Teddy Posted August 6, 2016 Report Share Posted August 6, 2016 Quelle équipe faut-il aligner ? Faire un gros turnover ? Vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wildmight Posted August 6, 2016 Report Share Posted August 6, 2016 Vachoux-Ebosse-Duverne-Moore-Cvetinovic-Lala-Gerard-Koukou-Olsen-Autret-Fortuné Faut faire tourner, osef de la CDL, la priorité est de prendre enfin 3 points à Nîmes!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 6, 2016 Report Share Posted August 6, 2016 Durant la Coupe de la Ligue, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wildmight Posted August 6, 2016 Report Share Posted August 6, 2016 Dommage, il en manque juste un, j'aimais bien ma compo sinon :13: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted August 6, 2016 Report Share Posted August 6, 2016 Dommage, il en manque juste un, j'aimais bien ma compo sinon :13: :ptdr: :ptdr: :ptdr: encore heureux :aron: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wildmight Posted August 6, 2016 Report Share Posted August 6, 2016 :ptdr: :ptdr: :ptdr: encore heureux :aron: A la base c'est une compo faite à l'arrache, ou j'ai voulu faire tourner au maximum par rapport au match d'hier, avec des mecs qui n'ont pas joué et d'autres très peu, seuls Cvetinovic et Lala, ont joué tout le match, et finalement je me suis rendu compte que sur le papier, c'était pas trop dégueulasse :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 6, 2016 Report Share Posted August 6, 2016 Vachoux (logique) Défense à 3 : Moore, Cvetinovic, Ba (oui oui, je sais..., mais je ne crois pas que Casanova bouleversera toute la défense, sinon Duverne à la place de Ba) Latéraux : Lala, Scaramozzino (parce qu'on a rien d'autre pour l'instant) Sentinelle : Koukou (pour faire souffler Bellegarde) Milieux : Olsen pas remis, Chouiar trop tendre... je vois bien la paire Bostock-Bourigeaud continuer. A moins qu'il recentre Gérard mais je ne crois pas que ce soit son poste. Attaquants : Fortuné et Autret (parce qu'il n'a joué que 30min hier). Chevalier sur le banc et Zoubir au repos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted August 6, 2016 Report Share Posted August 6, 2016 Fortuné Titulaire pour voir ce qu'il vaut sur plus de 20 min. il a été plutôt bien présent hier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted August 6, 2016 Report Share Posted August 6, 2016 Il faut gagner contre Ajaccio pour engranger de la confiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted August 6, 2016 Report Share Posted August 6, 2016 Vachoux Duverne - Cvetinovic - Ba Lala - Scara Koukou - Bostock - Bourigeaud Fortuné - Autret Rpl. Douchez Ebosse ??? Gérard Chevalier --- Vachoux car AC a dit vouloir lui donner du temps de jeu et pas mettre Douchez en N°1 indéboulonable. Si Landre est toujours out et Fofana normalement suspendu automatiquement, alors Duverne. Lala et Scara car pas de doublures! Koukou relaie Bellegarde. Je présume Olsen toujours out? Fortuné (belle entrée, donc à lancer titulaire maintenant) et Autret (sorti tactiquement) En remplaçants j'assume que Chevalier commence à être prêt physiquement. Aucune idée sur le dernier remplaçant: Moore est il prêt et dans les plans d'AC? Landre peut il revenir dans le groupe si son transfert s'éloigne? Olsen est-il prêt à faire 30/60 minutes? Sinon, place à un autre jeune, p-e Chouiar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Othian Posted August 6, 2016 Report Share Posted August 6, 2016 Vachoux - Lala, Cveti, Duverne, Scara - Koukou, Bostock, Bellegarde - Gérard, Autret - Fortuné/Chevalier Voilà, je mise sur un 4-3-3, pour tester un système alternatif. Vachoux/Douchez rotation classique des gardiens en coupe, je teste une défense Cveti Duverne, Koukou pour le mettre dans le rythme, je mets quand même Bellegarde pour laisser Bourigeaud récupérer de sa béquille. Zoubir sur le banc car il a joué les 90 min contre Tours. Autret est frais, il a joué que 30 min. Gérard parce qu'il était intéressant lors de sa rentrée et Fortuné ou Chevalier pour les voir débuter un match. Après pendant le match tu peux faire rentrer Chouiar, Banza, Zoubir ou Fortuné/Chevalier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted August 6, 2016 Report Share Posted August 6, 2016 Peur qu'on évolue encore en 5-3-2 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 6, 2016 Report Share Posted August 6, 2016 L'idée de revoir Banza dans ce nouveau système à deux attaquants me déplairait pas. Sinon pour Ajaccio: Douchez, Lala, Moore, Duverne, Cvetinovic, Scara, Koukou, Gérard, Bellegarde ou Chouiar, Fortuné, Banza. