Jump to content

Saison 2016-2017

Recommended Posts

• Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vela avait marqué... 16 buts en pros en championnat dont la moitié en D2 espagnole avant son arrivée à la Sociedad. Il restait sur une saison à 2 buts en PL avant d'arriver. Et Inigo n'avait jamais jo

Rarement vu autant de bêtises en un seul post.

Merci. Une question qui me vient à l'esprit, ne serait-il pas judicieux d'intégrer Daniel Moreira dans le staff d'Alain Casanova ? Cela pourrait peut être permettre une meilleure intégration du nouvea

Le problème est toujours le même depuis 1 an. On a des attaquants qui ne marquent pas et on continue à prendre des pipes. Qu'on soit dans le dur qye physiquement on soit en difficulté ca peut arriver. Moi ca m'inquiète pas mais on a depuis le début de la preparation aucun attaquant de métier n'a marquer.

Un jeune oui, mais il me semble qu'il jouait au milieu lors des matchs précédents, sur la même ligne que les Bostock, Cyprien & cie quoi. Là il a remplacé Banza mais je ne sais pas s'il était en pointe pour autant. Sans doute en soutien de Fortuné.

Au moins on reste invaincu, à voir si on sera capable de garder notre invincibilité contre Arsenal, j'y crois pas trop mais bon...

Match terminé. C'est bien on évite la defaite. C mieux dans les tetes meme si ca n'a pas beaucoup d'importance.,arrive d'être dans le dur physiquement de faire un match. Continue d'être inquiet. L'attaque pose problème. Sinon cyprien n'est pas rentré ?? Un départ ?

Edited by bisevac77

tu n'existerais pas, je t'inventerai :console:

un jeune issue du centre de formation marque et ça ne va tjrs pas :jongles: :blink:

Moi ça me va.. Vous vous contentez de pad grand chose. Un attaquant marque c'est un truc de fou pour toi ?? Pour moi on a pas de buteur pour jouer une saison. Edited by bisevac77