Jump to content

Saison 2016-2017

Teddy
 Share

Recommended Posts

Pour le moment le mercato n'est pas encore ouvert ce n'est pas encore alarmant et on est pas mal à l'avance pour une fois par rapport aux saisons précédente.

Quand on se compare au pire (genre savoir dans quelle division on va jouer la dernière semaine de juiller) c'est sur qu'on ne peut etre qu'optimistes ^^"

Peu être aussi que la DNCG n'a pas encore statue. Surtout avec un dossier lensois toujours compliqué. Persuade que le fait que l'assemblée de l'atletico n'est pas encore décider officiellement posé un problème

Pas sûr que la part de l'ATLETICO compte vraiment pour la DNCG. Le pognon de la saison va arriver via Solférino, si l'Atleti prends des parts j'imagine que ce sera via cette opération, sinon ce sera via Amber.

C'est juste comme ça que j'imagine les choses, j'en sais rien, quelqu'un a un autre avis?

Même si ya forcément l'appréhension des dernières saisons, suis plutôt confiant là.

Je vois mal latletico être nommé dans l'investissement et pas réagir si c'était pas viable...

Ils voudraient pas être mêlés je pense à des investisseurs bidon

ou alors, la DNCG attent la confirmation OFFICIELLE de l'atletico. on est dans le pays de l'administration, et comme on a un passé un peu compliqué avec le DNCG, je pense qu'il attende un peu plus.

apres les espagnols vont ce mettre au parfum des instances française, car eux une DNCG il y en a pas.

Edited by bisevac77

Encore une fois l'At osef !!! il a été dit que Solférino se substituera.

et le fait que ce soit des français et espagnols actionnaire de solférino et disposant de l'argent est un gage de surêté. De plus les garanties bancaires doivent être là.

C'est long mais je pense qu'il faut pas s'inquiété.

Dans le pire des cas on aura un encadrement à hauteur du montant de la MS envisagée j'imagine (qui ne couvre pas les primes en plus !! )

T'es un peu têtu toi. Le monsieur te dit de patienter car c'est procédure de vérification qui demande du temps. Lens n'est pas la seule équipe à attendre une réponse de la dncg! On en saura certainement plus la semaine prochaine. De plus à t on eu des réponses rapides de la dncg? Oui? Par ce que le club n'avait pas de garanties suffisantes. Là on parle d'un nouvelle actionnaire, c'est un tout nouveau dossier pour eux et vu les déboires des années passées, je pense qu'ils ne veulent pas prendre le risque de se "louper" à nouveau

Oé enfin Evian a communiqué comme quoi il fallait des pièces complémentaires :ptdr: et la DNCG n'a pas donné de réponse :

Après cette audition, la DNCG a sursis à statuer en demandant des éléments complémentaires concernant la vente de joueurs et l’augmentation de capital. Ces éléments devront lui être communiqués à la date butoir du 21 juin.

Oé enfin Evian a communiqué comme quoi il fallait des pièces complémentaires :ptdr: et la DNCG n'a pas donné de réponse :

Après cette audition, la DNCG a sursis à statuer en demandant des éléments complémentaires concernant la vente de joueurs et l’augmentation de capital. Ces éléments devront lui être communiqués à la date butoir du 21 juin.

Oui mais au moins la DNCG a donné signe de vie, même si c'est pour demander des infos complémentaires... Nous par contre, on ne sait rien et si Evian a reçu sa réponse, nous on doit l'avoir recu aussi.

Je crains que ce soit à la DNCG qu'il faille poser la question.

La DNCG attend juste si descente de la réserve pour envoyer au club la décision entre CFA et CFA 2

Racing club de Lens@rclensofficiel 25 minil y a 25 minutes

@lensflo La DNCG ne rend pas ses décisions dans l'ordre de passage.

Bon, Nimes n'a rien reçu également

Jordan Isen@JordanIsen5 10 minil y a 10 minutes

@Laurentmazure En même nous aussi on attend la décision alors qu'il n'y a rien de négatif ...

Edited by RiDeR