Jump to content

Saison 2016-2017

Recommended Posts

L'impression que Bellegarde a une carte a joué cette saison.

Étant donné qu'il vient de gagner une place dans la hiérarchie des sentinelles après le départ de Gbamin, je suis convaincu qu'il sera sur le banc lors de la 1ère journée, en doublure de Koukou, et qu'il sera régulièrement dans les 16. On peut même s'attendre à le voir débuter contre Ajaccio en coupe de la ligue puisque ce sera en milieu de semaine.

Parmi tous les jeunes qui s'entrainent avec les A actuellement, c'est sans doute celui qui a le plus à gagner cette saison.

• Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vela avait marqué... 16 buts en pros en championnat dont la moitié en D2 espagnole avant son arrivée à la Sociedad. Il restait sur une saison à 2 buts en PL avant d'arriver. Et Inigo n'avait jamais jo

Rarement vu autant de bêtises en un seul post.

Merci. Une question qui me vient à l'esprit, ne serait-il pas judicieux d'intégrer Daniel Moreira dans le staff d'Alain Casanova ? Cela pourrait peut être permettre une meilleure intégration du nouvea

Mais pas QUE je pense également que Duverne ou Chouair peuvent aussi en avoir une. Voila ce qu'à dit Casanova

é Aujourd’hui, des jeunes ont saisi leur chance, ont montré de très bonnes choses depuis 4 semaines et ils auront leur mot à dire dans la saison. Je préfère donner la possibilité à des jeunes du club de s’exprimer que d’aller chercher des recrues qui ne seront pas meilleures et risquent de ne pas permettre leur éclosion.

J'ai hate de voir la saison débuter avec ce coach qui me semble pas comme les autres.

En même temps, Casanova a raison pour les jeunes. Pour avoir vu le match amical contre Troyes, Duverne, Bellegarde, Chouair et Zedadka ont un coup a jouer. Tous sont talentueux avec des qualités de vitesse et techniquement intéressant.

Je trouve que le groupe est bien équilibré avec un potentiel assez conséquent. Je reste sur ma réserve sur plusieurs points:

- La Défense à trois composée de Cvetinovic-Landre-Fofana. Je trouve ça vraiment pas technique. Niveau relance, je crains qu'on ait quelques déconvenues.

- Lala aura à mon sens, une grosse concurrence avec Zedadka, je l'ai trouvé vraiment plus convaincant qu'un Lala dans le 352. Rapide, combine bien, prend les espaces et techniquement intéressant.

Au milieu, Koukou va être un élément clé. C'est le joueur qui sera le récupérateur. Gros volume physique. Bostock sera titulaire. La dernière place se jouera probablement entre Bourigeaud, Bellegarde et Olsen qui semble avoir du retard. Si Cyprien reste. L'affaire est réglée.

Zoubir paraît deja intenable sur les matchs amicaux et semble capable de marquer. Le faire reculer d'un cran ne serait-ce pas une bêtise ?

Pour le rôle d'attaquant, Chevalier part probablement titulaire maintenant Fortuné doit avoir les crocs, carrière un peu galère, 17 buts en national, ce qui prouve que c'est loin d'être une buse.

Sur le papier, ça fait longtemps qu'on a pas eu un groupe aussi intéressant, maintenant seuls les résultats comptent.

LALA l'an dernier était très bon , sa sera certainement le dérnier de l'air AK avec LANDRES et CYPRIEN si il reste,

Pour FORTUNE voir CHEVALIER ? OFFENSIVEMENT, on a rien donc sa peut pas être pire que NANIE - BANZA. FORTUNE sera notre surprise , je lui souhaite, à son age découvrir le monde pro , il va avoir les crocs.

Le 11 titulaire : Douchez - Lala, Landre, Cvetinovic, Fofana, Scaramozzino - Koukou, Bourigeaud, Bostock - Banza, Autret

Remplaçants : Vachoux - Zedadka, Ba, Duverne, Ebosse - Koné (essai), Bellegarde, Cyprien, Chouiar - Gérard, Fortuné.

Olsen et Zoubir ne joueront pas, Chevalier continue de s'entrainer à part et Nanizayamo est absent.

Edited by DamieN62

Ce qui est inquiétant c'est que c'est pratiquement le 11 type, ne manque que Cyprien et Zoubir à la place de Bourigeaud et Banza. Les 5 de derrière + le gardien, c'est la défense qui débutera la saison, et pour l'instant elle semble à la rue, si j'en crois le live de lensois.com

Ce qui est inquiétant c'est que c'est pratiquement le 11 type, ne manque que Cyprien et Zoubir à la place de Bourigeaud et Banza. Les 5 de derrière + le gardien, c'est la défense qui débutera la saison, et pour l'instant elle semble à la rue, si j'en crois le live de lensois.com

Gangner des matchs de préparation ne sert à rien, une défaite sa refait bossé donc une défaite (pas encore fini)sa reste positive.