Jump to content
Sign in to follow this  
Scouser

Ligue des champions (2016 / 2017)

Recommended Posts

Je vois mal lyon battre séville. Ils ont déjà eu du mal à battre zagreb

C'était des conditions différentes. On s'est bien débrouillé à Turin. En tout cas, nous l'avons, cette finale contre Séville. Et c'était loin d'etre gagné d'avance.

Le 8-4 du Borussia contre le Legia constitue un record de buts.

Séville va se qualifier logiquement en prenant au moins 1 point au PARC OL Sinon Tottenham a vraiment été minable en Ligue des Champions :o

T'oublies que... impossible n'est pas Lyonnais !

Edited by Lyonniste

dommage que le match passe sur canal, c'est vraiment le match de la saison pour Lyon, j'aurais voir ce match

sur ma télé, ca sera en streaming :(

en espérant que Lyon passe mais ca va être compliqué!

Lyon-Sevilla : 0-0.

Malgré la déception de la non-qualification, les bons côtés du match :

- Magnifique tiffo géant

- Très belle ambiance

Populairement c'est réussi.

Edited by Lyonniste

Bravo paris oui. Ils ont haussé leur niveau de jeu , rien a voir avec leur match de ligue 1.

Mais en face ils avaient quoi les catalans? Absolument degueulasse dans le jeu. Aucune agressivité. Le néant total.

Donc au final cool pour la france mais je me suis pas régalé en regardant le match vu qu'il n'y avait qu'une équipe.

Bravo paris oui. Ils ont haussé leur niveau de jeu , rien a voir avec leur match de ligue 1.

Mais en face ils avaient quoi les catalans? Absolument degueulasse dans le jeu. Aucune agressivité. Le néant total.

Donc au final cool pour la france mais je me suis pas régalé en regardant le match vu qu'il n'y avait qu'une équipe.

Je suis encore beaucoup cette équipe et le Barcelone de ces deux dernières années est très très très loin du niveau de celui qui enchantait le début des années 2010. C'était une machine exceptionnel qui additionnait talents individuels et force collective. Le talent est encore là mais la force collective de moins en moins. Xavi le métronome n'a pas été remplacé et manque beaucoup, pour certains joueurs une sorte d'usure s'est installé et la plupart des nouvelles recrues sont en dessous de ceux qu'ils remplaçaient. Pas forcément beaucoup en dessous mais toujours un peu. Au final ça se paie. Après ça reste quand même une énorme équipe et Paris a fait un sacré résultat mais ce n'est plus tout à fait l'immense Barca qu'on a connu.