Jump to content
Sign in to follow this  
Teddy

[3e journée] Nîmes - RC Lens

Recommended Posts

Sinon Chevallier son absence c'est parce qu'il doit être en représentation avec Laspalles ? ont les a vu d'ailleurs sur D8 hier.

Edited by RiDeR

Non je ne vais pas me la fermer car je sais que je dis la vérité mais tu dois être un bisounours qui trouve le club parfait et qui doit aduler Martel mdr ...

La ferme. Je te parle du joueur rien d'autre. On lui propose un contrat il refuse alors qu'il a un bon match par ci par là.

C'est toi qui as un probleme avec martel. On en parle pas et tu viens le foutre sur le tapis en permanence.

On en sait rien... si lui veut que l'on garanti un temps de jeu que l'on ne peut pas donner car le coach compte plus sur Cveti-Ba-Fofana et Landre/recrue, qu'il passe 4ème ou 5ème et qu'il veut pas bah tant pis pour lui

Edited by Ruka-2

Donc, si je résume bien :

- En début de saison dernière, Moore va jouer avec la CFA sans prévenir Kombouaré, ce qui ne plait pas à ce dernier. Pour le coup, difficile de dire si c'est vrai ou pas, mais admettons que ce soit vrai.

- Ensuite, il ne se passe plus rien entre les deux jusqu'à la fin de la saison. Pas de deuxième incident, pas le moindre article dans les médias, rien.

- Kombouaré dresse un portrait négatif de Moore auprès de Casanova.

Du coup, qu'est ce que Kombouaré a bien pu dire à Casanova, hormis cet incident avec la CFA ? Soit cette discussion a été inventé de toute pièce, soit il y a plus que ce match de CFA, auquel cas Moore aurait sa part de responsabilité dans l'histoire.

Mais l'histoire de Moore, le gentil anglais, écarté par son ex-entraineur pour un banal match de CFA, ce même ex-entraineur qui vient ensuite le descendre auprès du nouvel entraineur, qui à son tour l'écarte simplement sur des mots, désolé mais je n'y crois pas une seule seconde.

Au final, on a affaire à une simple histoire de non-prolongation de contrat. Le joueur n'a aucune garantie de temps de jeu donc il ne souhaite pas prolonger, le club ne veut pas perdre de l'argent, donc seul un transfert peut convenir aux deux parties. Le genre de scénario basique qu'on trouve dans tous les clubs quoi.

Mais bon, parait que c'est pas ça, selon Jacky Random de Facebook.

Edited by DamieN62

Ce qui est reproché à Moore aussi, c'est de la balancer au média, ou du moins son entourage... Ca plait pas au club...

Mais même ça je n'ai pas l'impression que ça a fait beaucoup de bruit, je ne me souviens pas d'articles à ce sujet.

D'une manière générale ça semble être un garçon posé et intelligent, je ne vois pas comment il aurait pu se faire blacklister par Kombouaré à ce point, ce n'est pas une racaille, ou alors il le cache très bien. Et comme ensuite les compteurs sont remis à zéro avec Casanova...

Non c'est tout simplement un désaccord lié au contrat et le fait qu'il puisse partir libre en fin de saison, je ne vois que ça comme raison valable à sa mise à l'écart.

À l'attention de Mimi-Lensois

En fait, quand je me suis énervé hier, je n'avais pas les idées claires dû à une grosse semaine de boulot. De plus samedi il y avait pas mal de monde au mag.

Maintenant que j'ai rechargé les batteries et que je vois tes derniers commentaires, il est clair que tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu t'es fourré une idée en tête avec des on-dit et maintenant malgré des arguments construits et clairs, tu balaies tout ça en disant que tu as la science infuse.

Bref je ne vais pas me priver de défendre mes idées et d'apporter ma contribution aux différent débats de ce forum pour toi. Je vais simplement zapper tes comms qui n'ont pas beaucoup (pour ne pas dire aucun) d'intérêt pour moi.

Pour en revenir au debat qui nous intéresse, je placais beaucoup d'espoir en Moore. Peut être et certainement pour son côté exotique :12: et surtout aussi de par ce que les gens on pu dire sur lui. J'avoue ne jamais l'avoir vu jouer. :yes3: Mais si Casanova ne compte pas sur lui, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison et s'il n'est pas encore parti, c'est que là encore il doit y avoir une raison

Edited by MisterFraiZ

Casa a surtout écouté Ak aveuglement ...

ce n'est pas moi qui invente ça c'est même quelqu'un qui travaille pour MaDeInLens qui le dit ;)

Mais qu'est ce qu'il a dit exactement ? C'est ça que j'aimerais savoir. Suffit pas de dire "Kombouaré a parlé de Moore à Casanova", c'est trop flou. Est-ce qu'il lui a parlé de ses performances en CFA ? A l'entrainement ? Son comportement ? Et quel intêret il aurait par rapport à sa nouvelle situation à Guingamp à enfoncer un joueur ? Tout ça n'a aucun sens et tant que je n'aurais pas de précision là-dessus, ça restera du vent pour moi.

En tout cas vu le groupe j'imagine pas un 3-5-2... aucun remplaçant en défense si c'est le cas.

Pareil que toi.

J'imagine plutôt le même système que cette semaine en coupe avec Duverne-Ba. Bellegarde en 6, Bourigeaud ou Gérard. Avec un trio Zoubir, Autret et Fortuné devant.

D'après un gars sur Facebook, Chouiar aurait pris la place de Casanova dans l'avion. Un rapport sera fait auprès d'Eric Sikora afin qu'il l'écarte également de la réserve même si son attitude change.

Le bon sens, en revanche, me dit qu'il s'est blessé à la dernière minute.