Jump to content
Sign in to follow this  
Teddy

Saison 2016-2017

Recommended Posts

Je suis cohérent depuis le départ tout sauf le maintien de martel mais vu la conf d'hier on sent qu'il est un pantin... Et Aguillo est très convaincant maintenant on verra avec les actes et la durée dans le temps

Un pantin :12: hier, se n'est pas MARTEL qui était présenté ou présenté quelque chose, lui faisait son job , salarié représentant du club en qualité de président tu as pas compris quelque chose peut etre a un organigramme ,et avec la loi el khomri il sera viré plus facilement mais c'est un salarié. :martel: :62:.

Il est le grand gagnant notre tonton, car jamais on sera vraiment se qu'il se passait avec MAMADOV , si il se passait quelque chose .

Il a toujours son poste accroché comme un mollusque, touche un gracieux salaire, et le standing actuel ( je parles des infrastructures du club , BOLLAERT et LA GAILETTE) du racing c'est lui qui en est la base, donc tonton est très malin et se porte bien.

et d'ailleurs MERCI :martel:

Edited by olif.59

Je n'ai pas beaucoup d'expérience (pour ce genre d'audition) mais les gens étaient plutôt gentils et c'était positif, maintenant on attend la décision », a exposé M. Aguillo. « On avait travaillé avec les dirigeants sur le budget à présenter à la DNCG, donc on était familiarisés, maintenant tout s'est fait un peu en vitesse. Il faut assurer le budget pour la saison prochaine. Sera-t-il en hausse? En baisse? On verra

Budget à la baisse :wacko: :bye2: Cela sous entend que la DNCG n'est pas convaincue et qu'on pourrait garder une masse salariale encadrée ou interdiction de recrutement ???

Ignacio Aguillo. Parcours :

- 1991 – 1996 : Universidad Complutense de Madrid ; Bachelor of Arts (BA), Finance, General

- 2001 – 2003 : University of Pennsylvania - The Wharton School ; Master of Business Administration (MBA)

- 2000 – 2004 (4 years) : Commodity Derivatives ; BNP Paribas (Sales and structuring of commodity derivatives for Latam, Canadian and US clients)

- April 2007 – July 2010 (3 years 4 months) : Head of Energy & Commodities Coverage EMEA ; BNP Paribas (Drove origination efforts with clients in Natural Resources sector for investment banking products and derivatives)

- August 2010 – April 2014 (3 years 9 months : Head of Structured DCM CEEMEA ; BNP Paribas (Origination, structuring and distribution of special situations and event-driven debt securities/facilities)

- May 2014 – Present (2 years 1 month) : Executive Board Director ; Club Atlético de Madrid

Gilles Fretigne. Parcours :

- 1987 – 1990 : Sciences Po

- 1990 – 1992 : ESSEC Business School

- 2000 – 2004 (4 years) : Executive Director Goldman Sachs ; London, United Kingdom

- March 2004 – July 2006 (2 years 5 months) : Executive Director Lehman Brothers ; London, United Kingdom

- August 2006 – Present (9 years 10 months) : Managing Partner Amber Capital ; London, United Kingdom

Ces gars sont des financiers, leur métier c'est faire du pognon.

Contrairement a Martel, ces mecs sont des pros de la communication, donc ils ont réussis a seduire tout le monde.

Vous vous imaginez un peu quel est le projet de ces gens la au RCLens ? Faire de l'argent, c'est leur métier !!!!

De quelle façon ? Pour ma part je pense qu'il y a un créneau a prendre car le montant des transfert va exploser a partir de cette année (les anglais vont tout acheter), il me parait évident qu'ils esperent pouvoir vendre nos meilleurs jeunes, le point positif dans ce business est qu'il faut des jeunes qui tiennent la route quand même pour pouvoir les vendre, Martel permet la speculation sur les jeunes du centre de formation. Ne pas oublier que Martel traine une énorme dette.

Edited by moipresident

Moi la question que je me pose c'est comment va se passer un éventuel transfert entre lens et l'athletico ?! Je m'explique demain admettons l'athletico met 40Millions pour Gbamin (je sais ce n'arrivera pas mais c'est pour illustrer le problème) est ce que l'UEFA a son mot à dire en disant que ce n'est pas le prix du marché? Que c'est le moyen facilement de faire passer de l'argent d'un club à un autre sans probleme?

Coucou les frères seydou avec les transferts tellement surévalué entre lille et lyon qui ont permis à lille de changer de dimensions :

- Kader Keita pour 17millions

- Michel Bastos pour 18millions

- Jean II makoun pour 14millions

- Eric Abidal pour 8,5millions

- Bodmer pour 6,8millions

l'UEFA n'a rien à dire sur le montant d'un transfert, ce sont des contrats de droit privés entre deux entités.

Déjà rien que la sanction contre le PSG de faire baisser son contrat de sponsoring était illégale

Au niveau transfert il y a aucune chance qu'il y ait d'intervention, il y a déjà pleins de magouilles dans ce domaine et de mémoire je les ai jamais vu contester le prix d'un transfert.

Pour le PSG c'est vrai que c'est surement pas légale mais faut dire qu'avoir un sponsor fictif qui fait gonfler les revenus pour pas trop être emmerdé par le fair play financier c'est pas super net non plus je trouve.

ça serait quand même la douche froide si on etait encore recalé par la DNCG.

si aguillo fait ce qu'il a dit hier, je ne vois pas pourquoi on serait encadré. on regle la saison prochaine et dette comprise avec l'apport des 5 millions (moins les 660 000) et donc on aura un budget pour la saison prochaine.

une baisse du budget qui n'etait deja pas tres haut, pour une augmentation de la masse salariale...

on verra..

Laisse leur temps de calculer voir si c'est bon le budget proposé est cohérant. Sinon concernant le vote de l'assemblé de l'atletico, il n'y aucun rapport, vu que Amber prendra le relève derrière si c'est refusé.

A K encore a 90 %lensois ou un revirement à la PUEL ......Sinon il sera encore lensois ces propres paroles plus celle de MARTEL " KOMBOUARE aime le club et il a encore signé nul part" font penser que notre entraineur va rester fixé sur son banc :aron:

Il a dit quoi?

J'ai entendu que la fin de l'interview mais en gros, pour les nouveautés:

- Gooré n'a jamais dit qu'il se séparerait de Gervais Martel contrairement à ce qu'on pouvait lire sur les réseaux sociaux

- Dans le dossier Gooré, l'origine des fonds a changé plusieurs fois: d'abord le Nigeria, puis le Ghana puis Oman.

- C'est l'Athético qui prêtera des joueurs plutôt que l'inverse.

- AK est en attente et n'a pris aucune décision sur son avenir.