Ruka-2 573 Posted July 3, 2016 Report Share Posted July 3, 2016 Chouair et Duverne déjà je pense ;) Quote Link to post Share on other sites
zedweb74 37 Posted July 3, 2016 Report Share Posted July 3, 2016 Ça manque clairement dattaquants quand même... Il en faut au moins 2 Quote Link to post Share on other sites
Jeff 183 Posted July 3, 2016 Report Share Posted July 3, 2016 Ça manque clairement dattaquants quand même... Il en faut au moins 2 C'est clair, moi je serai assez partant pour avoir ces deux recrues là : Fernando Aristeguieta (Nantes) et Hameur Bouazza (Red Star) Jeff 1 Quote Link to post Share on other sites
zedweb74 37 Posted July 3, 2016 Report Share Posted July 3, 2016 Ça serait pas mal ouais Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 946 Posted July 3, 2016 Report Share Posted July 3, 2016 Concernant Cvetinovic, par Casanova : « Il lui restait un an. Il n’était pas en fin de contrat. Il n’y a aucune question à se poser le concernant » Je suis en train de demander si on a pas fait comme Besle, c'est à dire un prêt de 2 ans, c'est la seule explication possible car je ne me souviens pas avoir entendu parler d'un transfert définitif quand on l'a recruté. Quote Link to post Share on other sites
bisevac77 50 Posted July 3, 2016 Report Share Posted July 3, 2016 Vu la comm deguelasse qu'on subit depuis des mois et des mois. Possible une signature sans qu'on le sache. Quote Link to post Share on other sites
zedweb74 37 Posted July 3, 2016 Report Share Posted July 3, 2016 Besle on l'a recruté mais prête 2 ans et demi je crois Cvetinovic, je pense qu'on l'a signé mais j'en suis pas sûr Quote Link to post Share on other sites
bisevac77 50 Posted July 3, 2016 Report Share Posted July 3, 2016 Son club norvégien va pas nous laisser pour la gloire. En juillet, il a jour hier c'est qu'il est lensois Quote Link to post Share on other sites
Teddy 69 Posted July 3, 2016 Author Report Share Posted July 3, 2016 Moore qui rate la préparation. Pas l'idéal pour gagner sa place... Quote Link to post Share on other sites
Thomas 196 Posted July 3, 2016 Report Share Posted July 3, 2016 Moore qui rate la préparation. Pas l'idéal pour gagner sa place... Il est avec la sélection anglaise pour l'Euro U19... Quote Link to post Share on other sites
Damien 22 Posted July 3, 2016 Report Share Posted July 3, 2016 Moore qui rate la préparation. Pas l'idéal pour gagner sa place... Oui vraiment dommage. Ça serait bien de le voir faire quelques matchs cette saison. Espérons qu'il ait sa chance avec Casanova. Quote Link to post Share on other sites
Dragmire 160 Posted July 3, 2016 Report Share Posted July 3, 2016 (edited) Je suis confiant pour Moore. Siko a dû indiquer à AC qu'il pourrait compter sur lui. Et puis AC sait bien qu'il est international espoir donc il doit l'avoir en tête... J'accepte le diagnostic de AC sur le fait qu'on a pas bcp d'ailiers, mais bon en arrière-pensée il vends son schéma. Il me reste deux problèmes avec son 352: Il faut recruter un piston gauche; Encore et tjrs les attaquants, mais avec Fortuné je réduis le nombre à un. Ca peut se régler avec un prêt. Pour le goal je suis pas d'accord, Vachoux a fait une demi-saison pleine. Il aura jamais l'expérience si on fait pas jouer un gars comme lui en L2, alors qu'il a déjà prouvé. On commence à y voir plus clair, à voir si on perds Cyprien (et pas pour moins de 5M SVP). Edited July 3, 2016 by Dragmire Quote Link to post Share on other sites
bisevac77 50 Posted July 3, 2016 Report Share Posted July 3, 2016 Il a joué avec sa selection aux Mexique et il est rester une semaine la bas. Il a du obtenir du rab en vacance. Meme chose pour fortune, le championnat du natiobal a terminé très tard donc absent apres la visite médicale. Quote Link to post Share on other sites
Fredo_PL 189 Posted July 4, 2016 Report Share Posted July 4, 2016 La doublure à gauche c'est EBOSSÉ ? Il donne quoi ce jeune ? Concernant VACHOUX je ne suis pas si étonné que ça, le mec partait 3 ou 4ème gardien l'an passé ... Pas certain que JC Nadon l'apprécie ! Manque encore au moins un attaquant si Fortuné arrive. Quote Link to post Share on other sites
Dragmire 160 Posted July 4, 2016 Report Share Posted July 4, 2016 De ce fait on parle plus des prêts et des joueurs espagnols qui étaient censés être au Touquet... Avec Fortuné et éventuellement Bostock, j'espère qu'il clotureront le mercato de cette manière avec un buteur et un arrière gauche car ça fait déjà beaucoup d'arrivées Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 946 Posted July 5, 2016 Report Share Posted July 5, 2016 Lens - Tours comptant pour la 2ème journée sera diffusé sur C+Sport le vendredi 5 aout à 20h. En général ce match décalé a lieu le lundi mais il y a le premier tour de la coupe de la ligue mardi 9. Les 2 premières journées seront donc visibles en intégralité :) Quote Link to post Share on other sites
JoJo 3 Posted July 5, 2016 Report Share Posted July 5, 2016 Cool Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 573 Posted July 5, 2016 Report Share Posted July 5, 2016 Damien me semble que maintenant les matcs de ligue 2 seront sur les canaux bein max :) donc tous les matchs en intégralité lol Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 946 Posted July 5, 2016 Report Share Posted July 5, 2016 Oui il parait, mais j'attends d'avoir confirmation lors de la 1ère journée car pour l'instant les canaux ne sont pas encore déterminés : http://www.lfp.fr/ligue2/programmationTV/diffusions Quote Link to post Share on other sites
Dragmire 160 Posted July 5, 2016 Report Share Posted July 5, 2016 Lens - Tours comptant pour la 2ème journée sera diffusé sur C+Sport le vendredi 5 aout à 20h. Merci pour l'info. Bon ben souhaitez-moi bonne chance, j'habite à Paris mais cette année je tente TGV-match-hotel. Faut juste s'arranger pour avoir le vendredi en RTT, ne pas se faire arnaquer par la SNCF, et réussir à réserver l'hotel. Quote Link to post Share on other sites
RiDeR 226 Posted July 5, 2016 Report Share Posted July 5, 2016 C'est fait pour tout les matchs en intégral. > Quote Link to post Share on other sites
olif.59 16 Posted July 5, 2016 Report Share Posted July 5, 2016 (edited) le salaire proposé pour nos joueurs c'est 20 000 euros ? si oui, est ce que sa peut attirer du monde ? surtout un attaquant. Ou sont nos espagnol ? au même endroit que nos adjerbaidjannais ? Edited July 5, 2016 by olif.59 Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 946 Posted July 5, 2016 Report Share Posted July 5, 2016 C'est fait pour tout les matchs en intégral. > https://twitter.com/...345361525530624 Excellente nouvelle, adieu cricfree, feed2all et autres fromhot Quote Link to post Share on other sites
Lologuy 89 Posted July 5, 2016 Report Share Posted July 5, 2016 Yes cool, je vais enfin amortir mon abonnement Bein ! Quote Link to post Share on other sites
bisevac77 50 Posted July 5, 2016 Report Share Posted July 5, 2016 Intéressant oui terminer les stream a la c.... Qui t'envoie virus sur virus en plus. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts