ème ! ( par plus d'un but d'écart si on gagne ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 19, 2016 Report Share Posted August 19, 2016 Pdtr Le havre qui est tellement armé qu'ils perdent contre la terrible équipe du grand coach Garcia :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted August 19, 2016 Author Report Share Posted August 19, 2016 Le Havre fait mal offensivement en revanche leur milieu de terrain c'est niveau national lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted August 19, 2016 Report Share Posted August 19, 2016 Pdtr Le havre qui est tellement armé qu'ils perdent contre la terrible équipe du grand coach Garcia :D Garcia il a même eu du mal a expliquer sa victoire au micro de Bein juste après le match! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts