Jump to content

[3e journée] Nîmes - RC Lens

Recommended Posts

Pourquoi pas ? Je n'ai aucune idée du niveau des autres équipes, seul Le Havre semble au dessus pour l'instant, derrière c'est jouable pour pratiquement tout le monde. Sur ce que j'ai vu des 3 premiers matchs, j'ai plus confiance qu'en début de saison dernière où on ne proposait absolument rien.

• Replies 148
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mathématiquement c'est quasi mort, tout autre résultat qu'une victoire et c'est là longue descente aux enfers ponctuée d'une relégation qui commencera.

Avant tu avais un homme qui contrôlait tout et qui imposait ses joueurs. Aujourd'hui tu as des gens dont c'est le métier et qui scrutent tous les week end. Bravo à eux car Fortuné, Zoubir, Bostock, Gé

Je trouve ça intéressant d'avoir des profils divers et variés. Zoubir est excellent dans les dribbles, la percussion, les passes et évidemment on ne peut pas lui reprocher de tenter mais Autret propos

Pourquoi pas ? Je n'ai aucune idée du niveau des autres équipes, seul Le Havre semble au dessus pour l'instant, derrière c'est jouable pour pratiquement tout le monde. Sur ce que j'ai vu des 3 premiers matchs, j'ai plus confiance qu'en début de saison dernière où on ne proposait absolument rien.

ils ont réussi un match nul contre Ajaccio, contre qui nous venions de battre 3-0

A l'heure actuelle, il n'y a pas encore de certitude. Le havre en effet présenté bien sur le papier. Mais c'est aussi que 2 victoires par la plus petite des marges, donc rien de stupéfiant non plus. C'est seulement après une petite dizaine de journée que l'on pourra voir les véritables prétendants à la montée.

Edited by MisterFraiZ

C'était contre le Gazelec ce soir, pas l'ACA qui elle a perdu à Orléans. Et il y a aussi ce 5-2 à Reims qui est impressionnant, même si apparemment Reims avait beaucoup fait tourner. Mais les 5 buts faut les mettre. La saison dernière ils ont échoué de peu, donc y a aucune raison pour qu'ils ne jouent pas de nouveau la montée cette saison.

Je pense que notre match face à eux sera un vrai test, l'an dernier on a pris 4-0 à Bollaert, voyons voir à quel point on a progressé depuis.

Autant pour moi, Mais je reste convaincu qu'avec l'équipe actuelle, on peut aller loin. Reste qu'a trouver la bonne dynamique et la bonne combinaison. Je reste persuadé d'une victoire Lundi.

Le match nul de la 2eme journée, n'est dû qu'à cette expulsion de Fofana !

Edited by MisterFraiZ

Autant pour moi, Mais je reste convaincu qu'avec l'équipe actuelle, on peut aller loin. Reste qu'a trouver la bonne dynamique et la bonne combinaison. Je reste persuadé d'une victoire Lundi.

Le match nul de la 2eme journée, n'est dû qu'à cette expulsion de Fofana !

Tu étais au stade ? TOURS nous a mis le bouillon pendant 75 min sans forcer.

Je n'étais pas au stade effectivement, mais cela n'empêche pas que je l'ai vu. Effectivement, on a payé cher le rouge avec ces 2 buts, mais comme tu le dis 75 min avec 15 derniere min en INFERIORITE ou la tendance à changé de camp. Ce qui veut dire pour moi que Tours etait en sur régime et que malgré le fait que l'on soit -1, on a réussi à égaliser et à nous leur mettre le "bouillon" comme tu t amuses a dire

Edited by MisterFraiZ

Je n'étais pas au stade effectivement, mais cela n'empêche pas que je l'ai vu. Effectivement, on a payé cher le rouge avec ces 2 buts, mais comme tu le dis 75 min avec 15 derniere min en INFERIORITE ou la tendance à changé de camp. Ce qui veut dire pour moi que Tours etait en sur régime et que malgré le fait que l'on soit -1, on a réussi à égaliser et à nous leur mettre le "bouillon" comme tu t amuses a dire

On est a 10 car tours bouger l'équipe trop facilement, ensuite ils ont choisi de défendre et sa leur a couter 2 pts.

si mettre 3-0 ajaccio ça rassure. qu'est ce qu'on lis comme connerie quand même..

il faut mieux en prendre 5 ??

sinon, pour le match à Nimes, on commence a etre décrocher. mais Nimes est un stade tres compliqué,mais on peut esperer avec nos jeunes devant et leur technique ça puisse le faire. mais avec notre defense en chantier, je crains le pire.

je pense qu'on va perdre malheureusement à cause d'une defense inexpérimenté.

Edited by bisevac77

J'aimerai qu'on me donne les qualités et faiblesses de TOUS les effectifs de L2, qu'on puisse vraiment savoir si on peut monter ou pas. Non parce que dire que machin est favori, c'est bien gentil mais ça se base sur quoi, à part le nom du club ?

A la limite, Le Havre qui semble avoir un effectif dans la lignée de la saison dernière, on peut dire qu'ils joueront le top 5 voir le podium mais les autres ? On en sait absolument rien s'ils sont meilleurs que nous ou pas.

Edited by DamieN62

C'est pas ça le soucis, le soucis c'est que les 19 équipes ne jouent pas de la même façon quand c'est Lens, tout le monde veut taper Lens, surtout à Bollaert devant 25-30 000 spectateurs, y'a rien de plus motivant.

Et puis à l'extérieur c'est toujours plus compliqué car 90% des pelouses sont des champs de patates et comme on a une équipe assez technique, on galère a développer notre jeu avec des adversaires assez agressifs, qui nous rentrent dedans et nous marchent dessus.

La preuve avec Tours et Niort qui ont fait des bons matchs face à nous, et qui comme par hasard depuis 2 matchs, ne mettent plus un pied devant l'autre. Forcément quand ça joue Orléans, Amiens et Laval, ça ne joue pas de la même façon que quand c'est Lens.

C'est être réaliste de dire que LENS n'a pas l'effectif pour monter il n'y a pas de pessimisme là-dedans ...

A part Le Havre et encore, je trouve que personne n'a l'effectif pour monter, ca se jouera sur la régularité... Et qu'on me dise pas Reims...