mimi-lensois Posted July 29, 2016 Report Share Posted July 29, 2016 Je pense qu'on peut déjà en parler Quel 11 aimeriez-vous voir pour ce 1er match à domicile ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted July 30, 2016 Report Share Posted July 30, 2016 c'est compliqué, on ne connaît pas l'état de forme des uns et des autres. FORTUNE qui rentre cinq minutes et CHOUIAR est prioritaire sur lui. Pas de CHEVALIER. BELLEGARDE / KOUKOU (qui avait montré de belles choses). Moi sur les matches que j'ai vu je mets les deux et je sors BOURRIGEAUD par exemple. Bref on verra bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted July 30, 2016 Report Share Posted July 30, 2016 Autret en 8 à la place de Bourigeaud. Zoubir et Fortuné ou Chevalier devant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted July 30, 2016 Report Share Posted July 30, 2016 Chevalier était pas prêt physiquement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted July 30, 2016 Report Share Posted July 30, 2016 Après quand on regarde l'équipe qui a démarré l'année dernière lors de la première journée et celle de la fin ça n'a rien a voir! Donc bien sur il y aura des ajustements, des trouvailles et des révélations... Equipe de la première journée : lens vs red star Delle - Lala - Landre - Besle - Scaramozzino - Cyprien- Ndaw - Valdivia - Chavarria - Bekamenga - Autret Et à la fin de l'année l'équipe type en gros c'était : Vachoux - Ikoko - Landre - Cvetinovic - Lala - Cyprien - Gbamin - Bourigeaud - Chavarria - Banza - Autret Pas moins de 7 changements sur 11 entre l'équipe de la première journée et l'équipe type de la fin saison.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted July 30, 2016 Report Share Posted July 30, 2016 Le 11 ? Le même qu'hier, avec Scara à gauche et Lala à droite. Il faut laisser les automatismes se mettre en place. Éventuellement changer l'un des deux devant si Chevalier est apte, sinon laisser le même duo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted July 30, 2016 Report Share Posted July 30, 2016 J'ai du mal à comprendre le cas Fortune. Le mec est meilleur buteur de national donc même si on ne connaît pas son niveau en ligue 2 ça reste un buteur. Il nous manque clairement un buteur devant pour faire la différence et on ne lui fait pas du tout confiance. Contre Arsenal il rentre 5 minutes, hier pareil. Et hier il passe même parmi les dernière choix offensifs puisque Chouiar est rentré avant lui dans le match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted July 30, 2016 Report Share Posted July 30, 2016 Peut être qu'il est moyen à l'entraînement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted July 30, 2016 Report Share Posted July 30, 2016 J'ai le sentiment que Casanova veut des joueurs prêts à 100%. Fortuné est sûrement amené à être titularisé en coupe comme Chevalier. A moins que Casanova considère ces deux attaquants comme des remplaçants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted July 30, 2016 Author Report Share Posted July 30, 2016 Fortuné est un remplaçant je pense pour Casanova sinon moi j'aimerais voir Olsen à la place de Bourigeaud qui m'a beaucoup déçu hier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted August 2, 2016 Report Share Posted August 2, 2016 Douchez-Lala, Cvetonovic, Landre,Fofana, Scaramozzino- Bellegarde (ou Koukou), Bostock, Bourigeaud-Zoubir, Fortuné (ou Chevalier) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted August 2, 2016 Report Share Posted August 2, 2016 (edited) Il nous manque clairement un buteur devant pour faire la différence et on ne lui fait pas du tout confiance. Fortuné a signé le 13 Juillet. Il a donc manqué une grande partie de la préparation physique de début de saison. J'espère me tromper mais je ne sens pas du tout un joueur au niveau de la L2. Edited August 2, 2016 by Y_chti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 2, 2016 Report Share Posted August 2, 2016 Oe il était bon en ligue 1 belge mais pas assez pour la l2 fr... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 2, 2016 Report Share Posted August 2, 2016 Mettre Bourigeaud dans l'équipe type et pas Bellegarde qui a impressionné tout le monde Vendredi y compris l'entraîneur adverse, assez incohérent mais bon tant mieux pour Bourigeaud. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 2, 2016 Report Share Posted August 2, 2016 Mettre Bourigeaud dans l'équipe type et pas Bellegarde qui a impressionné tout le monde Vendredi y compris l'entraîneur adverse, assez incohérent mais bon tant mieux pour Bourigeaud. En même temps les notes de FF, me rappelle d'un match l'année derniere, c'était pareil. Chavarria met un doublé, mais on met un autre joueur dans l'équipe type... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted August 3, 2016 Report Share Posted August 3, 2016 Comme Autret etait en conférence j'imagine qu'on repars avec Autret-Zoubir. Douchez Landre, Cvetinovic, Fofana Lala, Scara Bellegarde, Bourigeaud, Bostock Autret, Zoubir Rpl. Vachoux, Ba, Koukou, Fortuné, Chevalier Oui mon banc est déséquilibré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted August 3, 2016 Author Report Share Posted August 3, 2016 Décevant si on repart avec un duo Autret Zoubir devant ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted August 3, 2016 Report Share Posted August 3, 2016 Décevant si on repart avec un duo Autret Zoubir devant ... Si c'était moi je met Fortuné-Zoubir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted August 3, 2016 Author Report Share Posted August 3, 2016 Pareil que toi Dragmire sinon Olsen encore blessé :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 4, 2016 Report Share Posted August 4, 2016 Le groupe. Problème de papier pour Chevalier sans doute, Koukou écarté par Gerard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wildmight Posted August 4, 2016 Report Share Posted August 4, 2016 J'annonce un 0-0, et Fortuné qui rentre à la 85eme. Ruka-2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-lensois Posted August 4, 2016 Author Report Share Posted August 4, 2016 Non Chevalier disait que ses problèmes de papiers étaient résolus après NIORT - LENS ... Sinon Bellegarde sera de nouveau titulaire je pense et Banza écarté du groupe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 4, 2016 Report Share Posted August 4, 2016 Un défensif qui sort du groupe pour un offensif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted August 4, 2016 Report Share Posted August 4, 2016 Non Chevalier disait que ses problèmes de papiers étaient résolus après NIORT - LENS ... Sinon Bellegarde sera de nouveau titulaire je pense et Banza écarté du groupe Oue enfin son excuse de pas prêt physiquement, elle tient plus ou presque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted August 4, 2016 Report Share Posted August 4, 2016 (edited) Douchez-Lala-Cveti-Landre-Ba-Scara-Bellegarde-Bourigeaud-Bostock-Autret-Zoubir remp Vachoux-Fofana-Gerard-Chouiar et Fortuné Je prends des risques ou pas ? :aron: Edited August 4, 2016 by Ruka-2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts