Jump to content
Sign in to follow this  
Teddy

Saison 2016-2017

Recommended Posts

Pour moi, Landre avait signé trois ans en juillet 2013, sans qu'il y ait d'option pour prolonger en cas de montée... et il n'y a pas eu de prolongation annoncée.

Après, la communication du club... ;)

non... la communication du club est parfaite.. :62: :45:

ces supporters jamais content lol.

Edited by bisevac77

Je suis aussi surpris de la présence de Landre, même si effectivement les contrats courent jusqu'au 30 Juin.

Je n'ai trouvé nulle part de trace de prolongation de contrat, hormis cet article de l'équipe qui parle de Juin 2017:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Loick-landre-a-des-regrets-collectifs/552004

Mais bon, c'est l'Equipe aussi ... -_-

Je suis aussi surpris de la présence de Landre, même si effectivement les contrats courent jusqu'au 30 Juin.

Je n'ai trouvé nulle part de trace de prolongation de contrat, hormis cet article de l'équipe qui parle de Juin 2017:

http://www.lequipe.f...llectifs/552004

Mais bon, c'est l'Equipe aussi ... -_-

Sachant que Valdivia, N'diaye et Nomen sont déjà parti et ne sont pas à l'entrainement, cela signifie bien qu'il a un contrat jusqu'en 2017 ;)

D'ailleurs dans cet article http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-ca-avance-bien-pour-philippe-montanier/690674

Lequipe précise que Gbamin, Cyprien ET Landre seraient en partance, sauf que s'il était en FDC bah il serait pas en partance, mais serait parti ;)

Je ne crois pas que Martel ait organisé ce match seul. Soit Solferino a fait jouer les relations, soit c'était prévu dans les transferts de Fortune et Reine-Adelaide.

Normal, le championnat espagnol reprend très tard. L'atletico serait à peine à la reprise. Plutôt logique. Une belle affiche. Évitons de prendre une correction une semaine avant le match de Niort.

Si le programme d'Arsenal sur leur site officiel est correct, ce sera leur premier match amical. Ensuite ils jouent contre une sélection all-star de la MLS le 28 puis Chivas le 31. Donc ce match amical interviendra avant leur départ pour la tournée nord-américaine. Il y a en effet de grandes chances que ce soit plus qu'une équipe B, limite C.

Edited by DamieN62

Finalement René-Adelaide et Fortuné joueront bien à Bollaert. :martel:

On ne va quand même pas faire les fines bouches et peu importe l'équipe qu'enverra Arsenal ça fait quand même plaisir. Moi j'irais. :)

Finalement René-Adelaide et Fortuné joueront bien à Bollaert. :martel:

On ne va quand même pas faire les fines bouches et peu importe l'équipe qu'enverra Arsenal ça fait quand même plaisir. Moi j'irais. :)

+1 peut importe l'équipe envoyé par arsenal ça reste une belle affiche.

Louis bon l'équipe B d'arsenal doit être limite meilleur que notre A donc bon....

Je ne crois pas que Martel ait organisé ce match seul. Soit Solferino a fait jouer les relations, soit c'était prévu dans les transferts de Fortune et Reine-Adelaide.

Je pense que c'est clairement une clause dans leur transfert.

Pour Soleferino on verra l'an prochain si on a un match contre l'atletico.

On manque la montée pour 3 raisons;

- Effectif très limité surtout offensivement

- Départ calamiteux (première victoire fin septembre)

- Bordel interne qui n' assure pas la tranquillité.

Et la,

- Changement de coach tardif

- Pas encore de recrue a l'horizon ,

OK, il n'y a pas le feu au lac mais ne perdons pas de temps en route pour batir un éfféctif en qualité et quantité pour l'objectif de montée qui est de 2 équipes seulement.

Changement de coach tardif ? C'est une blague ? C'est réglé depuis 2 semaines...

AK était en fin de contrat et LENS savait qu'il ne prolongerait pas , le coach suivant aurait du etre déjà mis dans l'objectif du club un peu comme le psg qui vire blanc remplacer par EMERY .

La, sa à pris du retards , pour preuve rien a l'horizon , jussié j'y crois pas et gragnic bonne pioche mais loin d'etre fait. tous nos concurrents ont déjà recruter sans véritable moyen.

Edited by olif.59