Y_chti Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 (edited) Hello les MILiens Je propose d'ouvrir un topic sur le prochain entraineur de Lens. Le sujet étant important, je pense qu'il va consommer quelques pages. J'ai glané ici et là quelques listes de nom fournies par différents médias: La liste de Bollaert Mécanique :12: https://bollaertmeca...resse-sa-liste/ La liste de l'Unecatef http://www.unecatef....ntraineur/libre La liste de France Football http://www.francefoo...s-libres/619392 et enfin le sondage de FR3 http://france3-regio...campaign=buffer A vos souris ... Edited May 31, 2016 by Y_chti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Pad sur sinon y est un intérêt pour un topic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olif.59 Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 domenech Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alligator427 Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 coach vahid// Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Lazlo boloni Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Si Lens avait les moyens de récupérer Claude Puel, ce serait le coach parfait. Un groupe de jeune qu'il façonne à sa sauce sur le long terme. Mais c'est plus qu'utopique. 1 Puel 2 Gillot 3 Guy Lacombe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olif.59 Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Si Lens avait les moyens de récupérer Claude Puel, ce serait le coach parfait. Un groupe de jeune qu'il façonne à sa sauce sur le long terme. Mais c'est plus qu'utopique. 1 Puel 2 Gillot 3 Guy Lacombe Puel :ptdr: :ptdr: sans ben arfa sa serait un entraineurs avec la peine de mort a nice pourquoi il a pas continuer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Il a réglé ses comptes avec le président niçois vis à vis de son fils, Grégoire, et le fait que son second fils, paulin, ne pouvait plus jouer avec les pros la saison prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Oé enfin imposer la condition d'une prolongation de contrat de son fils de 3ans pour prolonger son propre contrat je trouve cela deguelasse et ignoble. Nice a bien fait de ne pas céder sur cette condition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Moi franchement, je suis vraiment pas inspiré pour un successeur... J'aurai aimé ak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Bertuci? C'est bien lui qui faisait le boulot! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Il suit Kombouaré ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 Oui je me doute, ça peut se tenter! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted June 1, 2016 Author Report Share Posted June 1, 2016 Je ne sais pas trop pourquoi mais je sens bien un Elie Baup ... <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted June 1, 2016 Report Share Posted June 1, 2016 (edited) Je pense pas. Il est bien sur Be in ;) On l'envoi dans tous les clubs depuis 2an et n'est jamais revenu Un peu comme Dommnech que l'on disais qu'il va signer à Toulouse, Lyon etc... finalement y'a rien eu Edited June 1, 2016 by Ruka-2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted June 1, 2016 Report Share Posted June 1, 2016 Après on parle aussi d'un retour de G. Tournay à la Gaillette ... Peut-il avoir une influence sur le prochain entraineur?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted June 2, 2016 Report Share Posted June 2, 2016 Jean Fernandez ou José Pasqualleti. :aron: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted June 2, 2016 Report Share Posted June 2, 2016 Gilbert gress Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwarkz Posted June 2, 2016 Report Share Posted June 2, 2016 Quitte à faire un recrutement à l'interne, Yohann Demont :158: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olif.59 Posted June 2, 2016 Report Share Posted June 2, 2016 DOMENEC'H Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted June 3, 2016 Report Share Posted June 3, 2016 Roy ou Papin ? cela ne peut être qu'un blague faite pour dissimuler une vraie recrues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bert Posted June 3, 2016 Report Share Posted June 3, 2016 Franchement... Roy ou Papin... Vaut mieux Siko! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted June 3, 2016 Author Report Share Posted June 3, 2016 Roy et Papin. Super Menteur ne va quand même pas recommencer ses conneries. :30: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olif.59 Posted June 4, 2016 Report Share Posted June 4, 2016 reviens JPP reviens parce que lens il a besoin de toi reviens jpp reviens........... :45: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted June 5, 2016 Report Share Posted June 5, 2016 Montanier ce serait top. Inespéré même... . Ca voudrait dire qu'il y a encore un minimum d'ambition et d'attractivité encore pour le rclens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts