Jump to content

[1ère journée] Niort - RC Lens

Recommended Posts

Pour Fortuné, je pense surtout qu'il est à court de forme. Contrairement à Chouiar qui a déjà fait une partie de la Préparation. Fortuné vient du Nat et à deux semaine de championnat en plus donc le temps qu'il se refasse une petite santé physique ;)

Chevalier te fera mentir j'en suis certain ^^

• Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

http://www.foot-live.info/stream/ch2.php

Zedadka pas mauvais mais faut s'appliquer sur les centres

Attention avec les interprétations sur ce premier match, en gros on a joué sans les deux recrues en attaque pour l'instant. J'avais vu quelque part qu'apparemment Chevalier devait être dans le groupe

Une catastrophe ce BA, le pire c'est qu'il est désigné homme du match par certaines personnes :o Il est maladroit et nullissime dans la relance

Et pourtant il fut un des rares à essayer de relancer vers l'avant.

Et tous les joueurs sont à +80%. Je me souviens encore de Chavarria qui ratait la moitié de ses passes.

Sinon c'est sympa quand on a des belles surprises comme ces deux jeunes, ça évite de recruter des joueurs inutilement à ce poste. Au départ on pensait que ça allait être une concurrence Gbamin-Koukou, et que si le premier partait on allait devoir recruter, au final ce sera Bellegarde-Koukou, dossier bouclé.

Et tous les joueurs sont à +80%. Je me souviens encore de Chavarria qui ratait la moitié de ses passes.

Sinon c'est sympa quand on a des belles surprises comme ces deux jeunes, ça évite de recruter des joueurs inutilement à ce poste. Au départ on pensait que ça allait être une concurrence Gbamin-Koukou, et que si le premier partait on allait devoir recruter, au final ce sera Bellegarde-Koukou, dossier bouclé.

Chavaria ratait tout tout le temps :12:

CHOUIAR - BANZA FORTUNE et le coach joue sans vrais attaquants, :69: incroyable vision, car un attaquant à 50 % et aussi bon qu'un non attaquant. et sa le met dans le rythme , chacun 1 mi temps :62: .

Pour moi casanova nous a fait perdre 2 points. :prozac:

Banza c'est pas un vrai attaquant de pointe pour moi, c'est un mec qui doit jouer derriere ou avec une pointe à coté, mais jamais seul en pointe. Contre Troyes en Amical il avait êté bon car à coté de Nanizayamo.

Edited by RiDeR

Banza n'a jamais rien montré quand on lui a donné sa chance, je ne vois pas pourquoi tout d'un coup on le veut dans le 11 parce qu'il a mis un doublé en CFA. Avec Autret, Zoubir, Fortuné et Chevalier, il n'y a pas de places pour lui, s'il pouvait être prêté comme Madiani, ce serait pas mal pour les deux parties.

Banza y a pas longtemps il est nul et la il met un double en cfa... hop on le veut dans le 11... arretez de vous contredire vous même les gars...

Je ne savais même pas qu'il a mis un doublé , je trouve dommage de perdre 2 points car on a un coach qui à joué sans attaquant. De plus oui il etait nul l'an dérnier, mais a un profil interessant pour creer des espaces en fin de match.

Edited by olif.59

Attention avec les interprétations sur ce premier match, en gros on a joué sans les deux recrues en attaque pour l'instant. J'avais vu quelque part qu'apparemment Chevalier devait être dans le groupe mais que le papier pour le qualifier pour le match était arrivé trop tard cette semaine.

Pour le reste, Bourigeaud ayant fait une performance très moyenne, je verrais bien Bourigeaud sur le banc, Autret qui prend sa place et Chevalier ou Fortuné à côté de Zoubir en attaque. Ca rendrait la ligne d'attaque plus diversifiée avec un attaquant de pointe et je pense qu'Autret au milieu pourrait apporter un peu plus de liant entre les deux de l'attaque et le milieu.

A voir aussi pour combien de temps Scara et surtout Zedadka en ont, car ça peut vite être très pénalisant ...

Au risque de me faire taper dessus j'ai pas trouvé Bourigeaud si mauvais. Une belle activité et il prend des risques sur ses passes.

Je te suis, je l'ai pas trouvé transcendant au point d'être dans l'équipe type, toutefois il a toujours cherché des solutions, et a été assez actif lorsqu'il s'agissait de récupérer le ballon

Il a quand même fait de belles ouvertures, techniquement et dans la vision du jeu il est déjà au dessus de Valdivia. Ça dépend aussi de l'image qu'on avait de lui, si on pense que c'est un joueur qui va dribbler 2-3 adversaires, on fait fausse route, c'est un joueur sobre.qui est là pour orienter le jeu.