Jump to content

Saison 2016-2017

Recommended Posts

Les départs de Gbamin et Cyprien n’étaient pas actés dès le départ, vu la situation financière ?

« Je l’ai un peu appris après, qu’il y avait un engagement vis-à-vis de la DNCG… Vous savez, j’ai toujours fonctionné comme ça, notamment à Toulouse où on travaillait main dans la main avec le président, il y avait des exigences économiques pour faire vivre le club, elles passaient avant le sportif. Si je sentais que le club avait besoin de ça pour vivre, j’étais le premier à dire on vend tel joueur et on va se débrouiller. La nécessité de vendre, je la comprends, mais je pensais qu’au moins un des deux resterait avec nous. »

:ptdr: :martel:

• Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vela avait marqué... 16 buts en pros en championnat dont la moitié en D2 espagnole avant son arrivée à la Sociedad. Il restait sur une saison à 2 buts en PL avant d'arriver. Et Inigo n'avait jamais jo

Rarement vu autant de bêtises en un seul post.

Merci. Une question qui me vient à l'esprit, ne serait-il pas judicieux d'intégrer Daniel Moreira dans le staff d'Alain Casanova ? Cela pourrait peut être permettre une meilleure intégration du nouvea

Et même oui j'avoue je fait une fixette sur Martel je n'en peux plus de lui ... ras le bol de voir sa tête au RCL ! Comment vous pouvez encore le défendre ? Il fait couler le club avec ses conneries depuis plus de 10 ans ... pas normal qu'il soit encore là ... dans n'importe quel entreprise ou un autre club il aurait été viré !!!!!

Et même oui j'avoue je fait une fixette sur Martel je n'en peux plus de lui ... ras le bol de voir sa tête au RCL ! Comment vous pouvez encore le défendre ? Il fait couler le club avec ses conneries depuis plus de 10 ans ... pas normal qu'il soit encore là ... dans n'importe quel entreprise ou un autre club il aurait été viré !!!!!

keep-calm-and-y-a-rien-qui-va-mal.jpg

Je n'ai vu personne le defendre, sauf que le défoncer à chaque post ça ne sert à rien à part saouler tout le monde! Je crois qu'on en a autant ras le bol de tes posts qui ne parlent que de lui, de l'incompétence que toi avec lui! Alors imagines à quel point c'est chiant de voir ça à chacun de tes messages!

Non je transmet ce que Casanova dit ça prouve qu'on nous a menti ...

J'vois pas trop où est le mensonge. Tout le monde savait que Cyprien voulait aller voir ailleurs. Et vu la faible somme injectée par Solférino, on se doutait bien qu'il faudrait vendre un ou deux joueurs pour passer le cap de la DNCG.

N'empêche que Casanova n'était pas au courant de ça ...

C'est de la com ca... c'est pour mettre la pression de faire style qu'il était pas au courant pour avoir d'autres recrues. Par contre Casa aurait bien voulu en garder au moins 1 sur les 2.

Edited by RiDeR
  • 2 weeks later...

C'est le contraire qui m'aurait étonné. Il ne s'entraine plus avec les pros, il est simplement reconnu comme professionnel grâce à son contrat mais sinon plus personne n'en a à carrer de lui.

Donc il va toucher plusieurs milliers d'euros par mois (10 000?) pour une année sabbatique. S'il arrive à le vivre correctement c'est plutôt cool.

Donc il va toucher plusieurs milliers d'euros par mois (10 000?) pour une année sabbatique. S'il arrive à le vivre correctement c'est plutôt cool.

Il doit se douter que c'est son dernier contrat, pourquoi s'asseoir dessus ? Résilier le contrat avec autre chose derrière ok mais là ... Il va en profiter pour passer ses diplômes d'entraîneur etc j'imagine !

Est-ce qu'il est à l'entraînement au moins ?

AC : "Olsen était dans la possibilité de partir et le reste." #RCLens

AC : "Il a un profil différent par rapport à ce que l'on veut par rapport à une certaine agressivité." #RCLens

AC : "Il ne joue pas en CFA car il y a cette possibilité de départ et des jeunes à ne pas bloquer dans leur éclosion" #RCLens