Jump to content
Sign in to follow this  
Y_chti

[Live] Nimes - Lens

Recommended Posts

La quoi?

Selon certains, c'est deja finis mathematiquement...

 

le havre est déjà monté, on est mort. c'est fini

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un avis de Olif sur bostock qu'il trouve nul ?... il doit etre le seul

ouai mais là il s'en fou il regarde la gymnastique sur france 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

le truc c'est que devant on est pas trop mal, mais derrière on a des trous d'air assez dingue! Avec des passes en retrait direct a l'adversaire... Ca prouve qu'on veut bien relancé mais faut pas non plus faire n'importe quoi!

 

Et ça y est ça part en live

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'as oublié le dépôt de bilan en fin de saison aussi

arréte on est sauvé on va avoir des jeunes de l'Atletico Madrid, obligé quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouai il a failli en mettre un ! Mais sinon ouais il est pas tres bon

 

 

bon oé il vient d'avoir une belle occaz, mais il est difficile à trouver je trouve.

 

Je préférerai revoir Gérard après son bon match. bien plus percutant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouai mais là il s'en fou il regarde la gymnastique sur france 3

 

il ECOUTE la gymnastique sur France 3 Auvergne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement les trois devant ça fonctionne très bien! Juste derrière bourrigeaud et bostock c'est pas mal. Koukou ca le fait pas trop par rapport à bellegarde.

 

Le gros problème c'est qu'on donne totalement des occasions à l'adversaire avec des passes en retrait toute nase... Il faut faire attention et si on est en danger la mettre en tribune! On ne peut pas continuer à créer les occasions de nos adversaire.

 

Bref à confirmer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...