Jump to content

Saison 2016-2017

Recommended Posts

• Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vela avait marqué... 16 buts en pros en championnat dont la moitié en D2 espagnole avant son arrivée à la Sociedad. Il restait sur une saison à 2 buts en PL avant d'arriver. Et Inigo n'avait jamais jo

Rarement vu autant de bêtises en un seul post.

Merci. Une question qui me vient à l'esprit, ne serait-il pas judicieux d'intégrer Daniel Moreira dans le staff d'Alain Casanova ? Cela pourrait peut être permettre une meilleure intégration du nouvea

Yann Fossurier‏@YannFossurier

Actionnariat de Solferino publié au Lux. : Aguillo détient 8,9%, Fretigne 2% et la société luxembourgeoise J4A Holdings II 89,1%

J4A Holding II (car il y a aussi une J4A Holdings I). Société créée en 2013. Domiciliée à la même adresse que Solferino.

J4A Holdings II, actionnaire à 89,1% de Solferino, appartient au financier français Joseph Oughourlian #RCLens

ann Fossurier ‏@YannFossurier 18 minil y a 18 minutes

@LanFred60 @CharlesPsrt Elle appartient à Joseph Oughourlian (Amber Capital). C'est donc lui le véritable proprio du #RCLens .

On est toujours pas sûrs de l'état d'esprit du gars, cad dans quelle mesure il s'interesse personnellement au club. Ca a l'air d'entrer dans leur job quotidien à Amber c'est tout.

Par contre je comprends mieux Ignace. C'est clairement lui qui est le plus personnellement impliqué, d'une part par sa participation financière personnelle, d'autre part par sa stratégie vis-à-vis de l'Atlético. Pas étonnant que ce soit lui qui travaille sur place. La participation de Frétigné a l'air d'être opportuniste à titre perso, à titre pro je pense qu'il fait le lien avec Amber. Autre confirmation: Martel définitivement out, simple salarié au club.

Pour Martel on a pas eu besoin de cette confirmation. Je pense très sincèrement que le projet n'aurait pas été retenu si Martel était un actionnaire.

D'ailleurs on le sent dans ses fonctions qu'il est simplement président salarié, car il a retrouvé sa place.

Et j'ai vraiment l'impression de trouver un Martel bien dans ses pompes...

Ils l'ont déjà prouvé en reprenant notre maillot de l'an dernier de l'extérieur pour le remettre à Caen ou alors les mêmes maillots cette année pour Lens et Nantes :aron:

Ils font tous ça ... Nike par exemple avec le maillot extérieur du PSG qui est identique à celui du Portugal et de l’Angleterre ...

Je voulais savoir le ressenti car je n'ai pas souvenir d'avoir vu, lu , entendu un entraineur lensois faire autant de comm' en début de saison! Et la son "message aux supporters" m'a fait sourire, le type est limite "mignon" et veux bien faire. J'espère qu'il sera entendu! C'est comme Unai Emery au PSG qui propose sur son site internet quelle équipe les supporters du psg veulent voir... J'ai jms vu ça mais c'est bien ça change nous (en tant que supp) ne sommes pas que des bons gars juste à payer leur place et à se taire.

Je pense que sa comm est assez honnête. C'est sûr que le gars il se rends compte que ça change de Toulouse... Déjà avec le centre de formation c'est un peu noël pour AC. Il faut qu'il sache l'utiliser et pas en surjouer.

AK c'était pas pareil. Je me souviens d'une interview quand il est arrivé où lui disais ne pas être dans l'affect. Finalement je pense qu'il a changé sur ce point notemment sur les 6 premiers mois en L1 (quand on pouvait encore y croire).