Aller au contenu
Y_chti

[Live] Nimes - Lens

Messages recommandés

Zoubir, Fortuné, Lala, Bostock, Bourigeaud et Duverne j'aime beaucoup.

belle animation offensive. on voit autant de renversements de jeu en une mi temps qu'en un demi saison l'année dernière.

n'empêche en attaque, Autret a t-il touché ne serait-ce qu'un ballon ?

Cela confirme mes dires d'il y a peu, à ce jour, il n'a pas sa place dans le 11 de départ.

Tout cela me fait penser aux déclarations de AC, il lui manque un avant pour avoir plus de percussions et aussi faire souffler Fortuné, et peut être aussi l'associer avec un autre vrai attaquant.

Ce Lens-là c'est vraiment l'inverse de la saison dernière : bon en attaque, mauvais en défense. Imaginez une défense Lala-Cvetinovic-Landre-Ikoko associé au secteur offensif actuel.

Ba j'en peux plus, je ne sais pas s'il a peur de faire des fautes à cause de ses grandes jambes mais qu'est ce qu'il est mou dans les duels, Sissokho l'a bouffé.

Koukou non plus c'est pas terrible, je n'ose même pas l'imaginer dans un milieu à 2 avec une telle charrette. Le problème c'est que Bourigeaud a pris un jaune donc si Bellegarde rentre, ce sera sans doute pour remplacer Bourigeaud.

Modifié par DamieN62

belle animation offensive. on voit autant de renversements de jeu en une mi temps qu'en un demi saison l'année dernière.

La cellule de recrutement a fait du très bon travail. Certains joueurs ne seraient pas ridicules en ligue 1. Après, tout cela demande confirmation.

Autret est tout de même intéressant dans les déplacements et techniquement.

Devant, on voit des choses intéressantes. Mais derrière ça fait peur. On aurait pu être mené 1-0 au bout de 2 min. Contre une équipe moins faible, ça ne pardonnera pas.

Derrière on fait vraiment peur ...

Ba me fait vraiment peur et Scaramozzino est nul mais ça on le savait déjà ! Cveti manque vraiment derrière et il faut recruter un défenseur central et un latéral gauche en revanche offensivement on voit de belles choses et le but de Fortuné est magnifique <3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.