lensmust Posted May 27, 2016 Report Share Posted May 27, 2016 Heureusement qu'on devait avoir plus de "lisibilité et de transparence"!!! On est vendredi, on est passé mardi devant la DNCG et toujours aucune communications du club ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 27, 2016 Report Share Posted May 27, 2016 Peu être aussi que la DNCG n'a pas encore statue. Surtout avec un dossier lensois toujours compliqué. Persuade que le fait que l'assemblée de l'atletico n'est pas encore décider officiellement posé un problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 27, 2016 Report Share Posted May 27, 2016 Pour le moment le mercato n'est pas encore ouvert ce n'est pas encore alarmant et on est pas mal à l'avance pour une fois par rapport aux saisons précédente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragmire Posted May 27, 2016 Report Share Posted May 27, 2016 Pour le moment le mercato n'est pas encore ouvert ce n'est pas encore alarmant et on est pas mal à l'avance pour une fois par rapport aux saisons précédente. Quand on se compare au pire (genre savoir dans quelle division on va jouer la dernière semaine de juiller) c'est sur qu'on ne peut etre qu'optimistes ^^" Peu être aussi que la DNCG n'a pas encore statue. Surtout avec un dossier lensois toujours compliqué. Persuade que le fait que l'assemblée de l'atletico n'est pas encore décider officiellement posé un problème Pas sûr que la part de l'ATLETICO compte vraiment pour la DNCG. Le pognon de la saison va arriver via Solférino, si l'Atleti prends des parts j'imagine que ce sera via cette opération, sinon ce sera via Amber. C'est juste comme ça que j'imagine les choses, j'en sais rien, quelqu'un a un autre avis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BarcaFan Posted May 27, 2016 Report Share Posted May 27, 2016 Ca a été dit il me semble, même si l'assemblée de l'Atletico refuse l'investissement ils seront remplacés par Solférino. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted May 27, 2016 Report Share Posted May 27, 2016 Bizarre cette lenteur de décision par la DNCG! Y aurait il un loup? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 27, 2016 Report Share Posted May 27, 2016 Bizarre cette lenteur de décision par la DNCG! Y aurait il un loup? Apparemment Nimes et Evian sont passé en même temps, et n'ont pas communiqué non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted May 27, 2016 Report Share Posted May 27, 2016 Apparemment Nimes et Evian sont passé en même temps, et n'ont pas communiqué non plus. La dncg attend peut être la confirmation du virement des 5M d euros attendus, ce qui serait logique vu l antécédent du club. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted May 27, 2016 Report Share Posted May 27, 2016 Les 5M ont déjà été versé à la caisse des dépôts et consignation donc aucun pb de ce coté là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted May 27, 2016 Report Share Posted May 27, 2016 Même si ya forcément l'appréhension des dernières saisons, suis plutôt confiant là. Je vois mal latletico être nommé dans l'investissement et pas réagir si c'était pas viable... Ils voudraient pas être mêlés je pense à des investisseurs bidon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 27, 2016 Report Share Posted May 27, 2016 Faut dire aussi que pour la non communication, l'impression que tout les dirigeants ou presque sont parti à Milan pour la finale de la Champion's League... Même le twitter du club est off... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 27, 2016 Report Share Posted May 27, 2016 (edited) ou alors, la DNCG attent la confirmation OFFICIELLE de l'atletico. on est dans le pays de l'administration, et comme on a un passé un peu compliqué avec le DNCG, je pense qu'il attende un peu plus. apres les espagnols vont ce mettre au parfum des instances française, car eux une DNCG il y en a pas. Edited May 27, 2016 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted May 27, 2016 Report Share Posted May 27, 2016 Encore une fois l'At osef !!! il a été dit que Solférino se substituera. et le fait que ce soit des français et espagnols actionnaire de solférino et disposant de l'argent est un gage de surêté. De plus les garanties bancaires doivent être là. C'est long mais je pense qu'il faut pas s'inquiété. Dans le pire des cas on aura un encadrement à hauteur du montant de la MS envisagée j'imagine (qui ne couvre pas les primes en plus !! