Jump to content

[3e journée] Nîmes - RC Lens

Recommended Posts

• Replies 148
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mathématiquement c'est quasi mort, tout autre résultat qu'une victoire et c'est là longue descente aux enfers ponctuée d'une relégation qui commencera.

Avant tu avais un homme qui contrôlait tout et qui imposait ses joueurs. Aujourd'hui tu as des gens dont c'est le métier et qui scrutent tous les week end. Bravo à eux car Fortuné, Zoubir, Bostock, Gé

Je trouve ça intéressant d'avoir des profils divers et variés. Zoubir est excellent dans les dribbles, la percussion, les passes et évidemment on ne peut pas lui reprocher de tenter mais Autret propos

Ca y est vous m'avez saoulé! Un peu d'optimisme svp! Un supporter ca supporte et encourage, non?

Je reviendrai sur le forum après 10 journées et si je me suis trompé sur les capacités de cette équipe, je reconnaîtrais mon erreur de jugement. Par contre si le contraire arrive, attention vos fesses :ptdr:

Brest est au dessus de Lens RiDer ;) et attention à Sochaux et au Gazelec qui a très bien recruter !

Furlan a pour habitude de faire monter ses équipes en plus. La ligue 2 est trop homogène de toute façon, la preuve Sochaux luttait pour le maintien y'a encore 4 mois, et cette saison il démarre mieux comme quoi.

Il peut aussi y avoir une surprise genre VA ou Amiens, chaque saison y'a toujours une équipe qui vient se mêler à la lutte pour la montée et que personne n'attendait la. On sait que ça sera une saison compliquée et que malgré le rachat de l'Atletico, fallait pas rêver, on allait pas être le PSG de la Ligue 2 et tout écraser.

Il sera dans le groupe, hier il était absent de la CFA. Aujourd'hui, on a 19 joueurs sélectionnables : Douchez, Vachoux, Ba, Duverne, Lala, Scaramozzino, Moore, Robert, Bellegarde, Koukou, Bostock, Bourigeaud, Chouiar, Gérard, Autret, Zoubir, Fortuné, Chevalier, Banza.

Vous en retirez 3 et vous avez le groupe pour Lundi. Mon prono : Robert, Chouiar, Banza

http://www.rclens.fr...hp#ancreContenu

Et voila Moore n'est pas pris Robert intégre le groupe pro

Chevalier encore en phase de reprise ;) Banza prends sa place numériquement et logiquement devrait être le 17ème

Chevalier en phase de reprise qui ne joue pas en CFA.

Assez convaincu qu'il y a un problème administratif le concernant.

Pour détruire le joueur ! Kombouaré n'est pas une bonne personne et du monde refuse de le croire mais c'est la vérité ;)

Non, t'en sais rien, ferme là un peu. Tu crois que Casanova se passerait d'un potentiel titulaire juste parce que son prédécesseur lui a dit 2-3 mots sur le joueur ? Sur quelle planète tu vis ? Ah mais j'oubliais, un poivrot l'a dit sur facebook, c'est que ça doit être vrai -_-

Je n'ai rien contre Moore qui semble être un bon gars, mais quand je vois la façon dont les supporters parlent de lui comme si c'était le meilleur défenseur du monde, ça donnerait presque envie de le détester alors qu'il n'y est pour rien le pauvre. Je me demande quelle réputation il aurait s'il n'était pas anglais. J'ai l'impression que ça fantasme aussi bien sur le joueur que sur la nationalité. Marche aussi avec Olsen d'ailleurs.