Jump to content

Saison 2016-2017

Recommended Posts

• Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vela avait marqué... 16 buts en pros en championnat dont la moitié en D2 espagnole avant son arrivée à la Sociedad. Il restait sur une saison à 2 buts en PL avant d'arriver. Et Inigo n'avait jamais jo

Rarement vu autant de bêtises en un seul post.

Merci. Une question qui me vient à l'esprit, ne serait-il pas judicieux d'intégrer Daniel Moreira dans le staff d'Alain Casanova ? Cela pourrait peut être permettre une meilleure intégration du nouvea

but de Scara, dans le bon sens cette fois... :hic: passe decisive de Bellegarde. bien les jeunes.!!!

Il fait une pré-saison correcte quand même, deja fait une ou deux passes decisive, marque contre son camp, ça arrive et marque derriere.

bien de recruter l'egyptien, donne un peu de profondeur, mais lui laisser sa chance.

Edited by bisevac77

:lol:

Bon, on en sait désormais un peu plus concernant les postes de chacun, en particulier les offensifs :

- Gardiens : Douchez, Vachoux, Delle (non retenu)

- Défenseurs centraux : Landre, Cvetinovic, Fofana, Ba, Duverne, Moore

- Latéraux gauche : Scaramozzino, Ebosse, Hafez (en attente du transfert)

- Latéraux droit : Lala, Zedadka

- Milieux récupérateurs : Bellegarde, Koukou

- Milieux relayeurs/meneurs : Bostock, Bourigeaud, Cyprien, Chouiar, Olsen (blessé)

- Attaquants/buteurs : Autret, Zoubir, Banza, Fortuné, Chevalier (en attente du transfert), Nanizayamo (non retenu)

En rouge les recrues, en bleu les jeunes qui étaient en CFA/U19

La seule inconnue reste Gérard qui n'a toujours pas joué la moindre minute et dont on ne connait pas précisément le poste. Sinon, ce groupe est plutôt bien équilibré.

Edited by DamieN62

Complètement zappé Moore :wacko:

Là encore c'est comme Gérard, à quel poste Casanova l'utilisera (s'il compte vraiment sur lui) ? Difficile à dire pour l'instant, dans le doute je l'ajoute en défense centrale.

Le résumé du match :

Edited by DamieN62

Casanova a dit qu'il donnerait sa chance à Taylor Moore a son retour, je pense sincerement qu'il a sa place. apres gerard je pense qu'il a besoin de temps, il ne doit pas etre pret, et il va certainement aidé la CFA dans un premier temps, je ne pense pas que se soit un joueur majeur et essentiel de l'équipe premiere.

Ça fait quand même un moment que Gérard s'entraine avec le groupe, le faire jouer un petit quart d'heure ne lui aurait pas fait de mal. Soit il traine une blessure récurrente, soit Casanova estime qu'il est moins bon qu'un jeune comme Chouiar ou ceux de devant. C'est quand même bizarre cette histoire, et y a pas un journaliste pour lui poser la question.

Mais pas QUE je pense également que Duverne ou Chouair peuvent aussi en avoir une. Voila ce qu'à dit Casanova

é Aujourd’hui, des jeunes ont saisi leur chance, ont montré de très bonnes choses depuis 4 semaines et ils auront leur mot à dire dans la saison. Je préfère donner la possibilité à des jeunes du club de s’exprimer que d’aller chercher des recrues qui ne seront pas meilleures et risquent de ne pas permettre leur éclosion.

Comment cela se passe-t-il avec Jérémy Vachoux, qui était numéro un sur la 2e partie de saison dernière ?

J’ai été très bien accueilli par Jérémy et tout le reste du groupe, notamment les gardiens. On travaille à 4 avec Jérémy Vachoux, Joris Delle et Paulo Henriques de Pinho. J’ai été très bien intégré.

(Douchez) Belon ne s'entraine pas avc les pros ?!

Edited by Ruka-2