Jump to content

Saison 2016-2017

Recommended Posts

• Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vela avait marqué... 16 buts en pros en championnat dont la moitié en D2 espagnole avant son arrivée à la Sociedad. Il restait sur une saison à 2 buts en PL avant d'arriver. Et Inigo n'avait jamais jo

Rarement vu autant de bêtises en un seul post.

Merci. Une question qui me vient à l'esprit, ne serait-il pas judicieux d'intégrer Daniel Moreira dans le staff d'Alain Casanova ? Cela pourrait peut être permettre une meilleure intégration du nouvea

apres recul si les infos sont justes, ça veut dire que la DNCG est visiblement convaincu par les nouveaux investisseurs et vu notre passé avec eux, normal qu'ils soient pointilleux, surtout d'un investisseur dont le siege est dans un paradis fiscal.

antoine est sur la short list de Guingamp, ça ne veut pas dire qu'il va partir la-bas.

On ne devait pas parler du sportif cette semaine ? Il est Lundi on va leur laisser un peu le temps de préparer mais avoir le rapport de la DNCG et trouver un coach ça serait un bon début que l'on sache un peu à quoi s'attendre !

j'avoue que je trouve ça étonnant comme choix de carrière pour lui, mais il a vraiment perdu en notoriété c'est indéniable. Au moins là, il est en L1.

J'ose espérer que sa décision a été prise depuis quelques jours et que Martel s'active depuis à trouver un remplaçant.. .. et ça, ça me fait peur! car hormis AK, niveau entraineur choisi par Gervais... au secours!

Edited by Md-rax

Je pense qu'on aura une bonne idée de la situation 2016/2017 à partir de demain. Je ne crois pas que le dossier de l'entraineur prendra trop de temps donc si Kombouaré prolonge, ce sera sans doute dans le courant de la semaine.

Finalement j'avais raison, le dossier est réglé dès le lundi, mais je m'attendais pas à cette issue :12:

AK a perdu un peu de sa notoriété. il avait besoin de revenir en ligue 1, dans une division plus médiatisé.

apres il aura fait du bon boulot, une montée, une saison en ligue 1 avec une équipe de milieu de tableau de ligue 2 et cette saison.

faite vos pronos.

Si l'Atleti s'en mêle, ça peut-être un espagnol ou un coach français qu'il connaisse (Montanier?)

Si ça reste un choix 100% fr, Montanier, Hubert Fournier, Alex Dupont ...

Sinon le choix maison, à savoir Sikora ou Vandeputte. Le premier restant sur une descente en CFA2. Pas dit que ça colle avec le projet de "remontée".

Edited by Rockbottom

Aguillo a rencontré AK qui etait en fin de contrat, ne pas oublier. Je pense comme il a dit lors de la conference de presse, qu'on devait faire des économies, et le salaire de prince Arabe de AK pour un 6 eme de ligue 2 etait obligatoire.

et puis là AK retourne en ligue 1 avec une belle équipe, jeune et combative, genre d'équipe qu'il aime.

desolé, mais on parle de sportif, maintenant il va falloir trouver un entraineur.

Si l'Atleti s'en mêle, ça peut-être un espagnol ou un coach français qu'il connaisse (Montanier?)

Si ça reste un choix 100% fr, Montanier, Hubert Fournier ...

Sinon le choix maison, à savoir Sikora ou Vandeputte. Le premier restant sur une descente en CFA2. Pas dit que ça colle avec le projet de "remontée".

Montanier j'en parle depuis des jours mais oui avec les dirigeants espagnols, c'est pas complement con, il a des qualités de formateur, (il a fait eclaté Griezmann).

ou alors un entraineur espagnol du serrail de l'atletico, mais barriere de la langue, ça mettrait des batons dans les roues, pour cette raison, je penche pour un français.

Edited by bisevac77

Alors il faut vite ressortir les shortlists!

Montanier a aussi maintenant ma préférence vu que Gillot semble pas chaud pour un retour d'après sa récente interview.

Fournier, Puel, je ne suis pas fan, ils n'ont pas une tête à correspondre au club. Je préférerais encore un entraineur étranger...