Jump to content

[2ème journée] RC Lens - Tours FC

mimi-lensois
 Share

Recommended Posts

c'est compliqué, on ne connaît pas l'état de forme des uns et des autres.

FORTUNE qui rentre cinq minutes et CHOUIAR est prioritaire sur lui. Pas de CHEVALIER. BELLEGARDE / KOUKOU (qui avait montré de belles choses). Moi sur les matches que j'ai vu je mets les deux et je sors BOURRIGEAUD par exemple.

Bref on verra bien

Après quand on regarde l'équipe qui a démarré l'année dernière lors de la première journée et celle de la fin ça n'a rien a voir! Donc bien sur il y aura des ajustements, des trouvailles et des révélations...

Equipe de la première journée : lens vs red star

Delle - Lala - Landre - Besle - Scaramozzino - Cyprien- Ndaw - Valdivia - Chavarria - Bekamenga - Autret

Et à la fin de l'année l'équipe type en gros c'était :

Vachoux - Ikoko - Landre - Cvetinovic - Lala - Cyprien - Gbamin - Bourigeaud - Chavarria - Banza - Autret

Pas moins de 7 changements sur 11 entre l'équipe de la première journée et l'équipe type de la fin saison....

J'ai du mal à comprendre le cas Fortune. Le mec est meilleur buteur de national donc même si on ne connaît pas son niveau en ligue 2 ça reste un buteur.

Il nous manque clairement un buteur devant pour faire la différence et on ne lui fait pas du tout confiance.

Contre Arsenal il rentre 5 minutes, hier pareil. Et hier il passe même parmi les dernière choix offensifs puisque Chouiar est rentré avant lui dans le match.

Il nous manque clairement un buteur devant pour faire la différence et on ne lui fait pas du tout confiance.

Fortuné a signé le 13 Juillet. Il a donc manqué une grande partie de la préparation physique de début de saison.

J'espère me tromper mais je ne sens pas du tout un joueur au niveau de la L2.

Edited by Y_chti

Mettre Bourigeaud dans l'équipe type et pas Bellegarde qui a impressionné tout le monde Vendredi y compris l'entraîneur adverse, assez incohérent mais bon tant mieux pour Bourigeaud.

En même temps les notes de FF, me rappelle d'un match l'année derniere, c'était pareil. Chavarria met un doublé, mais on met un autre joueur dans l'équipe type...

Non Chevalier disait que ses problèmes de papiers étaient résolus après NIORT - LENS ... Sinon Bellegarde sera de nouveau titulaire je pense et Banza écarté du groupe

Oue enfin son excuse de pas prêt physiquement, elle tient plus ou presque.