Jump to content

Saison 2016-2017

Recommended Posts

• Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vela avait marqué... 16 buts en pros en championnat dont la moitié en D2 espagnole avant son arrivée à la Sociedad. Il restait sur une saison à 2 buts en PL avant d'arriver. Et Inigo n'avait jamais jo

Rarement vu autant de bêtises en un seul post.

Merci. Une question qui me vient à l'esprit, ne serait-il pas judicieux d'intégrer Daniel Moreira dans le staff d'Alain Casanova ? Cela pourrait peut être permettre une meilleure intégration du nouvea

Concernant Cvetinovic, par Casanova : « Il lui restait un an. Il n’était pas en fin de contrat. Il n’y a aucune question à se poser le concernant »

Je suis en train de demander si on a pas fait comme Besle, c'est à dire un prêt de 2 ans, c'est la seule explication possible car je ne me souviens pas avoir entendu parler d'un transfert définitif quand on l'a recruté.

Moore qui rate la préparation. Pas l'idéal pour gagner sa place...

Il est avec la sélection anglaise pour l'Euro U19...

Je suis confiant pour Moore. Siko a dû indiquer à AC qu'il pourrait compter sur lui. Et puis AC sait bien qu'il est international espoir donc il doit l'avoir en tête...

J'accepte le diagnostic de AC sur le fait qu'on a pas bcp d'ailiers, mais bon en arrière-pensée il vends son schéma. Il me reste deux problèmes avec son 352:

Il faut recruter un piston gauche;

Encore et tjrs les attaquants, mais avec Fortuné je réduis le nombre à un. Ca peut se régler avec un prêt.

Pour le goal je suis pas d'accord, Vachoux a fait une demi-saison pleine. Il aura jamais l'expérience si on fait pas jouer un gars comme lui en L2, alors qu'il a déjà prouvé.

On commence à y voir plus clair, à voir si on perds Cyprien (et pas pour moins de 5M SVP).

Edited by Dragmire

De ce fait on parle plus des prêts et des joueurs espagnols qui étaient censés être au Touquet...

Avec Fortuné et éventuellement Bostock, j'espère qu'il clotureront le mercato de cette manière avec un buteur et un arrière gauche car ça fait déjà beaucoup d'arrivées

Lens - Tours comptant pour la 2ème journée sera diffusé sur C+Sport le vendredi 5 aout à 20h. En général ce match décalé a lieu le lundi mais il y a le premier tour de la coupe de la ligue mardi 9.

Les 2 premières journées seront donc visibles en intégralité :)

Lens - Tours comptant pour la 2ème journée sera diffusé sur C+Sport le vendredi 5 aout à 20h.

Merci pour l'info.

Bon ben souhaitez-moi bonne chance, j'habite à Paris mais cette année je tente TGV-match-hotel. Faut juste s'arranger pour avoir le vendredi en RTT, ne pas se faire arnaquer par la SNCF, et réussir à réserver l'hotel.