Jump to content
Sign in to follow this  
Teddy

Saison 2016-2017

Recommended Posts

Pourquoi toujours pas de topic sur notre meilleur joueur actuel BELLEGARDE ?.

Parce que je suis pas encore revenu de vacances ????.

Et en général, j'attends les contrats pros.

On en parle assez peu mais très satisfait de l'arrivée de Casanova et de tout ce qu'il a mis en place depuis son arrivée.

Pourtant, je pense qu'on était peu à être convaincu par son arrivée à la base.

Espérons que les résultats suivent.

Un contrat pro a été proposé à Mounir Chouiar (17 ans) et Jean-Ricner Bellegarde (18 ans), selon maligue2.fr. Les deux joueurs ont accepté donc ça ne devrait être qu'une formalité. Déjà une bonne chose de faite.

Casanova (23/08/2016) : "On a besoin d’au moins deux-trois renforts pour être plus compétitif."

Punaise, le mec il nous sort ça en conférence de presse à 7 jours de la fin du mercato. :o

S'il ne s'en est pas aperçu avant, c'est qu'il y a de quoi douter du bonhomme.

Casanova (23/08/2016) : "On a besoin d’au moins deux-trois renforts pour être plus compétitif."

Punaise, le mec il nous sort ça en conférence de presse à 7 jours de la fin du mercato. :o

Me semble qu'il avait dit vouloir juger sur les premiers matchs certains joueurs et ajuster si besoin.

ça fait 2-3 semaine qu'il demande 2-3 recrue hein...

faut arrêter de vouloir tout critiquer :wacko: :sick:

Je ne critique pas pour le plaisir de critiquer. Il ne disait pas ça, il y a 2-3 semaines, la remarque de tibocm1 est juste et donc j'ai de sérieux doute sur la compétence de AC à évaluer un effectif.

Il est nul, lui et son schéma. encore une recrue de :martel:

Y''a des modos ou ça se passe comment ?

mérite un bon nettoyage ce forum.

Pourquoi ? Les mecs ne critiquent pas bêtement les autres forumistes qui n' ont pas les mêmes idées comme le font pas mal d'anciens du forum (ils se reconnaîtront) avec leurs souffre douleurs perpétuels (Bisevac et moi même en faisons partie lol).

Ah mais c'est vrai il faut aller dans la tendance des anciens sinon on est un con sur ce forum... Si ménage il doit y avoir c'est plutôt parmi les barons du forum qu'il devrait avoir lieu... M'enfin ça va encore casser sévère alors chut !

Edited by lensois4ever

n'empêche on peut quand même pointer du doigt, une nouvelle fois, le père Martel qui annonce 2-3 recrues dans les dix jours, pour au final 0 arrivée. Encore une fois....

on peut se demander en effet après Nîmes et Ajaccio, s'il n'y a pas eu un frein de la cellule de recrutement. connaissant la maison de longue durée, je ne serais pas étonné. Et avec la suite que l'on connait: un réactivation de toutes les pistes depuis les récentes déconvenues...

Maintenant, tant mieux si ça bouge. Il nous faut un latéral gauche si Landre reste et au moins un attaquant pour épauler fortuné.

Edited by Md-rax

Pourquoi ? Les mecs ne critiquent pas bêtement les autres forumistes qui n' ont pas les mêmes idées comme le font pas mal d'anciens du forum (ils se reconnaîtront) avec leurs souffre douleurs perpétuels (Bisevac et moi même en faisons partie lol).

Ah mais c'est vrai il faut aller dans la tendance des anciens sinon on est un con sur ce forum... Si ménage il doit y avoir c'est plutôt parmi les barons du forum qu'il devrait avoir lieu... M'enfin ça va encore casser sévère alors chut !

J'ai jamais vu où tu étais un souffre douleur ou un vilain canard, du moins à mes yeux tu n'en fais pas partie.

Après on peut avoir des opinions différentes.

Perso Casanova je suis pas un grand fan, j'attends juste de voir.

Maintenant certains membres n'élèvent pas le niveau du forum et ça devient pathétique.

Edited by jerem971

Faisons revenir AK le golfeur, qui déléguait tout à son adjoint, s'en foutait des équipes de jeunes. C'était tellement mieux avec lui :rolleyes:

L'entraîneur parfait n'existe pas et à lire certains ici, même avec le meilleur, ba ça se plaindrait quand même.

Kombouaré en temps qu'entraineur c'était quand même pas mal. Mais on sentait la fin de cycle. Et je me répète, son plus gros défaut était son salaire, ça me semble pas raisonnable que le coach "mange" près de 30% de la massa salariale.

Kombouaré en temps qu'entraineur c'était quand même pas mal. Mais on sentait la fin de cycle. Et je me répète, son plus gros défaut était son salaire, ça me semble pas raisonnable que le coach "mange" près de 30% de la massa salariale.

+1

Le Havre tellement au dessus de nous putain , j'ai vécu un match kiffant auj :sick:

MDR équipe aussi déguelasse

T'as regardé Red Star-HAC? Il vaut quoi l'attaquant du Red Star Anatole Ngamukol, puisqu'on l'annonce comme recrue potentielle ?