Jump to content

Saison 2016-2017

Recommended Posts

• Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vela avait marqué... 16 buts en pros en championnat dont la moitié en D2 espagnole avant son arrivée à la Sociedad. Il restait sur une saison à 2 buts en PL avant d'arriver. Et Inigo n'avait jamais jo

Rarement vu autant de bêtises en un seul post.

Merci. Une question qui me vient à l'esprit, ne serait-il pas judicieux d'intégrer Daniel Moreira dans le staff d'Alain Casanova ? Cela pourrait peut être permettre une meilleure intégration du nouvea

Le problème c'est qu'à l'inverse, quand il était titulaire, il n'était pas terrible, sauf la première fois quand il marque à Clermont je crois. Après Casanova parle d'intensité et d’agressivité, s'il a des défauts dans ces deux domaine-là, c'est logique de ne pas le prendre.

Pour l'instant on a ce qu'il faut au milieu. Bostock, Bourigeaud, Koukou, Guira, Bellegarde, ça fait 5 joueurs pour 2 ou 3 places.

Le problème c'est qu'à l'inverse, quand il était titulaire, il n'était pas terrible, sauf la première fois quand il marque à Clermont je crois. Après Casanova parle d'intensité et d’agressivité, s'il a des défauts dans ces deux domaine-là, c'est logique de ne pas le prendre.

Pour l'instant on a ce qu'il faut au milieu. Bostock, Bourigeaud, Koukou, Guira, Bellegarde, ça fait 5 joueurs pour 2 ou 3 places.

C'est vrai que c'est dommage s'il part, maintenant il y a pléthores de solutions au milieu, où à ce jour, il ne s'inscrit pas.

Niveau technique, il était parmi les mieux pourvu l'an dernier, .. cette année il a plus de concurrence, c'est sûr que le physique et l'intensité ne sont pas ses caractéristiques préférentielles, toutefois si l'on parvient à ne pas le laisser partir libre, bonne chance à lui et sa charmante compagne :P

Bon ben ca sent le sapin pour Olsen. Mimi va pas s'en remettre...

Effectivement je trouve ça lamentable ... Casanova se moque de nous ! Il est satisfait de Bourigeaud qui est décevant depuis 3-4 matchs et il titularise toujours Autret qui est nul depuis le début de la saison et il met un joueur comme Olsen au placard sans l'avoir fait jouer une seule fois ? Aucune crédibilité ce type il me dégoûte !

Un mec comme OLSEN a largement sa place au milieu avec Bostock et Guira !

Edited by mimi-lensois

C'est nouveau le pdf des stats ? Car c'est très intéressant. On voit par exemple qu'Hafez est le joueur ayant touché et joué le plus de ballons, et aussi celui avec le meilleur % de passes réussies.

Aussi on voit que la position de Fortuné était bien plus reculé que celle de Lopez, d'où le fait que je parlais de 4231 plutôt que de 422. Mais en fait, ça ressemble plus à un 4141 avec Guira seul en sentinelle. Bizarrement Bostock n'apparait pas, peut-être un oubli ou alors il est caché derrière un autre numéro.

Concernant Olsen'Olsen, je me demande au vue de son gabarit et de son aisance technique si milieu relayeur serait son meilleur poste.

Pourquoi pas à l'aile ou encore derrière les attaquants?

Je ne dis pas ça pour Casanova, mais je me posais cette question. Il a une bonne frappe aussi et se positionne bien devant le but. La preuve en est qu'il un rendement temps de jeu/but plutôt correct l'an dernier, non ?

Et un vrai attaquant de bon niveau. Cette année, Fortuné et Cristian montrent de belles promesses.

Il faut les 2 mais hier , douchez c'est 3 pts , pire il faut un gros groupe mais le gardien hier te sauve le 2-1 et dérrière c'est le 1-2 et la , respect et merci à douchez et à toute l'équipe .

Et que dire de ce public :123:

Tout est réuni , reste plus qu'a :soccer:

A noter qu'avant la fin de cette journée, Lens est la 2e meilleure équipe à l'extérieur sans aucune défaite (9 points sur 15), meilleure attaque à égalité (13 buts en 9 matchs comme Troyes et Nîmes), 3e meilleure équipe en 2e période, mais seulement 11e défense . Sans la défaite contre Amiens le bilan serait plutôt solide.

La défense avec BA fait peur, mais sans BA elle est aussi fébrile , DUVERNE hier a été souvent dépassé.

.

Duverne a clairement besoin de souffler, ça fait 2 mois qu'il enchaîne les matchs, et il ne faut pas oublier qu'à la base dans la hiérarchie il ne partait que numéro 5 derrière Landre, Cveti, Ba et Fofana, ça n'était sûrement pas prévu qu'il joue autant de matchs, et d'ailleurs contre le Red Star je ne serai pas étonné que Ba soit aligné avec Dusan dans l'axe et que Duverne souffle un peu sur le banc.

Sinon rien que sur les stats par rapport à la saison passée à la même période, on a deja marqué le double de buts, c'est dire le potentiel offensif que l'on a, et que l'on peut faire mal à n'importe quelle défense de L2.

Dommage que Zoubir soit suspendu contre le Red Star, mais bon au moins ça sera sûrement l'occasion de voir sur un match ce que vaut Klonaridis.

Duverne est en apprentissage accéléré... ne pas oublier qu'il a 6-7 matchs en pro! un peu d'indulgence quand même.

Indulgence , oui , mais hier à la rue aussi , indulgence oui mais la réalité d'hier est la . c'est dur d'avouer pour toi qu'hier DUVERNE nous a exposé a d'énorme soucis ?

Edited by Oliver

ça fait 2 matchs qu'il a un coup de moins bien. déjà contre Orléans il nous a coûté un but.

Je prône le retour de Landre au prochain match. Hafez devrait rentrer dans le 11 aussi.

on peut s'attendre à une compo de ce type :

Douchez - Lala, Landre, Cvetinovic, Hafez - Koukou, Bostock, Bourigeaud, Klonaridis (ou Gérard) - Fortuné, Cristian