Jump to content
Sign in to follow this  
Jeff

C+, Canalsat Sport, beIN Sport, Altice que faut-il comme abonnement ?

Recommended Posts

Merci Doudou, cela j'avais bien compris, d'où ma question, c+ peut-il pour essayer de récupérer des abonnements, de proposer des offres couplées à beIN à des tarifs très intéressants, voir moins cher qu'actuellement (30 € pendant 12 ou 24 mois et 50 € par la suite) ?

Sfr dans les bouquets, sinon sfr sport sera normalement accessible via les autres opérateur mais à un tarif moins intéressant (enfin c'est ce que j'ai compris ^^)

Ce foulage de gueule pour les abonnés quand même... Tu passes de la PL au super championnat de National pour le même prix Lol.

J'ai rien contre le national mais bon...

Pour SFR Sport, confirmation qu'ils veulent surtout pas que l'autorité de la concurrence pense qu'ils jouent l'exclu, a priori ils demanderaient 50M€ pour la diffusion sur CanalSat (Canal payait 60M€ la Premier League...), ce qui aurait été refusé. Ils n'ont pas l'air de trouver preneur et pas sûr que ce ne soit pas une stratégie.

Pas de News depuis deux jours Laurent pour la Premier League via Canal ?

Les relations entre les deux groupes étant assez fraîches, c'est mal embarqué. SFR a remis MCS et MCS Extrême sur CanasalSat mais uniquement avec des rediffs et en gardant les contenus originaux pour ses chaînes SFR Sport, de l'autre côté Canal a surenchéri sur le National qui était chez SFR. SFR qui avait aussi piqué Dugarry. Bref ça se rend coup pour coup et on voit mal Canal donner des dizaines de millions pour SFR Sport uniquement sur CanalSat dans ce contexte.

2 matchs du Racing sur les 3 premières journées seront sur C+ Sport. Ca démarre bien <_>

Logique pour monter l'audiance comme l'a fait EUROSPORT,avant, de passer le club le plus suivit de ligue 2 encore heureux il y a strasbourg et reims.

oui, mais pour canal c'est faire de l'audiance et quels sont les clubs qui peuvent attirer ? lens reims strasbourg les autres pour eux c'est une perte .Je m'en fou c'est facile a dire mais eux c'est une histoire de fric.

Après aller au stade :aron:

Edited by olif.59

Les relations entre les deux groupes étant assez fraîches, c'est mal embarqué. SFR a remis MCS et MCS Extrême sur CanasalSat mais uniquement avec des rediffs et en gardant les contenus originaux pour ses chaînes SFR Sport, de l'autre côté Canal a surenchéri sur le National qui était chez SFR. SFR qui avait aussi piqué Dugarry. Bref ça se rend coup pour coup et on voit mal Canal donner des dizaines de millions pour SFR Sport uniquement sur CanalSat dans ce contexte.

En fonction de ta réponse Laurent, il paraît peu probable que les gens qui veulent suivre la première league ne pourront pas le faire en payant une option via canal sat ? Les matchs anglais c'est sur sfr et puis c'est tout, c'est ca ?

2 matchs du Racing sur les 3 premières journées seront sur C+ Sport. Ca démarre bien <_<

Je pense bien que pour les supporters Lensois qui ne vont pas au stade, pour suivre les matchs, il faudra bien avoir un

Abonnement à canal et beIN. Peut être des nouvelles offres dans ce sens de canal puisque l'offre c+ et beIN à 30€ pendant un an et 50€ par la suite prend fin ce soir.

Peut être des nouvelles offres dans ce sens de canal puisque l'offre c+ et beIN à 30€ pendant un an et 50€ par la suite prend fin ce soir.

C'est officiel mais pas encore lancé, Canal dévoilera de nouvelles offres en septembre. Le directeur des antennes a déjà annoncé qu'on pourra s'abonner par appareil ou par thématique a un prix moins coûteux.Les dernières rumeurs évoquent un pack à 25€ sans engagement pour l'offre via accès internet par exemple, mais sur un seul écran en même temps. L'abonnement le plus cher passerait à 50€ en incluant Bein et du premium cinéma (et très hypothétiquement SFR Sport si accord un jour...).

En tout cas, canal plus propose toujours dans les offres du moment, une offre couplée à beIN à 30€ par mois pendant un an, avec deux mois offerts, puis 50€ au bout du 13eme mois.

Pour en revenir à Canal Plus, pour voir des matchs sur Foot+, c'est une option payante à 10 € par mois, la ligue 2 va aussi passer sur Foot+ ou uniquement Canal Plus Sport ?

Laurent, sais tu si les abonnés Canal Plus ont la chance de pouvoir regarder la Premier League via un arrangement avec SFR, si le foot Anglais sera sur Foot+ ou une autre chaîne de Canal Sat, car ce ne sera sans doute pas possible via canal plus ?

Pour le moment le foot anglais ne sera que sur SFR, les autres refuseraient de payer le montant demandé pour diffuser la PL et de plus sfr exigerait (apparemment) que le logo sfr apparaisse sur l'écran.

Comme il n'y aura qu'un match par semaine de L2 sur Canal+ Sport je ne pense pas que Foot+ diffusera de la L2 à moins qu'ils y mettent ce match en rediff mais ça n'a pas l'air prévu.

Pour la Premier League effectivement pour le moment c'est une exclue SFR. En parallèle le CSA vient de leur donner l'autorisation de renommer MCS et MCS Extrême en SFR Sport 2 et SFR Sport 3.

Non, il n'y aura pas de L2 sur Foot+, Canal n'a récupéré que les droits pour le match du lundi à la place d'Eurosport, pas le reste. Y aura 8 matchs le vendredi soir, tous accessibles via les canaux normaux et max, le match du samedi à 15h (bein) et celui du lundi soir (c+ sport)

J'ai une question sur l'abonnement canal avec beIN à 30€, j'ai un décodeur orange fibre.

J'ai canal +, ciné, sport, série, family, décalé en HD via le menu orange.

Par contre, via le menu orange je n'ai pas accès à beIN HD à partir de la chaîne 224 ?

Par contre, lorsque je passe sur le menu canal toujours via mon décodeur orange, j'ai accès à beIN, de plus beIN 1 à 10 n'est pas en HD c'est normal ?