Jump to content

[1ère journée] Niort - RC Lens

Recommended Posts

• Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

http://www.foot-live.info/stream/ch2.php

Zedadka pas mauvais mais faut s'appliquer sur les centres

Attention avec les interprétations sur ce premier match, en gros on a joué sans les deux recrues en attaque pour l'instant. J'avais vu quelque part qu'apparemment Chevalier devait être dans le groupe

Bon au moins avec la blessure de Scara, il va falloir urger pour recruter à son poste.

Ma Compo -

-------------------------Douchez -------------------

-------------Landre-Cvetinovic-Fofana---------

Lala-------------------------------------------Ba

---------------------Koukou ou Bellgarde------

--------------------Bourigeaud-Bostock-------

------------------------Autret-----Zoubir--------

Edited by RiDeR

Banza ou Fortuné puisque Banza a lui fait une préparation et a joué au moins. Au contraire de Fortuné qui n'a même pas jouer avec la réserve la semaine dernière me semble t-il

et non la blessure de Scara n'est pas une bonne nouvelle. Par contre oui ça permet aux dirigeants de montrer qu'il va falloir recruter à ce poste.

Edited by Ruka-2

Bon au moins avec la blessure de Scara, il va falloir urger pour recruter à son poste.

Ma Compo -

-------------------------Douchez -------------------

-------------Landre-Cvetinovic-Fofana---------

Lala-------------------------------------------Ba

---------------------Koukou ou Bellgarde------

--------------------Bourigeaud-Bostock-------

------------------------Autret-----Zoubir--------

Ba arrière gauche avec sa caravane et sa technique ? :lol:

Non ce sera Lala à gauche, comme l'an dernier, et Zedadka à droite. Et les 3 centraux d'Arsenal. Pour le reste je suis d'accord, difficile de dire qui jouera entre Koukou et Bellegarde.

En gros c'est déjà la merde avec Scara blessé... je comprends pas pourquoi l'accent n'a pas été plus mis sur le recrutement des pistons alors que leur role est très important.

Le groupe que j'avais mis est le bon, content de moi, sauf Banza/chouiar pour Scara (et j'avais pas mis de 17ème).

L'idée d'avoir un duo Autret et Zoubir devant, c'est pas forcément séduisant mais ça doit rester à mon avis les deux joueurs les plus prêts physiquement parlant.

Et pour Bellegarde, je le vois avoir joué 70 minutes voir un peu plus contre Arsenal pour être sur le banc ce week end. Il a été meilleur que Koukou en préparation, il est titulaire. C'est la logique, on avait oublié ce qu'était la logique avec AK.

Pas sur qu'avec AK, Bellegarde, Zedadka et Chouiar auraient été dans le groupe pro.

Koukou a un avantage il a joué à Niort, connait bien les lieux. mais bellegarde a fait une belle préparation. donc pas simple.

je pense que le 17 eme sera Benza.

Zedabka, bien content de le voir titulaire. sinon Chevallier même pas dans le groupe, il doit etre tres tres loin des autres sur le plan physique.

En tout cas hate d'être à ce soir car je n'ai pas vu les matchs amicaux juste des extraits et lu les avis j'ai hate de voir l'animation car il y a des trucs qui semblent assez intéressant. Ca fait bien lgtps que pour un début de saison nous ne sommes pas en panique... En plus le discours de casanova est cohérent et donne envie d'être écouté!

Hate de voir :

- Zedadka que bcp encense après la prépa

- Douchez qui doit avoir les crocs (et on pire vachoux est sur le banc)

- Le nouveau système et son animation

- Bostock qui a l'air d'être le boss du milieu

- Bellegarde qui à l'air d'être talentueux pour son age

- Koukou qui peut être solution et qui a mis un joli but

- Bourrigeaud ça doit être sa saison !

- Zoubir qui a l'air super intéressant techniquement et va faire lever le stade

- Autret qui doit être régulier

Donc il y a bcp de trucs à voir et ça donne assez envie! :D