Jump to content
Sign in to follow this  
Teddy

Saison 2016-2017

Recommended Posts

Oui, parce que la déroute lors des derniers matchs c'est totalement de sa faute, ne parlons pas du fait que l'effectif n'était même pas censé être toujours en course pour la montée à 3 journées de la fin. Mais bon, nul doute que ça aurait été différent avec Eric "je joue le maintien en CFA" Sikora.

Pour ma part, je salue le travail de Kombouaré durant ces trois ans où il a tiré le maximum du groupe mis à sa disposition.

Un vrai meneur d'homme qui a su faire progresser plusieurs de nos jeunes.

Pas parfait mais qui l'est ? on sait ce que l'on perd. on verra ce qu'on a gagné à l'usage.

Oui, parce que la déroute lors des derniers matchs c'est totalement de sa faute, ne parlons pas du fait que l'effectif n'était même pas censé être toujours en course pour la montée à 3 journées de la fin. Mais bon, nul doute que ça aurait été différent avec Eric "je joue le maintien en CFA" Sikora.

Dès qu'il a fallu conclure lors de sa première saison c'était la même histoire.

Pour ma part, je salue le travail de Kombouaré durant ces trois ans où il a tiré le maximum du groupe mis à sa disposition.

Un vrai meneur d'homme qui a su faire progresser plusieurs de nos jeunes.

Pas parfait mais qui l'est ? on sait ce que l'on perd. on verra ce qu'on a gagné à l'usage.

On a déjà gagné ça : "C’est important d’avoir un coach qui s’intéresse, même pour les éducateurs et les joueurs."

Alors il échouera peut-être on n'en sait rien, mais je préfère de loin cette attitude.

Mon dieu que les supporters lensois sont devenus bornés et prétentieux...

Explique toi on pige que dalle à ton post. Ne me dis pas que c'est parce que le mec dit enfin tout haut ce que faisait (ou ne faisait pas) Kombouare ?

L'attitude et le comportement sont au moins aussi importants que les résultats selon moi. Mais pour toi peut être que la fin justifie les moyens. Enfin, avec AK, les résultats ils sont pas non plus à se pisser dessus, loin s'en faut...

De toute façon ça n'intéresse plus personne ce qu'a fait ou pas, kombouaré

C'est comme si je vous parlais de mammadov. ..

Et les mecs, le gars est parti...!

Faudrait passer aussi à autre chose !

Dès qu'il a fallu conclure lors de sa première saison c'était la même histoire.

Au final on est monté, qu'est ce qu'on s'en fout si c'était à la 36, 37 ou 38ème journée, du moment que c'est fait. Je ne comprends pas comment on peut faire le difficile quand on est un club de L2 et qu'on arrive à attirer un entraineur qui avait un meilleur bilan qu'Ancelotti si on compare leurs demi-saisons. Sans compter le fait que sans lui on aurait jamais eu des joueurs comme Areola ou Ljuboja. Et quand on sait à quel point le premier a été déterminant dans la montée...

Et puis hormis la 2ème saison, les matchs étaient plutôt plaisant à voir.

Et encore, je trouve qu'en L1, on avait été loin d'être dégueulasse... Après les circonstances on fait qu'on est descendu.

je viens de lire sur but lens ! que l'atletico envisage d'acheter un club argentin de 1er division. le Fc quilmes. pourrait etre interessant pour nous, et etre l'intermédiaire entre eux et le club espagnol.

On sait que l'argentine comme le Brésil est un vivier de bon joueur.

Je n'aurai pas raccourci les vacances de 3 jours. Une erreur de communication vis à vis de ces joueurs. J'arrive et je vous sucre vos vacances. Surtout que la 1ère semaine n'est pas essentiel. Surtout le stage qui marque le début de la saison. Surtout aucun programme est sortie et en plus on a aucune recrue.

Edited by bisevac77

je penses plus que ce retour plutôt que prévu, et fait pour avoir un avis rapide sur l'éfféctif , le moral et le désirs des joueurs car pour le mercato a petit prix on a pas de temps a perdre.

Marrant comment on est passé de "L'Atletico va piller la Gaillette" à "L'Atletico va pouvoir nous prêter des joueurs et même Quilmes pourra nous aider" :lol:

Ca vient pas de nul part, ça a été expliqué par Ignace et GM dans leur conf. Par contre comme je dit souvent, pas de mystère, le prochain "Varane" qu'on sort, il sera pour l'Atletico, pas le Real.

Je n'aurai pas raccourci les vacances de 3 jours. Une erreur de communication vis à vis de ces joueurs. J'arrive et je vous sucre vos vacances. Surtout que la 1ère semaine n'est pas essentiel. Surtout le stage qui marque le début de la saison. Surtout aucun programme est sortie et en plus on a aucune recrue.

On ne connait pas les détails, ça a peut-être (dans une certaine mesure) été demandé sur la base du volontariat, tout du moins il y a p-e de la mansuètude par rapport au fait que c'était pas prévu comme ça à leur départ en vacance.

Et oui entre ceux qui vont répondre présent et ceux qui vont faire la gueule/arriver en retard, AC aura déjà une idée des caractères.

Le groupe présent à la reprise :

Pros (14)

Delle, Vachoux - Cvetinovic, Lala, Landre, Scaramozzino - Autret Bourigeaud, Gbamin, N'Daw, Olsen - Banza, Madiani, Nanizayamo

CFA/U19 (8)

Bellegarde, Chouiar, Desprez, Duverne, Ebosse, Henriques de Pinho, Zedadka, Zukanovic

Absents : Moore (Euro U19), Belon, Cyprien, Ba (?)

La surprise c'est la présence de Cvetinovic. S'il n'est que prêté, pourquoi reprendre avec nous ?

La surprise c'est la présence de Cvetinovic. S'il n'est que prêté, pourquoi reprendre avec nous ?

Je me pose la même question, après faut voir comme ca se passe avec son club en Norvege si c'est la trêve ou pas etc.. Pour BA il a joué avec la Mauritannie pendant les vacances, donc il doit avoir des jours en plus.

Edited by RiDeR

http://www.rclens.fr...hp#ancreContenu

Le club a mis à jour l'équipe 1ère et Ikoko a disparu contrairement à Ctevinovic ;)

à voir

étonnant que Robert et le ptit wojkcowiak (je sais plus l'écrire)

Pour Ba, il a eu des matchs avec la Mauritanie me semble t-il peut-être un peu plus de vacance

Après Cyprien et Belon aucune idéee

Edited by Ruka-2