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 27, 2016 Report Share Posted May 27, 2016 (edited) ou alors solferino n'a pas apporter assez de gage pour rassurer la DNCG en cas de defaut de l'atletico. il faudra rien attendre d'eux. si on veut etre tranquille, on doit avoir un dossier en beton armé. Edited May 27, 2016 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted May 27, 2016 Report Share Posted May 27, 2016 T'es un peu têtu toi. Le monsieur te dit de patienter car c'est procédure de vérification qui demande du temps. Lens n'est pas la seule équipe à attendre une réponse de la dncg! On en saura certainement plus la semaine prochaine. De plus à t on eu des réponses rapides de la dncg? Oui? Par ce que le club n'avait pas de garanties suffisantes. Là on parle d'un nouvelle actionnaire, c'est un tout nouveau dossier pour eux et vu les déboires des années passées, je pense qu'ils ne veulent pas prendre le risque de se "louper" à nouveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 28, 2016 Report Share Posted May 28, 2016 http://www.lensois.com/2016/05/la-reponse-de-la-dncg-cest-pour-quand/ Début de semaine, il devrait y avoir une réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted May 28, 2016 Report Share Posted May 28, 2016 Comme dit précédemment : "Moi, j'attend lundi" :ptdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 28, 2016 Report Share Posted May 28, 2016 (edited) Il est de retour > http://www.lensois.c...nts-du-rc-lens/ Evian a communiqué pour la DNCG, le club est passé le 25. Ca sent le National 2 pour Lens Edited May 28, 2016 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted May 28, 2016 Report Share Posted May 28, 2016 Oé enfin Evian a communiqué comme quoi il fallait des pièces complémentaires :ptdr: et la DNCG n'a pas donné de réponse : Après cette audition, la DNCG a sursis à statuer en demandant des éléments complémentaires concernant la vente de joueurs et l’augmentation de capital. Ces éléments devront lui être communiqués à la date butoir du 21 juin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted May 28, 2016 Report Share Posted May 28, 2016 (edited) Oé enfin Evian a communiqué comme quoi il fallait des pièces complémentaires :ptdr: et la DNCG n'a pas donné de réponse : Après cette audition, la DNCG a sursis à statuer en demandant des éléments complémentaires concernant la vente de joueurs et l’augmentation de capital. Ces éléments devront lui être communiqués à la date butoir du 21 juin. Oui mais au moins la DNCG a donné signe de vie, même si c'est pour demander des infos complémentaires... Nous par contre, on ne sait rien et si Evian a reçu sa réponse, nous on doit l'avoir recu aussi. Racing club de LensCompte certifié @ rclensofficiel@HojnatzkiA Je crains que ce soit à la DNCG qu'il faille poser la question. La DNCG attend juste si descente de la réserve pour envoyer au club la décision entre CFA et CFA 2 Racing club de Lens @rclensofficiel 25 minil y a 25 minutes @lensflo La DNCG ne rend pas ses décisions dans l'ordre de passage. Bon, Nimes n'a rien reçu également Jordan Isen @JordanIsen5 10 minil y a 10 minutes @Laurentmazure En même nous aussi on attend la décision alors qu'il n'y a rien de négatif ... Edited May 28, 2016 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 28, 2016 Report Share Posted May 28, 2016 Finale de lA ligue des champions : je suis pour le racing club de Madrid ou l'atletico de lens.. J'étais pour le réal. Comme Gervais je suis pour Atletico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted May 28, 2016 Report Share Posted May 28, 2016 @ rider La DNCG attend juste si descente de la réserve pour envoyer au club la décision entre CFA et CFA 2 C'est de la supputation de ta part ca ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 28, 2016 Report Share Posted May 28, 2016 But du racing club de Madrid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 28, 2016 Report Share Posted May 28, 2016 Penalty. Un club qui possède 35% du racing peut gagner la ligue des champions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted May 28, 2016 Report Share Posted May 28, 2016 Raté ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts