Jump to content

Saison 2016-2017

Recommended Posts

• Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vela avait marqué... 16 buts en pros en championnat dont la moitié en D2 espagnole avant son arrivée à la Sociedad. Il restait sur une saison à 2 buts en PL avant d'arriver. Et Inigo n'avait jamais jo

Rarement vu autant de bêtises en un seul post.

Merci. Une question qui me vient à l'esprit, ne serait-il pas judicieux d'intégrer Daniel Moreira dans le staff d'Alain Casanova ? Cela pourrait peut être permettre une meilleure intégration du nouvea

Oh les gars, hier soir, vous m'avez fait bander putain, de l'envie, de la combativité, de la technique, des combinaisons, un but, on avait plus vu ça depuis 1998.

Après le match gros et j'te le dis, j'suis parti direct à la boutique acheter le nouveau maillot et floquer Bostock, on l'a trouvé notre nouveau Seydou Keita.

Si on joue comme ça toute la saison putain mais on va marcher sur la L2.

Allez j'te laisse, tu m'as gonflé, bisous.

Certainement Koukou à la place de Bellegarde quand même et peut-être Fofana à la place de Ba.

Ça serait un choix étonnant. Bellegarde semble avoir fait une meilleure préparation que Koukou. J'espère qu'à terme Moore prendra la place de Ba ou Fofana car je trouve qu'on manque d'un bon relanceur.

Cet Euro U19 est un vrai problème, Casanova ne sait absolument rien de Moore pour l'instant, et ce n'est pas en championnat qu'on fait des essais. Aussi, à quel poste sera t-il utilisé ? Si c'est en défense centrale, il y a déjà 3 joueurs + Ba/Fofana, si c'est en sentinelle, Koukou et Bellegarde ont déjà pris de l'avance.

Je pense qu'il va devoir reprendre le processus à zéro et retourner en CFA. Là-bas il jouera dans un 352, et selon ses performances, il sera amené à remonter en A.

Ou alors il impressionne à l'entraineur et passe directement dans les 16, avec pourquoi pas une titularisation en coupe de la ligue.

Oui je me fais pas de soucis pour Moore.

On a bien vu AC parler de la réserve, de la formation etc, emmener Siko au stage... Si avec ça il a pas Moore en tête... Mais après l'Euro, ses vacances à venir, sa reprise physique... Je m'attends pas à le voir ailleurs qu'en CFA jusqu'à après la trêve de septembre.

Après on sent bien que depuis le départ de Ak, les cartes sont redistribuées.Cvetinovic était pas forcément titulaire, l'an dernier. Landre était mauvais. Moore au placard. Fofana et Ba semblent maladroits techniquement mais difficile de les enterrer.

Au fond, défensivement, on démarre la saison avec peu de certitudes.

Après on sent bien que depuis le départ de Ak, les cartes sont redistribuées.Cvetinovic était pas forcément titulaire, l'an dernier. Landre était mauvais. Moore au placard. Fofana et Ba semblent maladroits techniquement mais difficile de les enterrer.

Au fond, défensivement, on démarre la saison avec peu de certitudes.

comme tous les saisons et les clubs Edited by MisterFraiZ

Les numéros de maillot : http://www.rclens.fr/infos_2016/07/26_numeros_joueurs/index.php#ancreContenu

On remarquera que les jeunes ayant participé à la préparation, mais sans contrat pro, n'ont pas de numéros (Bellegarde, Ebosse, Duverne, Chouiar). A l'inverse, Zedadka est dans les "30" et récupère le numéro de Valdivia.

J'ai lu la conférence de presse du jour de AC, j'ai la forte impression que certains joueurs ont réussi à séduire, au point de plus ou moins stopper le recrutement.

On sent bien que Casanova souhaite observer quelques joueurs sur les premiers matchs et ajuster si besoin.