Aller au contenu
Scouser

Ligue des champions (2016 / 2017)

Messages recommandés

eh bé... chapeau le Barça

Les 90 000 supps ont passé la soirée de leur vie. Historique

213 fois une équipe avait gagné le match aller 4-0 toutes coupes d'europes confondues

213 fois cette équipe s'était qualifiée

Il a fallu le Barça pour venir casser cette série.

Je les aime pas trop mais franchement c'est énorme ce qu'ils ont fait ce soir

Après en face on a vu des fantômes, Paris n'a fait que jouer derrière et face à de tels génies ça pardonne pas

Neymar avait dit qu'il marquerait 2 buts : c'est fait

Les supps ont chanté "c'est possible" en 1ère mi-temps : c'est fait

Bordel le foot avec de telles émotions c'est beau

Modifié par Jack

Quel pied !!! Je vais pouvoir chambrer mes collègues pendant 10 ans avec ça. Un match deguelasse, des buts deguelasse mais une fin terrible.

Et pour maintenant aller Monaco.

Heureusement que le barca n'a pas joué le match aller, comme ça on a pu vivre un moment historique en LDC.

Le football peut etre complètement dingue parfois.

A voir comment paris va surmonter ce naufrage en L1 maintenant!

Dire qu'on rageait après avoir pris 2 buts contre Amiens dans les dernières minutes, bien content de ne pas être parisien ce soir, les pauvres :lol:

M'enfin Amiens c'est pas le Barça :12:

Par contre j'vais être pénible. Mais y a un truc qui me gonfle profondément.

Je vois sur les réseau sociaux les "foutages de gueule" sur les parisiens, ok soit. Mais les mecs qui se réjouissent de leur élimination, je trouve ca révoltant. Je peux concevoir que l'on n'aime pas une equipe par ce qu'en championnat il y a une certaine rivalité. Mais dans une compétition Européenne, lorsque je regarde une equipe française, je ne vois pas les couleurs d'un club, mais bleu, blanc et rouge.

Ouais ca fait patriotique à 2 balles. Mais même si c'était Lille VA ou Marseille qui est l'équipe que je supporte le moins, car les mecs ont un melon démesuré (Supporters comme joueurs, attention je n'en fait pas une généralité ) alors qu'ils ne gagnent plus rien depuis un bail., bref, je serais derrière pour les encourager en ligue des champions ou ligue Europe. Sérieux même si je ne suis pas fan de Paris, je suis peiné pour leurs supporters. Et y'en a pas mal dans la région.

Je suis à fond Lens, mais je ne suis pas contre d'autres équipes. Un supporter comme son nom l'indique, ça supporte. ... :yes3:

Bon, mon chef va être de très très mauvaise humeur aujourd'hui. Surtout ne rien lui demander de chiant...

Le PSG a apporté la meilleure réponse sur le terrain à tous ceux qui disaient qu'ils n arriveraient jamais à marquer l Histoire de la ligue des champions. Bravo à eux !

Mérité, ca apprendra à tout le monde de manqué d'Humilité ( Journalistes, Club, Supporter ).. Oui le Barca ne remontera jamais Blablablabla... C'était pas Louhans-Cuiseaux en face.

Mérité, ca apprendra à tout le monde de manqué d'Humilité ( Journalistes, Club, Supporter ).. Oui le Barca ne remontera jamais Blablablabla... C'était pas Louhans-Cuiseaux en face.

Pour le coup, les journalistes toute la semaine pensaient que l'exploit était largement possible

Pour le coup, les journalistes toute la semaine pensaient que l'exploit était largement possible

Finalement la Une de l'Equipe, loin d'être partisane, était révélatrice du match qui attendait les parisiens.

Pour rappel l'Equipe avait titré "Remontés à bloc", avec une photo des joueurs du Barça

Tain ce match quand même...

J'ai ri sur le coup d'envoi parisien après le 6ème but du Barça >>> on voit tous les mecs du PSG sprinter à fond vers le but catalan

C'est avant qu'il fallait être enthousiaste les gars, pas à la 97ème :12:

Modifié par Jack

Cette jouissance sur le dernier but mon Dieu.

Place au déferlement sur Emery désormais, qui n'y est quasi pour rien.

Alors la je suis pas du tout d'accord avec toi !

Je sais bien que l'on a toujours tendance dans ces cas la à dire " oui mais ce n'est pas l'entraîneur qui est sur le terrain " mais déjà une déroute comme celle la , ça ne peut pas être uniquement à cause des joueurs je m'explique !

D'entrée au bout de 5 minutes on avait parfaitement compris la tactique mis en place par Emery et la tactique qu'il a mis en place était très très simple à comprendre pas besoins d'avoir son diplôme d'entraîneur pros pour le comprendre . On laisse venir le Barça qui va être obligé d'attaquer on se contente de bien défendre et de les prendre en contre voila la tactique qu'il avait mis en place ça j'en suis persuadé .

Seulement et c'est aussi peut-être à cause de ça que Emery à très très très rarement battu le Barça ( 2 fois en 25 ou 26 matches je crois ) un bon entraîneur devrait savoir que SI il y a bien une chose à ne jamais faire face en Barça et face à ses joueurs , c'est de tout faire sauf ça . Si tu a le malheur de les laisser venir et de te contenter de défendre en espérant un contre , et bien le BALLON jamais tu le verra !!! Ah tu vas courir après ça c'est sûr , mais en jouant si bas car tu as décidé de jouer comme ça , et bien le peux de fois ou tu l’aura tu seras mis immédiatement sous pression par le pressing qui est forcément bien plus facile pour eux puisqu'ils jouent très haut et perdre le ballon si près de tes buts généralement ça fait très mal face au Barça !

Cette façon de joué , c'est l'entraîneur qui l'a décidé et qui l'a fait travailler toute la semaine à l'entraînement ça c'est vu tout de suite car dés le départ ils se sont tous regroupé devant le but , y avait aucun pressing haut , les défenseurs centraux du Barça jouaient très haut mais sans avoir de pressing sur eux donc bien trop facile pour eux de jouer dans ces conditions . Maintenant décider de jouer comme ça c'est très très dangereux face à une équipe aussi forte car la , en jouant si bas , la moindre petite erreurs tu la paie cash et c'est exactement ce qui c'est passé .

Le premier but il est pour Trap qui commet une erreur de débutant , un gardien il y va ou il y va pas mais jamais un gardien doit hésiter, partir puis s'arrêter puis reculer puis repartir c'est fini stop il est mort ses appuie etc etc y a plus rien de bon ! Et quand tu as décidé de jouer comme ça et qu'au bout de 4 minutes tu en prend déjà un forcément ça fait mal .

Même chose , le meilleur joueur du Barça hier soir c'est sans conteste Neymar , quasiment toute la première mit-temps il s'est amusé avec Meunier et dés le début de la seconde même chose pourquoi Emery n'a pas rectifié le tir bien avant ? Meunier ne s'en sortait pas face à Neymar alors pourquoi il n'a pas réagit ? on peut aussi parler du joueur qui est bon 1 match sur 4 et manque de bol hier c'était pas ce match la j 'ai Nommer Lucas ? lui c'était le pire joueur sur le terrain d'ailleurs il aurait pas été la c'était pareil , le mec perd le ballon pas grave je marche c'est fou mais c'est aussi la preuve que Eymeri avait décidait et demander à son équipe de jouer bas bien défendre et procéder par contre chose qu'on doit jamais faire avec le Barça , ( ce que le Milant ac avait fait aussi il y a quelques années alors qu'eux aussi avait gagné largement à l'aller , résultat le Milan balayé ) .

On peut aussi parler de son comportant hein , à 2-0 le mec gueulait partout , gesticulait dans tout les sens c'était limite si il paniquait pas plus que ses joueurs tu parle si c'est un bon message que tu envois à ton équipe . Combien de fois ici on disait que Garçia n'avait pas un bon comportant sur le bord du terrain et qu'il énervait plus les joueurs qu'autre chose et bien la même chose !

Alors certes le Barça fait un bon match on peut pas dire le contraire , mais sans pour autant être exceptionnel non plus faut pas déconner , Messi n'a pas fait un grand match faut bien le reconnaître , Suarez bin il a fait du Suarez rien de plus , c'est surtout Neymar qui a été très très bon . Le reste c'est surtout le PSG qui s'est foutu tout seul dans la merde en décidant de venir , pas pour jouer , mais pour bien défendre et jouer en contre et uniquement ça . Le problème c'est que le PSG n'est pas une équipe pour jouer de cette façon , le PSG s'est une équipe qui est bonne que quand elle a le ballon et qu'elle joue haut , qu'elle presse haut pour vite récupéré le ballon mais surtout cette équipe n'a pas du tout le mental pour jouer comme hier , ils avaient déjà eu le tour la saison dernière à City .

Modifié par Doms

[#LDC] Dans les 10 dernières minutes le PSG a réussi 4 Passes

3 sont données sur les coups d'envoi...

via @JamesMcManus1

Oui j'ai vu ça hier, cette stat est juste énorme...

4 malheureuses passes... dont 3 sont faites sur les coups d'envoi successifs...

Je sais même pas si on peut dire que c'est honteux en fait

Truc de fou