Jump to content

Saison 2016-2017

Teddy
 Share

Recommended Posts

J'ai entendu que la fin de l'interview mais en gros, pour les nouveautés:

- Gooré n'a jamais dit qu'il se séparerait de Gervais Martel contrairement à ce qu'on pouvait lire sur les réseaux sociaux

- Dans le dossier Gooré, l'origine des fonds a changé plusieurs fois: d'abord le Nigeria, puis le Ghana puis Oman.

- C'est l'Athético qui prêtera des joueurs plutôt que l'inverse.

- AK est en attente et n'a pris aucune décision sur son avenir.

Et avant MARTEL, sur rmc, c'était le président de l'atlético qui a dit qu'ils sont venus a LENS car c un club ami ........ donc en GROS POUR CEUX QUI "GERBENT SUR MARTEL", GRACE A MAMADOV ET MARTEL il y a 3 ans et le début des déboires, l'atlético sponsorisé par mamadov lui rends services en aidant LENS .....comme quoi un grand merci :martel:

pour écouter vous même le podcast de la 1ère heure de luis attaque sur rmc d'aujourd'hui.

Edited by olif.59

Je pense que ça va passer, au pire y aura une limite pour la masse salariale mais rien d'inhabituel. Lundi la conf', hier la DNCG, la semaine prochaine ça repart, sans doute avec AK.

On est même pas encore en Juin et on sait déjà dans quelle division on jouera, avec quel budget (enfin, eux le savent, nous pas encore), ça change avec les saisons précédentes où on serrait les fesses jusqu'à la 1ère journée.

Oui enfin si AK fait du AK et qu'il y a un truc qui le dérange (genre s'il entends dire qu'Ignacio souhaite en entrianeur espagnol, ou qu'Ignacio ne souhaite pas se séparer de Jocelyn, ou une connerie du genre), retour à la case Sikora.

Il y aurait quoi comme solution de repli? Gillot, Carrière?

Oui enfin si AK fait du AK et qu'il y a un truc qui le dérange (genre s'il entends dire qu'Ignacio souhaite en entrianeur espagnol, ou qu'Ignacio ne souhaite pas se séparer de Jocelyn, ou une connerie du genre), retour à la case Sikora.

Il y aurait quoi comme solution de repli? Gillot, Carrière?

Gillot serait le meilleur choix si AK partait.

Sinon, il reste Baup, montanier, Fournier, laurey, le guen.

il n'est pas en fin de contrat AK ?? sinon il y a des discussions comme le club veut faire aussi des depenses et evites les conneries. style le salaire pharaonique de AK pour un modeste club de ligue 2. si il est disposé il restera.

sinon j'aimerai bien Montanier, il a bien reussi en espagne, il va avoir une équipe jeunes avec quelque joueurs hispanique, je le verrai bien au poste.

Enfin entre AK et montanier, il n'y a pas photo. Montanier à Rennes, c'est le bide total.

non ça ne pas ete un bide à Rennes.

Rennes est un bide a lui tout seul. Nuance.

Il a perfé avec le real sociedad on peut avoir une équipe de style hispanique, alors je dis pourquoi pas, car en plus il a des qualités de formateur, quand même lui qui a lancé antoine Griezman.

tu en sais rien !!

qui pensait que AK allait signer en ligue 2 alors que Lille, Montpellier et Bordeaux le voulait il y a 3 ans.

il y a un projet ! et puis les places d'entraineur en ligue 1, il y en a quasiment plus. donc un an de chomage de plus ??

Edited by bisevac77

Kombouaré est venu en Ligue 2 avec un salaire 2 fois plus élevé que celui d'un entraineur de Ligue 1 (40K en moyenne en début de saison, avec Blanc à 500K et Bielsa à 300K) ainsi que la promesse de gros moyens pour remonter en Ligue 1 et ensuite pour jouer le haut du tableau. Tu peux être sûr que c'était pas pour l'amour du maillot lensois.

Montanier à Rennes c'était ~90k aussi. Tu crois qu'il va vouloir diviser son salaire par 2 ou 3 tout en évoluant en Ligue 2 ?

Et même si la DNCG nous laisse tranquille on ne fera pas de folies c'est certains donc la montée sera loin d'être assurée.

Alors oui Montanier ne viendra pas à Lens.

Edited by BarcaFan

la certitude chez certain, c'est affolant. Plus personne ne signe pour l'amour du maillot (l'argent et accessoirement le projet).

Ak etait l"un des entraineur les plus bancable du moment quand il a signé à Lens en ligue 2 avec un salaire de pharaon, je ne dis pas que je veux montanier, mais c'est pas idiot quand on voit la cote de Montanier en Espagne et l'identité des personnes qui vont oeuvrer en coulisse pour le racing : atletico.

Mais je pense que si Ak n'a pas encore signé, c'est que Aguillo doit lui demander certainement baisser son salaire, et qu'on arrete avec son salaire de ligue des champions alors qu'on est 6 eme de ligue 2.

il parlait d"économie aguillo, là on peut en faire.(Ak et tout le staff ?? quid de Blanchard et son emploi fictif ??) Si Ak refuse il y en aura un autre.

pour moi c'est le salaire qui va rentrer en discussion.

Edited by bisevac77

MONTANIER je n'y crois pas une seule seconde ... il va retourner en Espagne se refaire la cerise après cet échec rennais, qu'est ce qu'il irait risquer un deuxième échec en L2 française ?

AK va certainement rester faute de propositions en L1 et ailleurs, en plus je pense qu'il est quand même attaché au club et aux joueurs qui le lui rendent bien apparemment.

Si ça permettait de retenir les 3 jeunots du milieu je dis OUI !