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted August 6, 2016 Report Share Posted August 6, 2016 Banza ? J'ai encore du mal à comprendre ton engouement pour ce joueur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted August 7, 2016 Report Share Posted August 7, 2016 Moi aussi je voudrai voir du temps de jeu pour les jeunes Banza, Moore et Duverne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted August 7, 2016 Report Share Posted August 7, 2016 Landre peut il revenir dans le groupe si son transfert s'éloigne? La réponse semble être non, puisqu'il est au placard jusqu'au 31/08 dixit Alain Casanova Loïck Landre était absent du groupe. Il a eu une sollicitation le concernant d’un club étranger. J’ai donc décidé de me passer de ses services car pour réussir notre mission qui était de gagner ce soir, je veux faire avec des joueurs que je sens totalement concernés par l’objectif et le respect de l’écusson du RC Lens. Je préfère donc l’écarter du groupe tant que le mercato n’est pas terminé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 7, 2016 Report Share Posted August 7, 2016 je mettrai quasiment une équipe-type, oui je mettrais vachoux et je mettrai fortuné titulaire. mais rien pour le reste. evidemment les joueurs un peu touché comme Bourigeaud. doivent etre ménagé. continuer les automatismes et surtout à domicile. peu importe.. ça devient presque un exploit maintenant quand on gagne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 7, 2016 Report Share Posted August 7, 2016 Bisevac tu désespère pas ta famille ? ! Lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted August 7, 2016 Report Share Posted August 7, 2016 Quand même lamentable de mettre LANDRE capitaine dès le début de la préparation pour qu'il se casse alors que le championnat démarre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 8, 2016 Report Share Posted August 8, 2016 Je suis sûr qu'ils l'ont mis capitaine dans l'espoir qu'il se sente valorisé et reste au club. Mais faut croire que le bout de tissu au bras n'a aucune importance pour lui. Mais à la base c'est quand même incroyable de nommer capitaine l'un des joueurs qui sont les plus susceptibles de partir. Cela dit, je ne vois pas trop qui ils auraient pu mettre à la place. Douchez peut-être ? Vendredi c'était Fofana mais bon, on peut pas dire que c'est le meilleur exemple... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wlad Posted August 8, 2016 Report Share Posted August 8, 2016 Vachoux titulaire demain. Olsen, Bourigeaud, Fofana, Chevalier, et Nanizayamo toujours absents, certains seront disponibles pour Nîmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 8, 2016 Report Share Posted August 8, 2016 Mine de rien ça fait pas mal d'absents. On devrait avoir ce groupe de 16 : Vachoux, Douchez - Ba, Cvetinovic, Duverne, Lala, Scaramozzino, Moore - Koukou, Bellegarde, Bostock, Gérard - Autret, Fortuné, Zoubir. Et pour le 16ème ça se jouera entre Chouiar et Banza je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 8, 2016 Report Share Posted August 8, 2016 (edited) Moore est clairement pr la CFA encore cette fois ci encore. 45] Lensois.com Live @ LensoisComLive 1 h il y a 1 heure AC : "Pour l'heure, c'est avec la CFA" #RCLens Lensois.com Live @ LensoisComLive 1 h il y a 1 heure AC : "Maintenant c'est un garçon comme les autres qui a l'obligation d'être eprformant sur les matches où il est appelé" #RCLens Lensois.com Live @ LensoisComLive 1 h il y a 1 heure AC : "Que Taylor Moore ait manqué la prépa n'est pas pénalisant. il a pu bien se préparer en sélection" #RCLens Edited August 8, 2016 by Ruka-2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 8, 2016 Report Share Posted August 8, 2016 Mine de rien ça fait pas mal d'absents. On devrait avoir ce groupe de 16 : Vachoux, Douchez - Ba, Cvetinovic, Duverne, Lala, Scaramozzino, Moore - Koukou, Bellegarde, Bostock, Gérard - Autret, Fortuné, Zoubir. Et pour le 16ème ça se jouera entre Chouiar et Banza je pense. De ce que j'ai compris via la conf de presse de Casanova, il y aura une certaine continuité dans l'équipe. Vachoux, Duverne, Gérard et Fortuné seront sûrement titulaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wlad Posted August 8, 2016 Report Share Posted August 8, 2016 Moore est clairement pr la CFA encore cette fois ci encore. 45] Lensois.com Live @ LensoisComLive 1 h il y a 1 heure AC : "Pour l'heure, c'est avec la CFA" #RCLens Lensois.com Live @ LensoisComLive 1 h il y a 1 heure AC : "Maintenant c'est un garçon comme les autres qui a l'obligation d'être eprformant sur les matches où il est appelé" #RCLens Lensois.com Live @ LensoisComLive 1 h il y a 1 heure AC : "Que Taylor Moore ait manqué la prépa n'est pas pénalisant. il a pu bien se préparer en sélection" #RCLens C'est ce que j'en déduis également ... pourtant avec Fofana et Landre absents .. Ba qui aurait pu souffler avant Nîmes, il pourrait au moins être dans le groupe ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts